bug archeologie

Métiers
bonjour
y a t'il un bug avec l’archéologie je me retrouve a faire des rare que j ai déjà et on ne vois plus ceux que l'on a déjà fait dans l'onglet reconstituer?
J'ai exactement le même problème. Tu n'es pas seul ! ;)
pareil et reset du haut fait des 30 rares
Exactement pareil !
Une correction rapidement, s'il vous plait ?
Je suis entrain de faire mes HFs.
J'ai ouvert un incident chez eux il m'ont dit que je n'étais pas le seul a remonter ce problème.
C'est en cours quoi.
J'ai constaté une chose sur les HFs : même s'ils ne sont pas repartis de 0, la progression n'est plus prise en compte, sans doute au moins tant qu'on n'a pas rattrapé le compteur.

Sans savoir si ce sera rattrapé ou juste remis à l'état d'avant bug, il peut être plus prudent d'éviter de faire certaines recherches.
Même souci !
Problème identique ,
Le journal de l'archéologie s'est vidé depuis le dernier patch.
Je commençe à refaire des objets fabriqués la veille... j'attends une mise à jour de ce bug.
en plus quand c'est un rare type joué on peut même pas le vendre à un pnj, genre faut le jeter.....
Une sacré perte de temps pour compléter les HF demandant de réunir 20 "objets" identiques...
toujours pas de solution on dirait, perso j'ai arrêter pour le moment.
Exactement le même problème: mon journal d'archéologie est complètement vide (Le message est "Vous n'avez pas encore reconstitué d'artéfact, etc...").

Mais j'ai remarqué que pour moi le HF "La recherche des faits, pas de la vérité" (reconstituer 30 rares) aurait été achevé le 15 octobre 2014, alors que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas retouché à l'archéo.

J'ai réinstallé Archy récemment, j'ai d'abord cru que le problème était là, mais après suppression des dossiers cache, interface et WTF rien n'a changé.

Bon, j'ai fait un rapport détaillé en jeu et j'espère que ça va s'arranger.
Même chose ici aussi, les 30 items rares reset, ça compte comme si je n'avais rien farmé...
Je suis franchement dégouté, et la réponse du MJ n'a franchement pas été à la hauteur. Me renvoyer vers wowhead comme si je pouvais me tromper dans le HF, merci mais ça n'aide pas du tout :-/

Bref, moi qui comptais progresser et finir les hf archéo en attendant l'extension, me voila bien ennuyé !
J'ai comme vous tous le même soucis, bizarrement le haut fait qui cumule les 30 rares est à 0. Alors que j'étais à 28 il y a à peine 4 jours... En revanche ça n'a pas pas annulé les autres hauts faits en cours où il faut rassembler 20 de chaque. Et je peux encore en compléter certains.
L'autre soucis également c'est que tous les objets d'archéologies rares sont à refaire (alors que je les avais déjà fait) et quasiment tous à la suite. C'est relativement ennuyeux comme le dit Enaleth car je voulais me débarrasser de ces hauts faits avant l'arrivée de wod...
je suis exactement dans le même cas que toi lool,j’étais a 28 suis retomber a 0 j’espérais finir avant wod...
doivent bien voir qu’il y a un bug sachant que l’on a déjà pratiquement tous les rares.
Réponse à ma requête concernant ce problème :

Salutations Pöhnr,

Vous nous avez contactés concernant un problème avec l'Archéologie.

J'ai effectué une enquête approfondie suite à votre signalement
et j'ai constaté qu'un problème a en effet été diagnostiqué à ce sujet. Les développeurs sont actuellement en train de travailler à une prochaine résolution.

Je vous remercie pour ces informations et pour votre volonté de participer à améliorer le jeu.

Cordialement,
Maître de Jeu Hellrooss.

Plus qu'à attendre ! Dans le doute, je me suis gardé de reconstituer le moindre artéfact.
Ah donc on est d'accord qu'on ne pouvait pas tomber une nouvelle fois sur un rare déjà créé j'ai pas rêvé !
Donc c'est un bug, un membre de ma guilde me disait être tombé plein de fois sur les même rare pendant mop quand il farmait la monture tol vir
Meme probleme ici, toutes mes recherches ont ete effacees. Les forums ricains sont assez pessimistes, avec apparemment peu de chance de voir un fix complet. Je vais continuer a faire des recherches, mais j'espere que le probleme sera resolu vite, ce sont des mois de recherche qui viennent de disparaitre pour tous les archeologues.
Avec une vieille base de donnée il serait possible de voir ce qui a été accompli, mais c'est du cas par cas et ça remonterait à un petit temps en arrière. Même si je n'ai aucune idée de la régularité de leurs sauvegardes ni du temps qu'ils les conservent, je dirais aussi qu'on va pouvoir s'asseoir dessus. Surtout que tous les joueurs ne sont pas concernés.

On aura p-e une compensation en Artéfact restaurés, mais je doute qu'ils acceptent vu le gain de po que cela représenterait.

Personnellement, c'est ce qui m'arrangerait le plus, mais je préfère ne pas me faire d'illusion pour peut-être avoir une surprise agréable :-/
réponse à ma requête

Bonjour Vengerious,

Bien que je comprenne votre frustration face à cette situation, nous ne pouvons intervenir que si certaines conditions sont remplies.

En effet, nous disposons d'une base de données regroupant l'ensemble des bugs signalés. Nos équipes vérifient alors qu'il s'agit effectivement d'un bug. Si tel est le cas, nous suivons alors les directives des développeurs.

Par exemple, de nombreux joueurs ont rencontré un souci lors de la réalisation de la quête "Prêter main-forte", l'event ne démarrant pas. Les signalements ont permis de trouver une solution afin de débloquer leur progression.

Pour revenir à votre requête, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le bug correspondant à votre signalement. Nous ne pourrons donc malheureusement pas intervenir pour remettre ce HF.

Voilà pourquoi je vous conseille d'utiliser le système de signalement de bugs en jeu. Votre souci sera ainsi référencé et utile à l’ensemble de la communauté. Pour cela, appuyez sur "Echap", "Aide" et signalez le bug.

En attendant, voici quelques conseils pour éviter les problèmes les plus courants:

- Pour les quêtes, abandonnez et reprenez-les ;
- Pour les boss des anciens raids/instances, limitez votre DPS;
- Pour les problèmes d’affichage, désactivez ou mettez à jour vos add-ons.

Merci pour votre compréhension et patience.

Cordialement,
Walapplad, Maître de Jeu
Blizzard Entertainment

Rejoignez la discussion

Retour au forum