Modification concernant la création des chevaliers de la mort

Discussion générale
Maintenant que l’on peut directement atteindre le niveau 90 à l’aide d’un Sésame, nous estimons que l’obligation d’avoir un personnage de niveau 55 ou supérieur pour avoir accès à la classe chevalier de la mort ne fait plus sens. Nous prévoyons donc de supprimer cette condition au cours de la semaine prochaine : les joueurs pourront alors créer un nouveau chevalier de la mort (qui débutera toujours au niveau 55) sans avoir à d’abord atteindre le niveau 55 avec un autre personnage.
Y aura encore + de noob qui vont jouer DK du coup
12/12/2014 18:14Publié par Xpéjr

bha avec le sésame les mecs passe 90 sans avoir jamais jouer , donc limite s'il commence 55 il seront mieu jouer que le mec qui a fait 90--->100 et go dj+raid , donc pas forcement + de noob qu'avant :p
Mouai pas trop fan de ce choix...

A la limite j'aurais préféré qu'on commence niveau 1 et quand on sort des quêtes de DK on soit niveau 15-20 quoi
12/12/2014 17:32Publié par Meozeldian
Maintenant que l’on peut directement atteindre le niveau 90 à l’aide d’un Sésame, nous estimons que l’obligation d’avoir un personnage de niveau 55 ou supérieur pour avoir accès à la classe chevalier de la mort ne fait plus sens. Nous prévoyons donc de supprimer cette condition au cours de la semaine prochaine : les joueurs pourront alors créer un nouveau chevalier de la mort (qui débutera toujours au niveau 55) sans avoir à d’abord atteindre le niveau 55 avec un autre personnage.

Vous n'en parlez pas dans cette news, mais le nombre de DK par compte sera t-il encore restreint à 1 ?
Aller on continue c'est noël j'ai bien fait de plus renouveller mon abonnement, ça casse tout l'esprit du jeu. C'était cool de rush le 55 pour créer son DK, aucun intérêt maintenant.

A QUAND LA SUPPRESSION DE L ABONNEMENT DU COUP?
12/12/2014 18:32Publié par Nomly
12/12/2014 17:32Publié par Meozeldian

Vous n'en parlez pas dans cette news, mais le nombre de DK par compte sera t-il encore restreint à 1 ?

Ils ont levé la restriction depuis la 5.3.
@Nomly

Il n'y a plus de limitation du nombre de DK depuis belle lurette. La restriction a été levée au cours de MoP avec le patch 5.3. Tu peux désormais avoir autant de DK que tu le souhaites. ^^
12/12/2014 18:32Publié par Nomly

la limitation de 1 dk par serveur a été aboli depuis quelques lustres x) renseignes toi avant ^^

12/12/2014 18:18Publié par Toow
bha avec le sésame les mecs passe 90 sans avoir jamais jouer , donc limite s'il commence 55 il seront mieu jouer que le mec qui a fait 90--->100 et go dj+raid , donc pas forcement + de noob qu'avant :p

ils en seront pas moins noob x) begin 55> up 60 >up sésame par derrière avec metiers 600 > noob qui se fera un peu de pognon rapidos vous la voyez pas mieux la quenelle maintenant?

Blizzard a fait de la !@#$% avec les sésame et c'est bien dommage...ils auraient du poser l accès auw sésame pour ceux ayant au minimum un personnage level 100 ca aurait été plus cohérent pr ceux ne souhaitant pas trop s attarder sur du leveling pr REROLL

Les newbies "noobs pour les intimes" eux devraient tjrs demarrer level 1 sans accès au sésame tant qu il n ont pas up level 100 histoire qu'ils apprennent a jouer avant de toucher le contenu pseudo HL x)!

Avec ca ca rendrait tjrs un sens au moyen d accès a al création d un dk avec un premier perso 55 obligatoire ^^
Autant pour moi , je n'avais jamais fait attention.
Merci pour la réponse :)
Je pense que sa ne sert à rien ! C'est pas marrant si on peut directement débuter le jeu lvl 55, il n'y a plus de difficulté... C'était bien il y a quelques années lors qu'on galérer pour les quêtes, qu'on méttait des hrs à trouver des fois c'était amusant bien que chiant mais sa ajouter du piment au jeu maintenant les quêtes ils sont limite fais par le jeu... Les donjon ou l'on ignorais les strat fallait les apprendre au fur et à mesure c"était marrant !

