STOP !

Assistance technique
Moi je pense qu'il faut arrêter un peu de prendre la défense de blizzad comme il ne faut pas aller trop loin dans la manifestation de son mécontentement.

Pour blizzard faut dire que c'est quand même des gens PAYE pour faire ce qu'ils font!!! C'est pas des bénévoles qui ne sont la que pour notre plaisir!! Donc que vous défendiez les employés de blizzard contre les insultes ok mais c'est pas la peine non plus de nous faire croire que qu'ils mettent absolument tout en œuvre pour nous juste pour nous satisfaire.

Le mécontentement après avoir reçu un produit, qui n'est opérant qu'à moitié du temps (oui par ce qu'il faut l’admettre la nuit ça marche hein) est normal!!

MAIS j'avoue que ce n'est pas la peine d'insulter les HUMAINS qui sont derrière leur travail. Cela reste des ouvriers.

Par contre on a la droit (en mon sens) de fumer les haut dirigeant qui ne leur donnent pas le pouvoir et le matériel pour arranger les choses ;).

Voila entre " ce que je pense!!! JE SUIS PAS CONTENT!!!! Comme la plupart.

voila en souhaitant que tout rentre dans l'ordre, dans le jeu comme sur le forum, le plus vite possible!
On est d'accord sur la plupart des points. Cependant, j'ai la naïveté de croire qu'ils (Blizzard) mettent tout en œuvre pour régler ce problème car je pense sincèrement qu'ils veulent conserver une image plutôt positive.
Mais je me demande si ceux qui se plaignent savent la cause (ou l'une d'elle) de ces problèmes. Après je dit pas que blizzard soit entièrement innocent , après je dit simplement qu'il faut se renseigner avant de se plaindre c'est la moindre des choses.
Donc pour informer ces gens là Blizzard subit (ou a subit) une attaque DDOS dont voici les informations concernant ce genre d'attaque et de comment se défendre contre ce genre d'attaque
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service

Après libre à certains de dire que je suis un fanboy,etc... mais moi je me renseigne sur un problème.
DDOS c'est LA nouvelle excuse!!! Maintenant toute les sociétés en rapport avec le net qui ne gère aucune situation crient au DDOS XD!!

Ça me rappel une autre chose dont le gouvernement se sert souvent comment appellent-ils ça déjà?....Ah oui le terrorisme.

Même si ces deux choses existent ce servir de ces excuses à tout va me fait bien rire! (ou pas d'ailleurs).

Rejoignez la discussion

Retour au forum