Message de J. Allen Brack

Discussion générale
Préc. 1 2 3 4 8 Suivante
Enfin un vrai post bleu !!

C'est vrai que la situation s'est améliorée depuis hier même si il y a encore de longues files d'attentes sur Archi et encore quelques problèmes de fief.

En tout cas merci d'avoir enfin posté un vrai message nous renseignant enfin sur les dispositions prises contre tout ces désagréments.

Et merci pour les 5 jours offerts qui compenseront les jours où c'était limite injouable.

Bref je peux enfin vous dire merci.
Super j'ai pris mon abo le 15 et le 15, 16, 17, 18 oui aujourd hui j'ai pas pu jouer a cause de vos problème technique je suis bien eu.... c'est bidon.

Bref quand je peux me co on m'appelle.
Merci bien de toutes ces informations ô combien attendues !

Espérons maintenant juste pouvoir profiter de l'extension et du nouveau contenu que vous nous avez offert.
Merci pour toutes ces explications :)
Du pain pour la plèbe.
Le dédommagement est pour ma part plus qu'il ne l'était nécessaire.
Concernant le jeu en lui même, c'est effectivement selon moi la meilleure extension de Wow et ce qui est impressionnant c'est que je dit ça à chaque nouvelle extension et que Blizzard arrive à chaque fois à se surpasser et à nous faire rêver et pour cela, MERCI !
Bonjour.
Merci tout d'abord pour le message. Ensuite, grand bravo à vous pour le geste commercial !
Courage pour la résolution des petits bémols encore présents.

Amicalement.
Je ne vais pas être très original, mais merci pour ce message et surtout pour cette magnifique extension (peut-être la meilleure d'entre elles, mais il est trop tôt pour juger ! :D)
MERCI Blizzard ! :D
J'étais sûr que tout s'arrangerait, merci pour ce message très respectueux. :)

Après tout, nous aussi aimons World Of Warcraft, et c'est bien la raison pour laquelle on y attache grande importance.

En revanche j'ai pas tout saisi pour ce qui est de l'abonnement, je n'ai eu aucun temps de jeux supplémentaires pour ma part, pourtant j'ai aussi souffert des problèmes en dehors des maintenances et des bugs. (Voyez mon serveur) Si j'ai bien comprit, il fallait payé un abonnement ou s'ajouter du temps de jeux le jour même de la sortie ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci !
Très beau geste, merci beaucoup !
Concernant les cartes prépayées et temps de jeu: il y a effectivement eu l'ajout du temps de jeu gratuit, celui ne s'affiche pas sur le compte mais le jeu reste accessible (testé et approuvé)

Concernant ceux de très mauvaise fois disant qu'ils n'ont pas pu du tout se connecter pendant 4 jours, il y a un moment où il faudrait arrêter de mentir, le jeu était accessible (testé et approuvé) sur les serveurs à plus haute population (Ysondre, Archimonde et Hyjal). Certes, avec une file d'attente mais accessibles néanmoins. Surtout pour celui qui dit les 17 & 18 novembre, il faudrait arrêter, il n'y a plus de soucis de co majeur depuis lundi matin...
Bravo pour l'humulité :) et surtout pour avoir enfin fait ce geste commercial tant attendu par la communauté (de mémoire le dernier date de 2005 ou 2006...) IL est bien sur trés agréable d'avoir 5 jours offerts, mais cela reste peu en comparaison de notre implication à tous, nous avons été nombreux à précommander chaque année vos jeux, quel que soit la licence, vous faisant toujours et encore confiance, pour certains (je parle de mon cas par exemple) une précommande d'un collector représente 10 % de nos revenus, c'est un sacrifice que nous avons fait par confiance, par envie, par passion, je trouve que 5 jours ça reste vraiment vraiment peu.

Concernant le contenu de WOD, pour le moment effectivement c'est une merveille en tout point, ce qui a terriblement décuplé la frustration, la mauvaise humeur, la violence des propos, le soulevement de la communauté. J’espère que vous comprendrez enfin qu'un programme de fidélisation qui rétribue un minimum notre communauté qui vous a fait vivre tant d'années se mettra en place définitivement.

