problèmes avecles "pièges de fer mortel"

Discussion générale
bonjours
j'ai constaté de plus en plus de "ninja" de mobs qui servent à farmer les sang sauvages avec les pièges en aciers.
Est-il normal que les pièges puissent être utilisé sur les mobs des autres joueurs ?
En effet certaines classes avec des mécanismes de provocation s'amuse à attendre que vous ayez baisser la vie du mobs à 50% pour ensuite l'attirer dans leur piège, l'écartant du votre...
J'ai le même soucis. Seuls les mob tagués devrait pouvoir piéger le mob. Tu devrais poser la question aux devs sur twitter.
Ca m'rappelle les taunt pour aller faire reset les porteguerres au début de leur apparition. Il y avait eu trop de soucis et ils ont viré les taunts sur ça.
Si ya trop de soucis encore, ya des chances pour qu'ils virent le taunt des mobs plus que de changer les pièges (même si le mob pouvait go que dans ton piège, t'en aurais qui viendraient te faire ch.. quand même, ça c'est certains).
Enlever le taunt ne retirerait pas le problème.
Le piège ne devrait pas marcher sur un mob tag sinon il suffit de bien mettre son piège entre les pattes avant de la bestiole pendant que le joueur qui a tag le mob est occupé à le dps sans se méfier et c'est ninja.
Tout le monde sort pas son piège pile à 50.

Après c'est des mobs surfarm (très importants pour les sangs) à n'importe quelle heure de la journée, ça devait hélas arriver ce genre de comportement.
Il aurait fallu en mettre beaucoup plus dans la zone avec un repop rapide.
Yop

Il n'y a pas de ninja si un joueur dps le mob et pose son piège exactement sur celui de l'autre joueur, ça vous filera une caisse chacun.

Par contre là où c'est chiant c'est que le rayon d'effet du piège est d'une taille ridicule, donc si l'autre piège bloque le mob à la place du tien, tu n'aura pas de cage. Je l'ai vérifié plusieurs fois en groupe.

Sinon y'a une méthode qui consiste à remettre un piège sur celui du gars qui te 'ninja' l'élite, si tu le fais assez tôt, ça te filera quand même une caisse, même si la bête est déjà piégée.

Si vous imaginez un système de 'tag', ça va favoriser les joueurs qui peuvent tanker plusieurs mobs en même temps, pas sûr qu'un mage ou un prêtre y soit gagnant à ce jeu là :p

A+
Je viens d'en être victime, je trouve ça vraiment nul comme concept de laisser la capture possible aux autres joueurs.
100% d'accord avec vous !
C'est n'importe quoi, tu te fais chier à descendre le mob et un gros encu** se pointe, pause un piège, taunt et sans va avec ta prise (surement en rigolant) pendant que toi tu as que tes yeux pour pleurer ....
Il me viendrait même pas à l'idée de faire un truc pareil, le mec farm son mob tu lui laisse !!!
Y a vraiment des mec c'est des vrai raclure.

Faut que blibli fasse en sorte que tu puisse pas pièger un mob que tu as pas attaqué le premier et pis c'est tout.
perso hier avec mon hunt un drood ma fait le coup...ni une ni deux j ai tué ses mobs a lui pendant 30 min,le gars a rerol pour venir m insulter et du coup çà ma bien fait rire.
suffi de garder ses cd et de burst en phase d exec,le mob est depop et pièges vide^^
23/12/2014 17:27Publié par Heliand
Yop

Il n'y a pas de ninja si un joueur dps le mob et pose son piège exactement sur celui de l'autre joueur, ça vous filera une caisse chacun.

Par contre là où c'est chiant c'est que le rayon d'effet du piège est d'une taille ridicule, donc si l'autre piège bloque le mob à la place du tien, tu n'aura pas de cage. Je l'ai vérifié plusieurs fois en groupe.

Sinon y'a une méthode qui consiste à remettre un piège sur celui du gars qui te 'ninja' l'élite, si tu le fais assez tôt, ça te filera quand même une caisse, même si la bête est déjà piégée.

Si vous imaginez un système de 'tag', ça va favoriser les joueurs qui peuvent tanker plusieurs mobs en même temps, pas sûr qu'un mage ou un prêtre y soit gagnant à ce jeu là :p

A+

Tout est dit. Un elite peut être piégé par plusieurs personnes. Pour ma part, j'ai déjà vu 3 pièges sur le même mob.
De toutes manières avec cette communauté, il faut s'attendre à toutes les saloperies possible malheureusement :/
Nous avons atteint le point culminant dans la stupidité de chacun ou le vol est devenu loi et ou l'anarchie règne quel désolation de voir un si petit et insignifiant piège devenir un tel outils de dégout de rage et d'humiliation pour celui qui en est la victime et de voir l'auteur de ce l'arsin profité pleinement d'un bien mal acquis !!!

Laissé un tel bug trainé en longueur leurs laisse le temps de profité de nous et nous de ne plus profité du jeu

Je laisserai le mot de la fin a nos amis russe :

"Épargner le voleur, c'est perdre l'honnête homme."
"Reposer le piège sur le sien"
Si le CD est pas près, tu l'as dans l'os.

Et mon ptit Shaman qui se retrouve main sur les hanches "bin ?", impuissant face à un Nounours qui lui taunt son gros'taureau presque mort...

Moralité : il faut une provocation pour le Shaman :D
**nostalgique de son totem griffe de pierre à l'époque vanilla**
05/01/2015 20:34Publié par Darkfulen

Le mob reste en place 20 secondes après qu'un piege se soit déclenché.

