Transfert de personnage gratuit depuis Archimonde 10/12

Archimonde
Préc. 1 4 5 6
*Attends la date limite*

Les transferts de personnages gratuits ont été désactivés. Nous vous prions de nous excuser pour gêne occasionnée.

*Repart se fendre la gueule avec le reste de l'équipe blizz*

Honnêtement les gars.. J'ai beau aimer le jeu et ça doit bien faire la première fois que je critique mais le manque de sérieux commence à piquer sévère.
Super, j'ai migré mon main pour tester, en attendant le 18 pour envoyer le reste de mon compte.

Je me retrouve avec mon main sur un serveur et tout le reste de mes persos/items/thunes sur un autre serveur ... Thanks pour tout ceux qui ont des comptes/guildes/amis splités en 2 par vos fausses annonces ...
Bonsoir à tous, j'ai quelques réponses venant d'un mj qui a fini par répondre à ma requête. Je vous link tout ça en espérant avoir du nouveau dés que possible.

Hoonnath Représentant du service clientèle

Salutations,

Vous nous avez contactés au sujet des migrations gratuites.

L'origine de l'ouverture des transferts de personnages gratuits était de permettre de réguler la population des joueurs et de mieux la répartir sur les différents royaumes.

Dans le cadre de la sortie de l'extension en effet un afflux massif de connections, couplés avec des attaques DDOS (plus de détails ici http://www.jeuxonline.info/actualite/46393/serveurs-pris-assaut-attaques-ddos-draenor-parfois-peu-accessible) sur les serveurs Blizzard avaient rendu la stabilité des royaumes précaire et il avait été nécessaire de réduire la population maximale par serveur, d'où l'ouverture de ces transferts gratuits afin de mieux répartir la charge.

Toutefois cette mesure bien qu'efficace a été victime de son succès et une horde de joueurs, des guildes entières ont profité de l'occasion pour transférer un grand nombre de personnages. Afin de pouvoir gérer le volume des données nécessaires à traiter pour gérer ces demandes dans les meilleures conditions, il a été nécessaire de "fermer le robinet" au moins temporairement.

Au niveau Service Client, nous ne pouvons préciser si les transferts gratuits doivent être réactivés ni quand, mais en toute logique ils devraient l'être, afin de poursuivre l'initiative visant à répartir la population entre les royaumes disponibles.

Vous avez bien fait de nous contacter afin d'en savoir davantage, je vous recommande de suivre les nouvelles à ce sujet directement sur le forum qui servira de moyen de communication global si le service gratuit devait être réactivé.

J'ai conscience de la frustration générée par ces embouteillages, et vous remercie pour votre patience.

Cordialement,
Votre ami Hoonath
Merci Sïnaï pour les précisions :).
Mais de rien ;)
personne n'a d'idée pour les prochaines migrations gratuites ?
Ces migrations gratuites de personnages sont à nouveau disponibles jusqu'au 16/12/2014. Vous pouvez en apprendre plus ici: Migrations gratuites de personnages (FCM) [10/12/2014]
Ces migrations gratuites de personnages sont maintenant fermées.

Rejoignez la discussion

Retour au forum