STOP !

Assistance technique
Un petit (gros) coup de gueule .. Non pas contre Blibli mais contre vous, vous les joueurs aux réactions surdimensionnées !!!

Pour faire simple, je comprends totalement la frustration de ne pas pouvoir jouer actuellement au jeu, ça ne m'enchante pas moi non plus .. Mais soyons franc, A quoi ça sert de gueuler ? D'insulter ? De menacer ?

Pour ce petit (gros) comité de joueurs compulsifs qui demande réparation morale et financière avec des perso 90 gratuits, des montures ou autres je leur répondrais que vous desservez totalement la cause que vous tentez de défendre !

Comme à chaque problème, il y a les extrémistes, ceux qui remettent en cause tout le jeu depuis sa création pour 3 jours de bug, ceux qui menace de partir à la concurrence ou encore ceux qui, comme des drogués en manque, insulte et tiennent des propos surréalistes pour des "lags" !!

Donc oui nous ne sommes pas content, oui on peut remettre en cause la communication plutôt décevante concernant le problème et les délais espérés mais non, nous ne pouvons pas nous permettre de dépasser les limites du respect et de la bonne éducation pour ce type de soucis !

Il y a plus grave dans la vie que de ne pas jouer à wow pendant 3 jours, gardez votre argent en frais d'avocat pour le jour ou vous serez agressé .. ce qui est plus que probable quand on voit le nombre de tarés impulsifs qui composent notre chère planète !
225 min d'attente alors que j'étais à 20 :(
15/11/2014 13:54Publié par Silviô
A quoi ça sert de gueuler ? D'insulter ? De menacer ?

ca soulage :p
15/11/2014 13:59Publié par Serìel
ca soulage :p

Grave !
Totalement d'accord Silvio, mais tu auras beau leur dire que tout ceci ne sert à rien, tu continuera d'avoir des dizaines de joueurs qui se contentent de râler sur les canaux de discussion et qui ne prennent même pas la peine de se renseigner sur l'avancée de l'équipe technique sur qui ils crachent sans savoir.
Pire que ceux qui râlent : ceux qui râlent contre les râleurs :)
15/11/2014 14:04Publié par Mamadoulolz
Y'a toujours plus grave mon ptit, c'est pas une raison pour accepter de ce faire sodo¨%£µ

[/quote]

Ah la familiarité, la vulgarité, le côté rebelle ... Tu dois être syndicaliste :)

Bien sur qu'il y a toujours plus grave, et que ce n'est pas une raison pour pas se plaindre. Mais la, tout est plus grave que ça ! Même d'avoir un rhume ça m’embêterait plus !

Mais ma sympathie et ma compassion pour toi "camarade".
15/11/2014 14:05Publié par Foliedouce
tu continuera d'avoir des dizaines de joueurs qui se contentent de râler sur les canaux de discussion et qui ne prennent même pas la peine de se renseigner sur l'avancée de l'équipe technique sur qui ils crachent sans savoir.

Oui tu as raison, parlons de la bonne communication de blibli à cet égard :p
N'empeche que ca casse les burnes d'etre en week end et pas pouvoir joué a cause de leur incompétence ... frustrant de payé pour un service aussi léger que ca !
pour résumer... tu as tout à fait raison... "c'est en fermant sa g.... qu'on peut le mieux se faire entendre..."
Il y a pas plus enervant finalement qu'un mec qui te dit "il y a plus grave dans la vie" ferme la, t'es encore plus pathétique toi d'ouvrire un post sur les joueurs qui "gueule" en ayant finalement la même réaction qu'eux.
On peut montrer son mécontentement sans pour autant insulter les gens / blibli etc. Il se trouve que je n’ai pas pu jouer pour les mêmes raisons que beaucoup et en effet, je ne vois pourquoi l’on ne devrait pas réagir alors que nos jours d’abonnements sont décomptés. Je me permets de te rappeler que lorsqu’on paye un service, il se doit d’être irréprochable. Je conçois aisément que le lancement d’une extension puisse paraitre difficile à mettre en place, par correction (oui oui monsieur), par correction, blizzard devrait les offrir. Joueur depuis le début du jeu, j’en ai marre que l’on me ponctionne des jours d’abonnements où je ne peux pas jouer. Il me semble que je reste courtois et cela ne m’empêche pas d’être un joueur loyal et fidèle. Je te parle de com et de bienséance. Les messages dans ton genre n’aident pas, bien au contraire. Cela donne de la valeur à l’inaction de blibli… Cela reste mon avis. Au plaisir !
15/11/2014 14:18Publié par Khaîne
pour résumer... tu as tout à fait raison... "c'est en fermant sa g.... qu'on peut le mieux se faire entendre..."