Le CD de ton piège est de 15 secondes.

J'vois pas comment tu peux ne pas l'avoir de prêt.
05/01/2015 20:36Publié par Jokoea
05/01/2015 20:34Publié par Darkfulen

Le mob reste en place 20 secondes après qu'un piege se soit déclenché.

Le CD de ton piège est de 15 secondes.

J'vois pas comment tu peux ne pas l'avoir de prêt.

Non, le délai est d'une dizaine de seconde (j'ai jamais vraiment regardé), y'a une icone qui apparait sur le mob pour chaque piège actif sur lui à ce moment là. Il est suffisament court en tout cas pour que tu ne puisses pas relancer un troisième piège sur le monstre, les dev ont fait attention à ce détail.

Comme je dis ailleurs, si tu vois qu'un autre joueur te tourne autour, tu ne lance pas ton piège. Mais j'ai déjà eu le coup du joueur qui a attendu aussi et on a fini par buter le mob sans avoir utilisé nos pièges comme deux couillons.

A+
Faudra dans ce cas m'expliquer comment c'est possible de double-trap sans soucis un mob, si il est censé disparaitre en 10 secondes :x

3 pieges, oui ce n'est pas possible, mais tu as largement le temps de placer deux pieges.
05/01/2015 20:53Publié par Jokoea
Faudra dans ce cas m'expliquer comment c'est possible de double-trap sans soucis un mob, si il est censé disparaitre en 10 secondes :x

Le mob une fois capturé disparait en 10secondes.

Les pieges eux ont 30secondes avant de disparaitre, avec 15s de cd tu peux lancer 2 fois le piege au même endroit pour capx2.
05/01/2015 21:51Publié par Lyöraa
05/01/2015 20:53Publié par Jokoea

Le mob une fois capturé disparait en 10secondes.

Les pieges eux ont 30secondes avant de disparaitre, avec 15s de cd tu peux lancer 2 fois le piege au même endroit pour capx2.

Tu cap x3 si tu te promènes un peu, mais bon faut vraiment personne pour t'emmerder.
Et franchement les mobs restent plus de 10sec, a vraiment pas grand chose tu peux en faire deux avec des traps immédiats.

Sinon, entraînez vous a poser vos pieges par dessus ceux d'un autre joueur.
J'ai pas commencé y'a pas longtemps, je pensais que ce serait un bordel sans nom, au final pas du tout.
Sur mon serveur, j'en ai fait une petite heure ce soir, on répétait le schéma suivant :
Si un type tag un mob on lui laisse poser le piège qui trap en first, et les autres on pose par dessus (vu que faut vraiment etre pile poil et que ya moyen de se louper).
Ca lui permet d'assurer un trap x2, toi ca te permet d'en récup un que tu mérites pas vraiment.
Ca se faisait en bonne intelligence en somme et c'était bien agréable.
J'ai du me faire 40 trucs de fourrure pour grandes commandes en environ 1h, alors que j'ai pas encore tout à fait le coup de main.
ya simplement trop de gens qui le font mal, un mob peut etre piegé deux fois, par plusieur personne

le vraie probleme , c'est que personne na commencé a proposé des groupes de genre deux personne pour farm grange sur le /1

donc je propose a tout les imbécile qui ont insulté ma famille mes enfant mes et mes animaux de compagnie , de vous groupez, de vous renseignez sur le farm grange, de connaitre les astuces pour farm intelligement

je farm grange une fois par semaine , j'y fais un saut le weekend pour gardé une reserve de 100 mob
sur mes 7 rerolls, et j'y passe a peine 45 minutes par perso

si moi je peus le faire, sans me prendre la tete, vous pouvez le faire aussi

les vraies petes burne dans cette histoire, ce sont les gens qui t'insultent parce que ta empilé tonpiege sur le leur pensant se faire ninja, ceux qui sont pas au courant que c'est 50% pour etre capturé, ceux qui parce que ta empilé ton piege sur le leur, ne veulent plus le piegé pensant aussi se faire ninja

les vraie casse noisette , ce sont ceux qui ne savent pas farm grange, personne d'autre
peut etre.. mais quand l'autre imbécile pose son piège bien loin du tien, claque une provoc et tu vois TON bestiau partir qq secondes dans SON piège, y a de quoi l'avoir mauvaise...
les vraie casse noisette , ce sont ceux qui ne savent pas farm grange, personne d'autre

Non, les vrais casse !@#$%^-* ce sont ceux qui comme toi, pensent pouvoir capturer un élite sans avoir à se fatiguer. La mécanique de base prévu par le jeu c'est de trouver un mob, descendre ce mob à 50%, poser ton piège au bon endroit et au bon moment pour avoir ta capture. Point.

Les petits malins dans ton genre, qui abusent d'une mécanique non prévu par la jeu sont des emmerdeurs, pas les autres. Après effectivement si c'est bien fait, c'est tout benef', je le fais d'ailleurs avec un pote, on a 4 capture par mob à 2, mais je le fais sciemment avec un pote, pas avec un random plow qui pense que Nagrand lui appartient. Tu veux des mob? tu les cherches, tu les trouves, et tu mets ton pièges dans ses pattes après l'avoir descendu, et tu viens pas faire chier ceux qui le font légitimement à côté. stoo.
blizzard doit enlever le piège tout court et rend le truc sous forme de loot ou autre je ne sais pas.

Rejoignez la discussion

Retour au forum