Vindicte - En attente d'une mise à jour du post-it

Paladin
Préc. 1 4 5 6
Dont feed the troll.

Tout ça pour ça quoi ! 5 pages de commentaires inutiles et de procès d'intentions sans fondement.

Bon, un peu de polémique, ça anime le forum, mais point trop n'en faut ! L'important, c'est les infos qu'on trouve quand même.

@Vratz : Je sais pas comment t'arrives à pondre un aussi gros pavé à chaque post, quel que soit le sujet, j'suis admiratif !
Aucun paladin n'a affirmé que Belephèbe est un "Dieu", seul Mälfu et Xintao extrapolent, il est simplement un joueur respecté pour son travail de qualité pour la communauté.

Essayez de nuancer vos propos, dire du bien de quelqu'un ne signifie pas être un fanboy, il n'y a pas de mafia ou d'autre inepties de ce genre juste une communauté de paladins qui donne leurs avis.

01/11/2014 12:22Publié par Karalian
@Vratz : Je sais pas comment t'arrives à pondre un aussi gros pavé à chaque post, quel que soit le sujet, j'suis admiratif !

C'est agréable à lire et plein de bon sens en plus mais attention à ne pas trop l'encourager, il finira par revendiquer la place du "Boss" xD

Au plaisir ;)
La discussion a dévié et n'a plus de rapport avec le thème initial. Nous fermons donc ce sujet.

Rejoignez la discussion

Retour au forum