quelques questions sur les breloques, ph etc...

Discussion générale
Bonjour

Je fais ce post pour réunir quelques info ( on va être honnête direct, j'ai pas pris le temps de lire les 10 patchs note de 200 lignes chacun :o )

j'ai quelques questions :

1/ les breloques auront elles un interêt sur WoD ? ou alors peut on tout cramer maintenant sans remord ?

2/ j'ai 4k de PH, ca va être ré initialisé a WoD ? vaut mieux garder ses ph ou alors, encore une fois, on peut tout cramer sans remord ?

3/ y a une annonce qui a été faites sur les piéce de l'ile du temps figé ? je sais pas quoi en faire, j'ai pas la réput pour acheter quoi que ce soit, et ca s'accumule :o

merci d'avance !

1/ les breloques auront elles un interêt sur WoD ? ou alors peut on tout cramer maintenant sans remord ?

aucun interet c est des breloques de mop ca sert qu a mop

2/ j'ai 4k de PH, ca va être ré initialisé a WoD ? vaut mieux garder ses ph ou alors, encore une fois, on peut tout cramer sans remord ?

reset ou pas franchement lors de wod tu va gagner plein de ph , en stocker 4000 ca sert pas trop

3/ y a une annonce qui a été faites sur les piéce de l'ile du temps figé ? je sais pas quoi en faire, j'ai pas la réput pour acheter quoi que ce soit, et ca s'accumule :o

C est a dire ? faut que tu comprenne que tout ce qui est " de pandarie " ca servira plus dans 4 semaine faudra farm du stuff de wod , des beloques peu etre de wod.

De toute facon les premier loot de wod seront dans le 515 et + donc t en fais pas meme en 496 tu survivra
Généralement à chaque extension, toute monnaie de l'extension précédente ne peut pas être utilisée pour la suivante.
Et le cas échéant comme pour les point d'honneurs, ils sont remis à zéro lors de la sortie de l'extension (avec une conversion en po par ex).

Actuellement le plus rentable est de finir d'up votre stuff à 4/4 si vous avez l'envie et de farmer un peu de po pour commencer tranquille (ou faire des sacs 28 places par ex).
Stuffer à fond un perso surtout reroll à part si ça vous amuse réellement ne sert plus rien une fois qu'il est full 496.

Rejoignez la discussion

Retour au forum