Troisième aille lfr Cognefort?

Discussion générale
Programme du raid de Cognefort

Pour vous aider à planifier vos escapades au cœur de ce nouveau lieu périlleux, voici le calendrier d’ouverture du raid de Cognefort :

3 décembre 2014

Cognefort devient accessible en mode normal et mode héroïque.

10 décembre 2014

Ouverture de la première aile (Kargath/le Boucher/Fougerme) en mode outil Raids et mode mythique.

17 décembre 2014

Ouverture de la deuxième aile (Tectus/Ogrons jumeaux/Ko’ragh) en mode outil Raids.

7 janvier 2015

Ouverture de la troisième aile (Imperator Mar’gok) en mode outil Raids.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/16863396/warlords-of-draenor-d%C3%A9couverte-de-cognefort-02-12-2014

Elle est marqué indisponible pour moi Oo. Blibli nous a oublier ? kniff
Yop

Oui, le niveau était trop élevé et ils ont simplement décidé d'abandonner l'idée de la mettre à disposition des jouueurs.

A+

ps : ou ça sera à 10 heures... comme d'hab :)
Oui mais I est 10h donc c'est ouvert ou pas? :) histoire que je planifie ma soirée :p
Quand même idiot de faire une aile juste pour un boss .

Sinon j'aime vraiment pas ce raid je sais pas je lui trouve aucune ambiance :/
07/01/2015 10:35Publié par Evileart
Quand même idiot de faire une aile juste pour un boss .

T'inquiète y'a pleins de trashs cools avant.
07/01/2015 10:35Publié par Evileart

Sinon j'aime vraiment pas ce raid je sais pas je lui trouve aucune ambiance :/

Je ne dirais pas que j'aime pas mais c'est clair que niveau ambiance on est loin derrière mon préféré: ICC :) mais nous n'avons pas encore tout vu les amis!
J'aimais bien les Caveaux de Mogu'Shan, avec le récit du Chroniqueur qui nous suivait.
Yop

Oui l'aile vient d'ouvrir, l'item de quête de kadgar est bien donné, il n'y a que 3 packs de trash et c'est du gros bourrinage qui tache :)

A+
07/01/2015 12:24Publié par Heliand
Yop

Oui l'aile vient d'ouvrir, l'item de quête de kargath est bien donné, il n'y a que 3 packs de trash et c'est du gros bourrinage qui tache :)

A+

Tu t'attendais à quoi? Quand tu vois qu'il y a des joueurs qui n'ont pas suffisement de coordination oeil/main pour rester en vie sur Kargath en LFR c'etait sur que ce boss allait être passé au mixeur :p
Yop

Oui l'aile vient d'ouvrir, l'item de quête de kadgar est bien donné, il n'y a que 3 packs de trash et c'est du gros bourrinage qui tache :)

A+

Tu t'attendais à quoi? Quand tu vois qu'il y a des joueurs qui n'ont pas suffisement de coordination oeil/main pour rester en vie sur Kargath en LFR c'etait sur que ce boss allait être passé au mixeur :p

loin de moi une quelconque remarque sur la "facilité" ou "difficulté"... je m'en bats l'oeil, du moment que j'ai mes pierres :)

A+
Niveau ambiance mon préféré reste Karazhan, peut-être car c'était mon premier raid...

Le but du lfr est de permettre à TOUS les joueurs de pouvoir découvrir l'histoire du jeu.
On peut lui trouver d'autres utilités mais je pense que c'est la principale raison.
Moi le lfr ça m,aide surtout à me stuff pour pouvoir être choisie pour aller faire du normal
Des nouvelles du troisième WB (celui qui loot une monture) svp ?

Je ne vois aucun groupe dans l'outil prédéfini. Merci.
Bon je vais pouvoir faire en dps, on s'ennuie trop en heal....
07/01/2015 13:37Publié par Srassas
Des nouvelles du troisième WB (celui qui loot une monture) svp ?

Je ne vois aucun groupe dans l'outil prédéfini. Merci.

Il popera en même temps que la fonderie je pense
07/01/2015 12:24Publié par Heliand
Yop

A+

Il faut s'avouer c'est vrai c'est genial....
Blizzard a compris cette fois! les gens ne s'améliore pas en avançant dans un raid LFR, ils ne jouent pas mieux, ne maitrise pas mieux leur personage ou des mécaniques de jeu et le stuff obtenu n'augmente pas leur dps... DONC ils l'ont nerfé a la moulinette et repassé a la broyeuse ce boss....

Et encore!!!!!!!! j'ai faillit wipe avec le premier perso, mon dieu c'est trop dur, faut arrêter de dps le boss pour focus un add.... le raid a explosé a mort les cacs :)
Il faut voir le LFR comme un mode cinéma pour voir un peu les boss.
Perso je le considère pas comme un raid.
Une strat comme celle de Mar'gok si elle est pas nerf tu risques de passer ta journée en LFR, or c'est clairement pas fait pour ça.

Wype en normal et en hm, pas de problème, mais passer des heures en LFR comme c'était le cas sur SoO, ça fait grincer des dents. Donc c'est très bien comme c'est maintenant.
Tout à fait, perso sans vocal, impossible de faire ce genre de boss en lfr sans nerf.
Vous avez qu'à voir l'évènement de MC, les boss n'ont pas été "nerf", et ça chain wype, ils faut y passer une demi journée pour faire ce raid.

Par contre je suis d'accord, ça aide pas les "casuals" à maîtriser leurs classes, et la baisse de niveau se ressent en général.
bof en lfr ca passe je lai fait hier 1 wipe apres la strat a ete expliquer au gens ( focus les mages en fait ) et hop fini mais c est cklair j irai pas pas le faire chaque semaine en lfr :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum