Colisée de Cognefort | Highmaul Coliseum - Disponible ?

Discussion générale
Salutations,

Je viens de passer mon Sanctum du Gladiateur au niveau trois. Et je souhaitais savoir si le scénario du colisée de Cognefort était disponible, ne le voyant pas en jeu.

Certains de mes contacts m'ont dit qu'il y avait eu un fix récemment à ce sujet. On peut visiblement aller visiter le tout de l'extérieur à Nagrand. En savez-vous plus ? Si oui ou non c'est implanté et comment y accéder si c'est le cas.

Cordialement.

Divers liens :
http://fr.wowhead.com/guide=2718/guide-to-the-garrisons-gladiator-sanctum#highmaul-coliseum
http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/wod-scenario-colisee-cognefort-nagrand-warlords-of-draenor-scenario-arene-ffa-chacun-pour-soi-113702
Problème résolu, le pnj qui donne la première quête d'accès nous attends devant notre fief.

Je ne l'avais pas vu car avec les soucis de phases je ne sors quasiment pas en monture terrestre de là-bas.

J'aurai cependant une autre question, je peux donc m'inscrire en file pour le Colisée de Cognefort cependant après une trentaine de minutes en attente je ne l'ai plus.

Je me demandais si c'était parce qu'il manquait des personnes ou si c'était un bug.
manque de monde je pense
up , les récompense sont-elle du JCJ 660 ? j'ai vu bajheera deja avec 2 trinket epic et 1K8 point de conquête
J'ai loot un trinket esprit epique oui. et 1k5 conquete, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse refaire la quête en hebdomadaire :(
un trinket esprit, nice pour les heal, ha t'est pas heal x) ? bon je vais pas m'acharner labas alors vu les risques :D
Salutation,

Est-ce normal que l'on passe plus de 2 heures en file d'attente pour entrer dans le scénario?
oui car ca attire peu de monde , tu entre t attend 2 mn et paf tu meurt ...
Franchement les files d'attente pour le colisée en ce moment sont ultra relou... surtout que je dois le faire avec mon H2 qui n'a pas grand chose à faire en attendant
Ca fait deux semaine que j'essaye d'y rentrer, aucun proc même le week end en heure de pointe...
tout le monde est stuff, personne veut tag colisée car ce n'est pas fun.

Les joueurs font des alliances et font du 20 vs 1.

Ils devraient faire un truc comme quoi on peut pas parler dans l'arène ou caché les pseudos des joueurs etc.
28/03/2015 23:53Publié par Firestar

Ils devraient faire un truc comme quoi on peut pas parler dans l'arène ou caché les pseudos des joueurs etc.

ou qu'on mette pas a attendre 5 min pour arriver sur le terrain et 5 min de plus pour commencer

autant un tag instant et 5sec d'engage

Rejoignez la discussion

Retour au forum