problèmes avecles "pièges de fer mortel"

Discussion générale
06/01/2015 11:40Publié par Yoshïmï
les vraie casse noisette , ce sont ceux qui ne savent pas farm grange, personne d'autre

Non, les vrais casse !@#$%^-* ce sont ceux qui comme toi, pensent pouvoir capturer un élite sans avoir à se fatiguer. La mécanique de base prévu par le jeu c'est de trouver un mob, descendre ce mob à 50%, poser ton piège au bon endroit et au bon moment pour avoir ta capture. Point.

Il n'empêche qu'il a raison. C'est bien mieux de s'adapter à la réelle mécanique du jeu, pas celle qui est "prévue", que de perdre son temps à insulter les gens et continuer à farmer inefficacement.

Quand la zone de farm est surpeuplée, ceux qui font chier tout le monde ce sont ceux qui farment inefficacement: ils font perdre du temps.
Et expliquer à l'autre plutôt que de poser comme ça son piège sans rien dire c'est trop difficile ?

D'ailleurs pour ceux qui me faisaient ça j'ai fait exprès de déplacer le mob hors de son piège, c'est d'ailleurs là qu'on se rend compte que certains ne savent pas utiliser le /w pour t'expliquer quelque chose mais se rappellent immédiatement de cette option quand il s'agit d'insulter.
Mais on ne peut pas taunt un mob aggro par l'autre "camp" non ?
Blizzard réfléchi à une solution :

Trap Stealing
We've been observing feedback on the topic and wanted to give a heads up on two hotfixes that are currently undergoing testing (not ready yet) to address these concerns.

Increasing the spawn rates of elite creatures used for trapping.
Deadly Iron Trap will require players to have tap credit on the creature being trapped.

Va y avoir du changement pour éviter les ninja.

lien : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/15701393585?page=2#40
c'est marant Yoshïmï tu fais exactement la meme chose que moi (apart que moi je propose au gens sur place) mais quelque part dans ta tete ta supposé que j'allais posé mon piege sur celui d'un autre et d'attendre que le mob se fasse piegé

t'es bizarre toi
Cébé , merci pour cette petite news, comme ça tlm sera content et tlm trouvera logique d ENFIN ce grouper pour faire ça intelligement
Marrant ca, ca commence par une question simple, pourquoi un gus qui se pointe alors que ta cible est tagué que tu l as amené a 50%, pose son piège, te la pique, peux faire ce genre de chose, non seulement sur un plan moral, mais bon la morale sur wow, mais surtout peut le faire techniquement (tu tagues, tu pièges, tu tagues pas, tu passes ton chemin) et voila qu'on nous explique comment le faire "proprement", tout ce que je sais c est qu a chaque fois qu'un "tenia" se pointe je perds mon garde du corps et dans la plupart des cas ma cage potentielle.... Vous voulez poser plusieurs pièges, pas de soucis, faites le en groupe, mais s'il vous plait, ne me parlez pas de vols "propres"!
donc voila, mtn plus personne se fait "ninja" et tu peus peut plus faire du double pieges non plus....

j'ai vue quand groupe tu pouvais recevoir un monstre capturé par personne (5 joueur = 1 par personne)
mais le probleme, c'est que personne le sais et que chaqu'un reste sur mon monstre, sans ce groupé

c'est hyper triste de voir 4 mec proche capturé chaqu'un un mob separement et de ce dire que s'y ils etaient groupé ils en auraient eu 4...

avant tu mettais 30 minute pour en avoir 100 , mtn tu met au moin 3 h car la zone est encore plus farmé a cause des gens qui peuvent plus en faire deux d'un coup.... super blibli de pas savoir couper la poire en deux...,
14/01/2015 21:02Publié par Arkhine
donc voila, mtn plus personne se fait "ninja" et tu peus peut plus faire du double pieges non plus....

j'ai vue quand groupe tu pouvais recevoir un monstre capturé par personne (5 joueur = 1 par personne)
mais le probleme, c'est que personne le sais et que chaqu'un reste sur mon monstre, sans ce groupé

c'est hyper triste de voir 4 mec proche capturé chaqu'un un mob separement et de ce dire que s'y ils etaient groupé ils en auraient eu 4...

avant tu mettais 30 minute pour en avoir 100 , mtn tu met au moin 3 h car la zone est encore plus farmé a cause des gens qui peuvent plus en faire deux d'un coup.... super blibli de pas savoir couper la poire en deux...,

Même si j'admets que je farmais souvent les Alpha en solo en posant 2x pièges et que les différents changements advenue ces dernières temps ont considérablement corsé la tâche, je ne vois pas ces modifications d'un mauvais oeil. Pour une fois, je dis bien une fois qu'un changement favorise le travail de groupe et pas le solo, pour un MMo, ça fait plaisir :) (J'exagère un chouya seulement :) )

Après oui, les gens ne veulent pas grouper car ils ignorent cette modification. En même temps, j'ai encore vu aujourd'hui des personnes essayé de poser leur piège sur mon Alpha taggé...

Avant en 30 min avec les mobs surfarmés ( plusieurs tours de la zone sans en trouver) et les gros lourds qui débarquaient à 50% de ton mob et le faisait bouger de ton piège c'était 5 max en 30 min puis abandon retour au fief tellement c'était pénible.

Retest y'a 2 jours : en 40 min c'était réglé pour recharger les 21 pièges de la grange.
Les mobs repop très vite (on peut enchainer) et y'a pas les pénibles pour bouger le mob donc piégé en 1 coup au lieu de devoir reposer le piège 3 fois.

Que du bonheur merci pour la modif.
15/01/2015 10:42Publié par Reikka

Avant en 30 min avec les mobs surfarmés ( plusieurs tours de la zone sans en trouver) et les gros lourds qui débarquaient à 50% de ton mob et le faisait bouger de ton piège c'était 5 max en 30 min puis abandon retour au fief tellement c'était pénible.

Retest y'a 2 jours : en 40 min c'était réglé pour recharger les 21 pièges de la grange.
Les mobs repop très vite (on peut enchainer) et y'a pas les pénibles pour bouger le mob donc piégé en 1 coup au lieu de devoir reposer le piège 3 fois.

Que du bonheur merci pour la modif.

Avant, quelque soit le nombre de personnes sur le spot tu pouvais farm.
Tu pouvais tag ton piege sur les mobs des autres, meme que tu pouvais faire ca en bonne intelligence, les laisser tag leur mob puis toi venir par dessus.
Y'avait certainement des abus mais j'en ai jamais rencontré de vraiment pénible.
J'ai en revanche rencontre beaucoup plus de gens qui te laissaient l'aggro, t'aidaient a DPS, te laissaient trap puis venaient poser un trap par dessus le tiens pour en profiter également, on etait tous contents comme ca.

Si avant tu mettais 30min pour en prendre 5 c'est que t'es bien bien retard.

Bref, ça marche encore bien donc je vais pas me plaindre.
Mais venir dire qu'avant c'était franchement pas possible de farm dans ces conditions etc, c'est que vraiment fallait brancher votre cerveau. Si tu y arrivais pas tu avais juste a te promener, aller vers un mob qui se faisait taper, laisser le type trap et trap par dessus, tu n'obtenais rien que lorsque tu te loupais (et c'est pas non plus sorcier, une fois que t'as vu que tu lançais le trap 1m devant toi tu savais jauger ou tu mettre pour superposer tout comme il faut).

Bref, pourquoi pas pour la modif on a farm a deux c'est allé tout aussi vite qu'avant.
Ca va en revanche pénaliser les gens qui farm solo et qui etaient brain.

Rejoignez la discussion

Retour au forum