A'Shran - Déprimant

Archimonde
Bonsoir,

Mon post ne servira surement à rien ou peut être à t'il déjà était lancé mais tant pis, j'ai juste envie de discuter de ce sujet.

Ancien joueur assidu à l'époque de BC - WOTLK et casu sur cata, absent totalement de MOP car je ne cautionnait pas certaines choses, j'ai voulu reprendre pour WOD comme pas mal d'anciens joueurs et quelques amis IRL.

Je suis un fan de PvP sous toutes ses formes, que ce soit du sauvage, bg, arène, rbg.
J'ai longtemps été coté Alliance et à l'époque il est vrai qu'on perdait assez souvent, mais le jeu restait un minimum équilibré à ce niveau la.

J'ai voulu passer horde pour rejoindre mes amis IRL histoire de m'éclater en pvp avec eux et j'étais impatient de découvrir WOD et A'shran mais en y allant dès mon UP lvl 100, j'ai juste vue un espèce de premade ally qui roulait sur la horde tel un farming de mob (Moi même à cata coté ally j'allais en premade lors des tout début de ce mode de jeu donc je ne critique pas ceci et je ne rage pas car on se fait rouler dessus)

Simplement je me pose une question et j'aimerais en discuter : Est ce que d'après vous cela peut changer et est ce que les choses vont se rééquilibrer ? (comme les Alterac et ile d'ailleurs)

Merci pour votre lecture, j'attends vos réponses (Je sais qu'il y aura surement des troll qui vont venir dire de la m**** mais c'est pas grave je ne fais pas attention à ça, j'ai passé l'âge, j'ai juste envie de profiter du jeu comme tout le monde et du mode que je kiffe, c'est à dire le pvp)

Präd
Regarde mon pseudo....

C'est pas 1v5 alliance/horde sur archi? ben alors ils sont passés ou tes ptis copains???
je pense qu'il y a plus de 100 côté ally à cause d'un engorgement plus grand de joueurs dans la zone de départ de la horde au début de l'extension. Mais comme tout les joueurs vont se lasser au bout d'un moment et une sorte d'équilibre va se mettre en place.
16/11/2014 23:25Publié par Hillary
C'est pas 1v5 alliance/horde sur archi? ben alors ils sont passés ou tes ptis copains???

Alliance = 100% de pvpboy,
Horde = mix
Ca commence déjà à être un poil plus vivable pour la horde à Ashran, ça reste compliqué de push, mais comparé aux 2 premiers jours ou on étaient même pas capable de sortir de notre base, c'est pas trop mal.
De plus, je sais pas si j'suis parano ou autre, mais j'ai l'impression que les gardes/mobs de la base alliance respawn trop souvent comparé aux notres, du coup ça fait mongoliser complètement notre boss (Kronus) qui slack sur le pont alors qu'on tape vos intendants.
Et puis on a un paquet de gens qui tag Ashran et qui se touchent à la base pour acheter leur stuff pvp.

Ca devrait s'améliorer au fil du temps (autrement dit quand on aura droit à des files d'attentes décentes pour que les gens puissent finir de pex)
J'ai rien compris à cette zone !
La pire zone de pvp jamais faite .
J'ai pourtant une config plutôt importante et je reste à 15 /20 IPS (plus proche des 15 même ) sur tout le fight .
Et en plus , pour aller acheter son stuff 620 , il faut devinez quoi?
Etre en file d'attente ,être accepté de rentré dans la bataille pour pouvoir acheter son 620 .
Bref , belle incohérence encore de la part de blizzard qui réfléchis pas !
Perso j'y suis toujours aller à pied. Jamais eu de problème..
Il y a un gros déséquilibre entre les boss ally et horde...
que ce soit à bc cata mop wotlkf et touticounti (prochaine extension de wow atteution) il y a toujours eu des gens qui se plaignait de sfaire farmer côté ally et se sont aperçu quand ils ont switch horde pour rejoindre des "AMIS IRL" (synonymes de rages intenses) bah que en fait c'est la même choses
ayant une licence en rageologie je peux me permetre de dire que tu es un rageux "classiques" de base et qu'a partir de toi nous pouvons jauger si quelqu'un ai rageux ou non tu es en fait la base 100
C'est le tarif
17/11/2014 18:32Publié par Robbilpirate
rejoindre des "AMIS IRL" (synonymes de rages intenses)

17/11/2014 18:35Publié par Robbilpirate
ayant une licence en rageologie je peux me permetre de dire que tu es un rageux "classiques" de base et qu'a partir de toi nous pouvons jauger si quelqu'un ai rageux ou non tu es en fait la base 100

Baser son opinion sur un a priori peut emmener à dire de vraies âneries. Aller, va réviser tes cours de Rageologie, là c'est le zéro pointé coupaing !

