Transfert

Arathi / Illidan / Naxxramas / Temple Noir
Yop Naxxramas !

Suite au soucis de lag et surpopulation,une vague de transfert gratuit est mise en place depuis Ysondre jusqu’à chez vous !

Donc

Quelqu'un pourrait me dire comment est l’ambiance générale du serveur?

L’équilibre Horde / Alliance?

Pas trop long les tag Bg/raid?

Sur ce bonne soirée ;)
idem même question
Aller hop 11 perso migré
a tres vite
Nous arrivons en masse adieu archilag :')
Oh non emily fait pas ca, tu vas nous manquer ...
13/11/2014 18:55Publié par Jahàa
Oh non emily fait pas ca, tu vas nous manquer ...

j'ai pas souvenir de connaitre
même choix de mon coté , à bientôt naxxramas :)..
Hihi à de suite sur Naxx :D
Côté alliance, l'ambiance est à chier :) Juste full spam par des kids et qui font lag le serveur quand l'école est fini
Je vous déconseille le serveur, on a aussi des problèmes de lags et connexion, mais l'ambiance qui règne ici est mauvaise.
Libre à vous de venir bien évidemment.
13/11/2014 19:56Publié par Jinxaran
Je vous déconseille le serveur, on a aussi des problèmes de lags et connexion, mais l'ambiance qui règne ici est mauvaise.
Libre à vous de venir bien évidemment.

Le serveur lag, comment tu as fait pour up 100? vite fait?
Rien qu'a voir le peu de fil de discussions et l'activité du forum.....tu constates qu'il doit pas y avoir grand monde sur ce serveur quand meme :x
Les transfert mettent combien de temps environ pour ceux qui en ont fait un aujd ?
13/11/2014 19:59Publié par Battõsaï

c'est simple, j'ai eu la chance de faire partie de ceux qui ont réussis a passer le premier bus, avec quelques autres joueurs.

La zone de départ est injouable, les fiefs ne marchent pas, (meme pour moi lvl 100), l'hv est vide, le niveau pvp est très faible, les trolls sont présents.

Comme j'ai dis, si tu penses que ça vaut le coup de rush 100 1 semaine avant la stabilité et avoir la joie de te retrouver sur un serveur de naze, libre à toi.
On fait plein d'orgies dans l'sang, et on sacrifie Pinpin de temps en temps
13/11/2014 20:42Publié par Jinxaran
13/11/2014 19:59Publié par Battõsaï

c'est simple, j'ai eu la chance de faire partie de ceux qui ont réussis a passer le premier bus, avec quelques autres joueurs.

La zone de départ est injouable, les fiefs ne marchent pas, (meme pour moi lvl 100), l'hv est vide, le niveau pvp est très faible, les trolls sont présents.

Comme j'ai dis, si tu penses que ça vaut le coup de rush 100 1 semaine avant la stabilité et avoir la joie de te retrouver sur un serveur de naze, libre à toi.

Non non moi je ne suis pas près de quitter Archimond, et je ne suis pas fou de rush 100 en une journée!
J'aime prendre mon temps et découvrir zone par zone!
Ho !@#$% on staper une vague de kikoo d'Ysondre et Archi :(
Mais qu'est ce qui faut pas lire sur le forum sérieusement.

Le niveau pvp est très bas...

Si tu le dit, mais il y a autre chose qui m'interpelle, on demande comment le mec a rush lvl 100 et il te répond, je fais partit de ceux qui on eux la chance d'être dans la première vagues....
Ok d'accord il y a eux beaucoup de déco a cause des charges serveur qui tenais pas mais rush en 24 heures lvl 100?
Comment tu a fais une fois que tu a passé ta sois disant vague? ta rush les quêtes,zone haut lvl.. bas lvl?Tapé du mobb en boucle je sais pas quoi? Vous êtes plusieurs? Le frigos était a porté? le toilette près a réceptionner...?? Enfin voila moi je me pose quand même pas mal de questions est la on te pose une question et tu n'y répond pas du tout.

Mis a part ça oublié pas que les serveurs son fusionné et que oui l'ambiance depuis la fusion avec tout ces serveurs est devenue vraiment pourrie car tout les gamins ce son donné rendez-vous ici, sinon le pvp et pas trop mal ça manque de lvl coté Ally pour certain, sinon ça va j'ai connu pire et je ne suis pas non plus un roxor en la matière.

Bienvenue aux nouveaux.

Tchuss !!!
Mais qu'est ce qui faut pas lire sur le forum sérieusement.

Le niveau pvp est très bas...

Si tu le dit, mais il y a autre chose qui m'interpelle, on demande comment le mec a rush lvl 100 et il te répond, je fais partit de ceux qui on eux la chance d'être dans la première vagues....
Ok d'accord il y a eux beaucoup de déco a cause des charges serveur qui tenais pas mais rush en 24 heures lvl 100?
Comment tu a fais une fois que tu a passé ta sois disant vague? ta rush les quêtes,zone haut lvl.. bas lvl?Tapé du mobb en boucle je sais pas quoi? Vous êtes plusieurs? Le frigos était a porté? le toilette près a réceptionner...?? Enfin voila moi je me pose quand même pas mal de question est la on te pose une question et tu n'y répond pas du tout.

Tchuss !!!

Ce matin je me suis co j'ai vu des lvl 100, sérieusement je sais aps comment ils ont fait c'est cas y impossible en 12h de jeux!!

Sans compter les bugs et les déco

y en a je crois ils ont une touche avec des MJ lool
ce qui est bien c'est que c'est plein de h² qui parle, on a vraiment l'impression à lire ce thread que l'ambiance pourrie elle est chez les hordeux :d

Et que la seule réponse constructive viens d'un ally bravo l'ami hate de se croiser !

Bonne soirée

Rejoignez la discussion

Retour au forum