Aki
cimer rouyah la vie ca fait plaisir 5 jours gratuit woulah merci frerot
Merci Blizzard, cette extension est un régal précieux ! Ca doit bien faire quelques années maintenant que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu vidéo !

Concernant le geste, pour moi c'est plus qu'il n'en faut, largement assez pour faire taire les méprisants, et bien davantage encore pour tenir votre honneur intact.
Je garde foi en vous, c'est clair, et je suis fier de faire parti de votre immense famille !
Hourra, merci, bravo.
Trois mots suffisent.
Merci bien, vous êtes honnêtes et cette extension est effectivement géniale.
Je ne suis donc plus fâché, on peut se refaire des bisous comme avant.

18/11/2014 21:57Publié par Bloodysword
Et pour ceux qui utilisent uniquement des carte prépayés, on a pas le droit au 5 jours de dédommagement?
Pourtant on a un compte Actif et payé a la date du 14 Novembre.

Pourquoi nous n'aurions pas le droit ?

Nous avons payé comme les autres, nous avons eu les mêmes problèmes que les autres (voir de pires problèmes, personnellement sans parler des innombrables problèmes techniques j'accumule plus de 50 heures de file d'attente dont 11 heures consécutives, et je ne compte pas les afk, dodo, etc..).

Alors il est bien normal d'être dédommagés au même titre, il faut juste attendre le dédommagement ne t'en fais pas.^^

Je te dirais quand je l'aurais reçu si tu le souhaites (je suis aussi en carte prépayée).
J'ai l'impression de retrouver mon petit blizzard adorée :') Une équipe qui écoute et aime ces joueurs, une équipe qui pênse en tant que joueurs avant de penser en tant que developpeur :) Je vous aime !
Pour ma part cela ne m'a pas trop dérangé vu que j'ai pris mon rythme pour apprécier la beauté de Draenor. Et étant sur un royaume à faible/moyen population c'était correct. Je peux comprendre qu'un jeu de ce type puisse avoir beaucoup de techniques pour le faire fonctionner avec un énorme réseau de joueurs au monde. Les râleurs ne peuvent pas comprendre le travail que cela représente, et la gestion. Blizzard, ou peu importe les jeux ont le droit a des erreurs, voir des coups de faiblesses.
Je pense que Blizzard ne s'attendait pas à une immense population pour la sortie de l'extension.
Ils avaient peut être fait des calculs pour éviter cela, mais j'ai vu vaguement que Blizzard a été victime de hack flood (quelque chose comme ça).

Je tiens à féliciter l'équipe de Blizzard d'avoir fait son possible pour rétablir la normal du jeu.
Et d'avoir fait ce geste commercial qui restera une preuve de votre honnêteté, et sincérité envers la communauté du jeu. Je pense que ceux qui voulait ce geste seront très content de l'apprendre la nouvelle. Peut être qu'a la prochaine extension Blizzard fera de son mieux.

Un grand merci pour cette merveilleuse extension que je peux prendre plaisir à explorer avec mon cheval terrestre, et de voir que c'est immense la beauté des paysages. La monture volante de m'emballe pas trop si ça pouvait rester comme ça. Pour voler en Draenor un objet sympa "Plume d’Aviana" qui est très suffisant à mon gout, mais cela reste personnel.

Voilà, encore une fois bravo Blizzard !
Merci pour cet immense travail !

Quel bonheur de pouvoir découvrir une extension si magique tant au niveau de la forme que du fond !
Merci pour ce geste, personnellement j'apprécie fortement ! Au moins quelque chose est fait pour compenser le désagrément... c'est une réponse parfaitement acceptable !

Mais pour bénéficier des 5 jours, il fallait être abonné avant le 14 novembre ? car moi je me suis réabonné le 17 novembre car j'utilise des cartes prépayées, donc je ne peux pas en bénéficier car j'ai activé ma carte trop tard ?

Edit : je précise que j'étais là le 13 novembre comme tout le monde. Mon abo se terminait le 14 à 17h.

Rejoignez la discussion

Retour au forum