C'était bien d'avoir obligatoirement un lvl 55 pour créer un chevalier d'la mort.. Sérieux, bientôt les compétences de monture volante vont valoir 200 Po ou tout simplement gratis ? Mais arrêtez vous foutez que d'la !@#$% dans ce jeu depuis quelques années --'
J'ai démarré WoW il y a peu et j'ai joué de manière tout-à-fait classique mon lvling. Level 100, j'ai pas fait une dizaine de donjon.

Pourtant, je considère le sésame comme une bonne chose même si le tarif est excessif.
Pour être honnête, si je prends du plaisir avec mon reroll, c'est parce que cette fois je joue du côté de la Horde et c'est cool d'avoir une vision un peu différente. Mais, à terme, recommencer x fois l'aventure ? Chaîner des donjons pour lvler et devenir comme tous ces gens qui rush le contenu histoire d'être lvl max stuff de ouf "coucou tu veux la voir", honnêtement, bof... même si j'ai vraiment envie de jouer toutes les classes.

Paroles de noob.
Mince, en voyant le titre j'pensais à des futures modifs sur le fait que le DK soit un poil trop "caster" en ce moment.

Bah, ça changera quasi rien j'imagine de laisser le lvl 55 direct (même si bizarre pour un nouveau joueur de commencer ainsi).
D'ailleurs les sésames gratos avec WoD devaient pas arrêter à partir d'un moment et être que payant ? Ou j'ai loupé une info ?
12/12/2014 18:49Publié par Morwan
J'ai démarré WoW il y a peu et j'ai joué de manière tout-à-fait classique mon lvling. Level 100, j'ai pas fait une dizaine de donjon.

Pourtant, je considère le sésame comme une bonne chose même si le tarif est excessif.
Pour être honnête, si je prends du plaisir avec mon reroll, c'est parce que cette fois je joue du côté de la Horde et c'est cool d'avoir une vision un peu différente. Mais, à terme, recommencer x fois l'aventure ? Chaîner des donjons pour lvler et devenir comme tous ces gens qui rush le contenu histoire d'être lvl max stuff de ouf "coucou tu veux la voir", honnêtement, bof... même si j'ai vraiment envie de jouer toutes les classes.

Paroles de noob.

oui mais garde en tête qu'on a tous rien contre le sésame mais qu'on trouve simplement pas normal que l"accès soit direct a partir du premier perso créé! sésame ok mais restriction sur l'accès comme genre avoir un perso level 100 au minimum sur le compte serait de bon augure!

La c'est juste n'importe quoi! c'est comme ci demain je disais a mon grand père qui pige rien au jeu vidéo , tiens remplace moi ce soir en raid...la c'est pareil ne mets pas un noob au volant d'une ferrari alors qu'il n a jamais toucher une voiture de sa vie .... demarre par une petit 4L habitus toi a rouler et passe sur le supérieur plutard....

Tout ca dire qu'on ne fait pas les égoiste a ce sujet mais entre le skill et la strat boss ya pas vraiment de difference... donc si tas pas les moyens de connaitre ta classe meme en t adaptant a la strat tu serviras a rien tu manquera d opti sur la connaissance de ta classe donc tu perdras en dps ou autre x) et c est pareil dans l'autre sens c est bien beau des fois d etre stuffé comme un porc mais quand ya une strat non appliqué tu peux oublier... ^^
Sinon vous voulez pas encore faire un serveur ou l'ont commencent direct niveau 100, avec du 630 ilvl pendant que vous y êtes ? Sérieusement réfléchissez bien avant de faire cette connerie ! vous avez récupérer des vieux joueurs de Vanilla car votre extension est excellente et vous voulez déjà faire de la !@#$% dessus !! ^-*! ( excusez moi du terme mais bon c'est vrai ) la logique !!! En plus de sa, je veux bien que le DK soit un peu plus haut de dessus par rapport au autres classe car c'est une classe légendaire, mais faut pas abuser non plus ! Je VOTE NON !!!
12/12/2014 18:14Publié par Xpéjr

Remarque il y avait déjà pleins de noob qui joué Paladin :)
Vous êtes conscients que les nouveaux joueurs commencent avec un sésame ? Et que surtout y a quand même 50 niveaux à se taper ?

Ce changement a finalement peu d'effet vu qu'il ne va concerner approximativement personne.

Rejoignez la discussion

Retour au forum