Transfert de personnage gratuit depuis Archimonde 10/12

Archimonde
1 2 3 6 Suivante
Nous venons d'ouvrir une vague de transferts de personnage gratuits depuis Archimonde vers les royaumes suivants :

Vous pourrez donc déplacer votre personnage gratuitement depuis ce royaume jusqu'au 16/12/2014.
Notre F.A.Q. est disponible sur cette page : Transfert de personnage
Bonjour, le transfert gratuit ne m'est pas proposé depuis la page dédié alors que je suis sur Archi
En tout cas bonne initiative
Dieu existe, j'me casse d'archi !
N'oubliez pas que, pendant cette migration offerte, vous n'aurez pas accès à votre personnage avant une durée de 72h maximum.

(Donc pour certains, 72h de jeu payées mais pourtant perdues, qui ne seront sans doute pas remboursées. Triste.)
@Meozeldian j'espère que les transfert ne prendront pas réellement 72h...
"Ne vous connectez pas sur le personnage lors du transfert. Même si votre personnage semble disponible, Veuillez attendre jusqu'à ce que vous receviez une notification par e-mail indiquant que le transfert a été finalisé. Si vous vous connectez trop tôt, le transfert peut échouer et le personnage sera verrouillé. Le transfert d'un personnage peut prendre jusqu'à 72 heures avant d'être finalisé."

Ecrit noir sur blanc dans la F.A.Q.
Sa a pris moin de 72H merci blizard :D
En general il faut 1 heure
20 minutes pour moi
Kaosken tu as migré sur quel serveur ?
On me facture quand même 20e, est-ce normal?
recherche son pseudo tu verras qu'il est sur eldre thalas
Comment fait on pour accéder au transfert ? j'y arrive pas :x
Pas possible de mettre des transfert gratuit sur d'autre serveurs que ces deux la ?
J'ai des amis sur Culte de la rive noire, je préférais aller là bas que sur deux serveurs vide où je connais personne quoi...
Un coup de main pour le transfert svp je trouve pas service de guilde ... etc
Merci , aurevoir Archi.
Ceux qui ont migrés, vous avez fait comment?
Je pose ma question aussi bête soit-elle:
Est-ce qu'il sera possible de retourner sur Archimonde (gratuitement) une fois la foire du début d’extension terminée ? Parce que proposer une migration gratuite c'est sympa, mais si c'est pour repayer le retour 20 € voila l'arnaque quoi ....
le but de la migration gratuite etant de dépeuplé archibondé pour remplir desert'thalas et naxxalaramass donc pas pour que ceux qui migre revienne sur archi
Merci, c'est très gentil de votre part.

Rejoignez la discussion

Retour au forum