Panda Premium Pils !

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour à tous , ( je ne savait pas quoi mettre comme titre vous l'aurez compris) !

Alors voilà je suis un joueur qui date de BC , et je me demande ce qui à changer avec la nouvelle extension , je tiens à préciser que j'ai arrêté de jouer à Mystf of truc , car l'extension ma littéralement dégouté !

Ce qui ne m'avez pas plus dans MOP , c'était qu'il n'y avait aucune zone ou les joueurs se rencontrais vraiment pour discuter ou bien même frimé avec ça toute nouvelle monture/skin donc j'avais une sensation de fadeur (ça se dit?) , je n'avais pas l'envie de farmé toute ces chose qu'on pouvez gagner , un problème de place social on va dire !

En gros , je trouver MOP trop réserviste , trop instancié , il n'y avez pas vraiment de partage dans le jeux , vachement individualiste en gros , tout était réalisable sans même un bonjour !

Donc je voudrait avoir votre opinion sur la nouvelle extension , les concrètes nouveauté quel apporte , des chose qui pourrait me motivé à re-lancer mon abonnement !

Je tiens à préciser que j'ai déjà acheter l'extension il y a plusieurs semaines en pré-commande !
Comme chaque début d'extension le pvp est a vomir.

Après cotée pve je ne peut rien dire.
Le paradox c' est un pandaren lvl 90 dégouté de mists
of pandaria

Rejoignez la discussion

Retour au forum