Se faire entendre c'est une chose, mais sincèrement je doute que ça fasse accélérer les choses !
Mon message n'est pas destiné aux gens qui se plaignent en général !! Il est surtout destiné aux gens qui dépassent les limites du respect.

Je pense que notre but à tous est de jouer dans les meilleures conditions mais grogner comme des chiens ne résoudras rien !

Personnellement, dans ma profession, quand un client insulte en gueulant, insultant, sans aucune cohérence, juste pour se défouler, je résoudrais son problème en tout dernier en prenant un malin plaisir à le voir se ridiculiser !

Soyons constructif, nous pouvons dire que nous ne sommes pas content et qu'on à hâte, nous pouvons demander des explications sans pour autant menacer la famille des salariés blizzard ou en demandant 1 an d'abonnement gratuit pour préjudice moral .. Ces gens la ralentissent le soucis !
les gens qui jouent sur les serveurs complets ne se plaignent pas des 'lags", leurs problèmes sont bien plus sérieux.
Et c'est peut être eux qui lancent la majorité des posts. Ce qu'on appelle "Lag" sur Hyjal, ce n'est pas ce qu'on appelle "lag" sur Krasus.
Et le lag est même le cadet de nos soucis.

Les gens se serrent la ceinture aujourd'hui.
Ils se paient un jeu à 60boules avec un abo de 15 par dessus, c'est l'évènement du trimestre pour certains.
C'est le loisir qu'ils ont choisi. Et les voilà punis.
C'est parce qu'il y a de l'argent dans l'équation que les réactions sont exacerbées. C'est tout.

Et comme je l'ai dit sur un autre topic, je ne crois pas qu'il soit fondamentalement toxique que le mécontentement du "client" soit visible.

Et je parle bien sûr des gens qui expriment leur mécontentement de façon posée. Pas des insultes à la volée.

Edit:

Tu dis: "Se faire entendre c'est une chose, mais sincèrement je doute que ça fasse accélérer les choses !
Mon message n'est pas destiné aux gens qui se plaignent en général !! Il est surtout destiné aux gens qui dépassent les limites du respect. "

nos messages se sont croisés, du coup, nous sommes d'accords.
Nous sommes des joueurs mais aussi des clients qui avons payé pour un service qui nous est inaccessible. Un contrat qui n'est pas respecté, en quelque sorte.

A qui la faute ? Peu importe pour un client : la responsabilité n'est pas de son fait.

Mais il est évident que les réactions d'insultes, de haines et d’extrémités envers Blizzard sont déplacées, vaines et nocives.

Malgré mon mécontentement, j'apporte tout mon soutient à Blizzard et aux employés qui -vous pouvez en être assuré- se démènent pour régler cette affaire compliquée et j'espère vraiment qu'une compensation est prévue pour cette perte de temps/argent.
15/11/2014 14:29Publié par Morwan
Nous sommes des joueurs mais aussi des clients qui avons payé pour un service qui nous est inaccessible. Un contrat qui n'est pas respecté, en quelque sorte.

A qui la faute ? Peu importe pour un client : la responsabilité n'est pas de son fait.

Mais il est évident que les réactions d'insultes, de haines et d’extrémités envers Blizzard sont déplacées, vaines et nocives.

Malgré mon mécontentement, j'apporte tout mon soutient à Blizzard et aux employés qui -vous pouvez en être assuré- se démènent pour régler cette affaire compliquée et j'espère vraiment qu'une compensation est prévue pour cette perte de temps/argent.

C'est exactement ce type de réaction que j'apprécie ! ET je ne peux que être à 100% d'accord avec toi !
15/11/2014 14:05Publié par Torgül
Pire que ceux qui râlent : ceux qui râlent contre les râleurs :)

C'est exactement ce type de réaction que j'apprécie ! ET je ne peux que être à 100% d'accord avec toi !
;)
Vous n'avez pas nécessairement bien lu l'auteur alors je vais traduire pour les cerfs-volants : il est d'accord avec vous sur le fond, pas sur la forme.

Rejoignez la discussion

Retour au forum