=]
Moa jm bi1 Ashran on cass dé H2 mé dé foi on sfé ossi cassé.
On se fait tout le temps push coté horde, ce qui résume la zone pour nous à "attendre sur le pont de sortie de notre base"...

J'ai rien compris à cette zone !
Et en plus , pour aller acheter son stuff 620 , il faut devinez quoi?
Etre en file d'attente ,être accepté de rentré dans la bataille pour pouvoir acheter son 620 .
Bref , belle incohérence encore de la part de blizzard qui réfléchis pas !

Et encore, l'alliance a "juste" à faire ça ! Nous, comme on est push h24, notre pnj va dans la mêlée, peut crever, mais surtout n'accepte aucun marchandage tant que le combat dure...

C'est dingue, j'y suis allé plusieurs fois dans la zone et c'est toujours pareil : pas moyen de sortir de la base car énorme bus sur le pont, avec les deux gros boss intuable... (D'autant plus que la récompense de leur mort et franchement triste, 75honneur 25conquête pour 20 minute de combat....)

Edit : je parle même pas de la perte de 5% durabilité sur nos items à chaque mort.
Le boss ally (le gros Tréan la) est trop abusé, il sarmente de zone et il fait pop de petits tréans sur ta tronche qui te OS et en plus qui en fait pop d'autre quand un hordeux meurt. Ces derniers, heals également les joueurs ally et font mal même individuellement.
Je pense que cela va s'équilibrer tout comme Tol Barad. À l'époque j'étais coté Ally et on écrasait la Horde. Puis cela s'est équilibré.

Le pire c'est aussi que les groupe sont à faire manuellement. Et que j'ai toujours pas compris le fonctionnement de la zone: j'y suis resté 20 min.
Je sais pas si ce bg est bien ou pas honnêtement j'y comprends rien. Mais mettre les vendeurs pvp la est une grosse connerie.

Si on veut acheter du stuff et qu'on ne peut pas s'inscrire à l'évent, on est tp avant d'arriver au PNJ. Si on a de la chance on peut s'inscrire, faut il encore trouver le pnj, vu qu'on se fait toujours push il est en combat et on peut rien acheter.

Tout d'un coup par chance c'est la fin de l'évent. Ah il retourne à la base, vous avez 30 sec pour acheter vos stuffs. Ce qui est faut vu qu'il lui faut plus de 10 secs pour faire l'aller, en gros vous avez presque jamais le temps d'acheter du stuff..

Je trouve qu'un deplacement de ces pnj est nécessaire. ..

Dsl pour les fautes.. écris depuis mon smartphone.
J'avoue que c'est particulièrement relou... j'étais impatient de découvrir cette île.. Mais au final elle est petite y'a pas moyen de faire du pvp sauvage en solo.

L'ile est à vomir tellement le design est pourris...

Ce jeu ce résume à être en bus c'est SUPER bienvenue dans le BUS MAGIQUE *musique d'introduction du dessin animé*

Bon je rage, mais forcé de constater que c'est chiant pour la horde ._.

Ah et j'oublié pour que ce soit un minimum intéressant faut être soit distant (chasseur de préférence) soit être heal... En gros merci Blizzard d'oublié encore les cac >.<

Oh et sans oublié les coups de lag particulièrement dérangeant quand ont veut achevés quelqu'un qui normalement devant toi mais ce trouve à 10 mètres ! ><
Le stuff est achetable en dehors de la zone de combat. Côté alliance c'est dans 'l'hotel de ville' de la 'capitale'.
Moi je suis sur que le mec qui a élaboré A'Shran c'est le même qui avait dit "Ouais c'est bon les serveur vont tenir le coup pour la sortie".

Blague mise à part, grosse déception pour cette zone. Les objectifs autant flou que incomprehensible finit par se résumer à un enorme teamfight général sans grand interet qui de plus ne permet pas au joueurs ayant une config plutôt light de pouvoir jouer (2 ips pour un cac c'est chaud).

J'aurais nettement preferé un nouveau BG a 10-15 joueurs.

Je ne rage pas, mais bon, bof le truc. On veut un BG !

Rejoignez la discussion

Retour au forum