Glyphes manquants ajoutés à l’inventaire des vendeurs de calligraphie

Discussion générale
Mise à jour : Depuis le déploiement de la mise à jour 6.1, les glyphes suivants disposent à présent de recettes et ne sont plus vendus par des marchands.

Suite à une erreur, quelques glyphes ne pouvaient être fabriqués en calligraphie, ce qui les rendait impossibles à obtenir. Voici la liste des glyphes concernés :

Pour nous assurer que les joueurs y aient accès, nous les avons rendus disponibles à l’achat auprès des vendeurs de Bouclier-des-Tempêtes et de Fer-de-Lance. Les joueurs de l’Alliance peuvent les acheter auprès de Joao Calhandro et les joueurs de la Horde peuvent s’adresser à Maru’sa. De plus, le glyphe d’arme flamme-givre est maintenant appris automatiquement par tous les chamans de niveau 75 ou plus (toutefois, une reconnexion sera peut-être nécessaire pour que ce soit effectif).
Voilà qui met fin à ma recherche assidue sur la glyphe du double dispell de chaman !
HA pour ca que j'arrivais pas a trouver un seul calli avec le double dispell.
J'commençais à me demander c'qu'il se passait.

Bon bah cool, faut aller l'chercher^^
A partir de quand ces objets seront-ils disponibles à l'achat? Car à l'heure actuelle Maru'sa ne propose rien de plus qu'avant.
C'est dispo que pour les classes citées.
J'ai acheté mon glyphe de purif, il était lié, unique, et je voyais que le mien. Pas ceux des autres.

Ha oui et il m'a couté 90 golds.
01/12/2014 17:16Publié par Hermoni
C'est dispo que pour les classes citées.
J'ai acheté mon glyphe de purif, il était lié, unique, et je voyais que le mien. Pas ceux des autres.

Ah, j'ai donc mal compris la modification, je pensais avoir besoin d'acheter les techniques de glyphe.

Merci !
Ouf, enfin mon glyphe du solstice ^^
Merci pour les calligraphes d'encore leur sucrer un peu plus de revenue avec des glyphes qui ce seraient bien vendus pour la plupart. (:
Tout à fait d'accord avec Bàrrow, le métier a déjà prit un sale coup récemment, si en plus les PNJ commencent à vendre des glyphes...
étant calligraphe c'est deja asser galere a monter 700 pour en plus enlever des glyphes et en faire apprendre automatiquement autant delet la calli et mettre un pnj vendre les techniques a 90 po piece
Et en meme temps , vous pouvez delet le metier de mineur ... areter de faire des chose qui sont bien pour tous les autre sauf les mineur sa casse le metier ou alors mettez que des pepites et fragment des la mine du fief .
wow est devenu trop moche un jeu pour fainéant la farm, pour ceux qui voulait faire qqe po fini ils ont tuer les métier et le social on ne rencontre plus que les personne que on connait, fini de pouvoir dire tien trop beau se stuff ou le trouver.
Juste un camp super moche (fief horde) sale digne d’êtres un bidonville.
Sa donne juste l'idée que on peu vivre sans rien faire depuis le premier jour (trop grande simplification de up de métiers rien quand farmant craftant sur wod même étant a 0 on peu miner ect).
Malgré x perso je n'ai pu rentré que les po de quette sa oblige juste a passé bcp trop de temps sur le jeu sinon on coule plus un seul po désolé se sera ma dernière année pour un jeu de se style on en a bcp et gratuit en plus je ne parle pas de ma monture vol préfère que j'ai payer et est inutilisable sais vu par moi comme une escroquerie et parlons de notre abonnement les ally un petit truc propre et coloré notre départ de la neige et 1 plante utile o départ eux même plante plus celle pour faire les popo Intel comme par hasard vu que on est pénalisé peu t' on attendre une ristourné commercial sur notre abonnement et je ne parle pas de l'ordalie mais quelle cerveau malade a t'il pu pondre un truc aussi stupide passé des heure la dessus et pour quoi rien juste donner une excuse o grosse guilde pour pas vous prendre il faux savoir que même en dj aléatoire on vous renvoie si vous avez pas l'or et pourquoi donc mettez un super lot o bout et je vous les fait sinon arretez de nous prendre pour des truffes et de nous faire perdre du temps pour un truc recyclé moche et inutile vu que certain super joueur se font payer pour le passé pour les plus faible encore des dépense et toujours par nous on remarque je ne parle pas du mode defi avant ou certain rucher pour une fortune alors que des joueur qui ne voulait pas tricher l'on pas eu car pas assez de joueur en guilde manque de tank heal et la ou vous étiez les mj cette édition est horrible les nouveau joueur sont a plaindre personne a qui parler ou demander vu que les guilde prenne bcp de joueur mais ne donne ni conseil ni astuce au nouveau ne dite pas non car je pense aider bcp de joueur et savoir se que je dit somme toute wow ressemble a une usine ou est donc passé le jeu ^^et vous mettez bcp de violation de chartes et ou est donc la notre de charte celle ou il est dit que la publicité doit etre conforme aux contenu vous ne nous avez pas annoncer sa malgré les visite sur différent site sinon je vous aurez abandonner moi direct
quand a l'ordalie et des difficulté a le passer pour certaine classe ^^ on peu jouer une journée sur votre jeu sans voir ou parler a un autre joueur ^^ le comble pour un mmorpg !!!a pour les grade si on change la race cela ne se vois pas en jeu presque pas de garde de la bonne race.
félicitation vous nous avez enlever tout se qui fessait un jeu sympa pour avoir plus de joueur qui reste dans leur fief et nous ponde une production par semaine du coup sais sur sa va plaire en apparence sauf que sais pas eux qui anime trop se jeu sais les différent farmeurs qui passe discute ect et la et bien on trouve plus du coup on cherchera ailleurs pour gagner quelque joueur occasionnels vous avez pénalisé ceux qui reste et suivent se jeu depuis des années de manière plus assidu et qui peupler les contée d'Azeroth et je ne parle pas des pénalité plus de gemmes plus d'enchant plus de glyphe mais pourquoi donc ne pas enlever les métiers je viens juste pour remboursé mon jeu voir mes amis mais sans plaisir.je regrette amèrement cet achat c presque comme si on jouais sur fb chacun dans son coin du fief (trop de truc utile mais pas dans les lieu commun ).
Merci d'avance et les fautes c pour le fun <3 coté charte merci de la suivre vous aussi et de considéré que etre h 2 ne veux pas dire sdf
Euh c'est un peu lourd à lire, j'ai abandonné. Tu ne connais pas la ponctuation ??
Bonjour!
Une question , moi j'ai été voir le vendeur et aucun glyphes à vendre , il faut que je sois à 700 ou pas ?
Depuis le déploiement de la mise à jour 6.1, les glyphes suivants disposent à présent de recettes et ne sont plus vendus par des marchands.

Extrait des notes de la mise à jour 6.1:

Calligraphie
04/12/2014 17:15Publié par Flagdesang
je n'ai pu rentré que les po de quette sa oblige juste a passé bcp trop de temps sur le jeu sinon on coule plus un seul po

Laisse moi rire ... et TSM tu connais pas ? Tu penses réellement que ça prend tant de temps que ça à se faire des po ?
Flagdesang ...

Pavé César ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent !
Pour ma par je cherche la Glyphe Rénovation (prêtre) ; j'aimerai savoir comment l'obtenir ? Merci pour vos réponse ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum