Message de J. Allen Brack

Discussion générale
1 2 3 8 Suivante
À toute la communauté WoW :

Je sais que vous attendiez tous cette extension avec une extrême impatience et pour peu que vous ayez pu vous connecter et vous amuser un peu dans le jeu, vos commentaires donnent à penser que c’est l’une de nos meilleures extensions à ce jour. Mais la qualité du contenu ne suffit pas à compenser les désagréments ayant accompagné le lancement, et je tiens à vous présenter mes excuses.

Les deux premiers jours de l’extension n’ont pas été des plus agréables en termes d’expérience de jeu, nombre d’entre vous ayant rencontré des files d’attente interminables ou de graves problèmes de jouabilité. Nous avons travaillé jour et nuit pour résoudre les problèmes d’accès au jeu et surmonter les difficultés techniques, et dès samedi, les choses ont commencé à s’améliorer. Même si vous avez pu vous connecter et jouer par millions pendant le week-end, certains atteignant déjà le niveau 100, d’autres étaient toujours confrontés à des files d’attente trop longues, particulièrement sur les royaumes les plus peuplés.

Pour contribuer à résorber ce problème, nous avons étendu la nouvelle technologie d’instanciation mise en place samedi pour raccourcir les files d’attente, et nous continuons d’appliquer ce processus pour augmenter encore la capacité d’accueil de tous les royaumes. En conséquence, la capacité de pré-lancement de chaque royaume va grosso modo être doublée, ce qui devrait réduire drastiquement, sinon éliminer tout à fait les temps d’attente pour la plupart des royaumes.

En dédommagement des difficultés que tant de vous avez rencontrées en essayant de vous connecter dès les premiers jours, nous allons ajouter 5 jours de temps de jeu supplémentaire à chaque abonnement actif et payé en date du 14 novembre dans les régions Amériques, Océanie et Europe. La situation est déjà bien meilleure que pendant le week-end dernier et j’espère que vous pourrez enfin ne plus avoir à vous soucier d’autre chose que de prendre plaisir à jouer à cette extension.

J’espère aussi sincèrement que vous accepterez mes excuses et que vous garderez foi en nous. Le soutien que vous avez été nombreux à nous manifester pendant que nous résolvions les problèmes a été immensément apprécié. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’être une communauté aussi passionnée. Nous aimons World of Warcraft et nous sommes très fiers de cette extension. Vous la proposer dans les circonstances que vous savez a donc été très décevant pour nous tous.

Au nom de l’équipe de développement de World of Warcraft et de tous les employés de Blizzard, je vous remercie encore pour la patience et la compréhension dont vous avez fait preuve.

À bientôt en Draenor.

Bien à vous,
J. Allen Brack
Producteur exécutif de World of Warcraft
Merci pour cette extension ! Je l'adore déjà ! :)
Draenor est juste magnifique... Je la préfère largement à l'Outreterre !
Enfin une réponse clair, merci.
Respectueux. Merci.
Merci à vous pour ce geste commercial qui touchera une TRES GRANDE partie de notre communauté française de raleurs ! :)
l'extension est très bien beau travail, et merci pour cette réponse très clair et bien vu le geste commercial
payé en date du 14 novembre dans les régions Amériques, Océanie et Europe. La situation est déjà bien meilleure que


Donc en gros vue que j'ai pris un abo le 13 uniquement pour reprendre wow je suis [***]?
Merci a vous !

Oui effectivement il y as eu beaucoup de soucis, vous y avez travaillé et du supporté des commentaire surement parfois affligeant... Donc mercid e faire en sorte que les soucis cesse le plus rapidement !

Merci a vous surtout pour cette extenssion qui effectivement pour moi st la meilleurs a ce jours ! j'y prend mon pied bien plus que depuis cata ;)

Cameo, être de la lumière lumineuse
18/11/2014 20:17Publié par Nárache
payé en date du 14 novembre dans les régions Amériques, Océanie et Europe. La situation est déjà bien meilleure que


Donc en gros vue que j'ai pris un abo le 13 uniquement pour reprendre wow je suis baiser ?


Non, ça serait le 15 où ça ne serait pas passé.
Les 5 jours on été crédité le 14 novembre narache donc si tu t'est abo le 13 c'est bon ;)
Merci à vous, malgré les files d'attente, l'extension est magnifique
Cette extension est est un trésor, félicitations à vous...<3
18/11/2014 19:58Publié par Nethaera
Pour contribuer à résorber ce problème, nous avons étendu la nouvelle technologie d’instanciation mise en place samedi pour raccourcir les files d’attente, et nous continuons d’appliquer ce processus pour augmenter encore la capacité d’accueil de tous les royaumes. En conséquence, la capacité de pré-lancement de chaque royaume va grosso modo être doublée


Vous pouvez donc ré-ouvrir les migrations gratuites stoppées prématurément ?
Merci pour ce geste ^^
Par contre , l'abo ayant été résilié le 13 au soir mais étant payé jusqu'au 22 , vais-je en profiter?
Mon abo va être ré-activé alors :p
merci :) 5 jours de plus donc je passe du 21 au 26 !
Merci pour ce geste !
Pour le moment, sur ce que j'ai pu voir, cette extension est une des meilleurs ! Un régal.
Excellente nouvelle, ça ferait taire les détracteurs, et contentera les "vrais" amoureux de ce jeu.
Une superbe extension, ces petits désagréments seront vite oublié, généralement les rageux ont la mémoire courte ;)
Merci Blizzard
Le jeu est effectivement magnifique : ce qui augmentait d'autant plus la frustration de ne pouvoir y jouer ! Content de savoir que les problèmes sont résolus ! Bravo pour le travail réalise !
Merci pour ce geste et le message, ça fait bien plaisir !
Merci à vous pour ce geste, et pour tout ce que vous continuez de faire pour nous. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée par ici, WoD se veut très prometteur.

Bisous sur la truffe!

Rejoignez la discussion

Retour au forum