La PROCHAINE Classe du jeux

Discussion générale
La Prochaine classe sera une classe portant de la maille !!!!!!!!! POURQUOI ?
Parce que :
3 Classe PLaque ( DK PAL WAR )
3 Classe Tissus ( Mage, Priest, Demo)
3 Classe Cuir ( Druid, Rogue, Monk)
ET 2 Classe Maille !! ( Chaman, Hunt )

Logique ;)
Un génie, c'est ce que tu es ;)
je ne pense pas qu'il y ai de nouvelles race/classe pour les prochaines extensions, c'est déjà assez le bordel pour tout équilibrer, alors en plus si ils en ajoute ça va donner quoi a la fin ? 30 races 20 classes ? xD
Moi je verrai bien une prochaine classe qui se joue en full backped, avec un buff des dégats si tu backped, et des techniques qui ne marchent que si on clic dessus: va y avoir un franc succès je pense !!
07/01/2015 11:28Publié par Ciitra
Moi je verrai bien une prochaine classe qui se joue en full backped, avec un buff des dégats si tu backped, et des techniques qui ne marchent que si on clic dessus: va y avoir un franc succès je pense !!
Et son unique sort c'est barrage ? xD
Ou Exorcisme, peut-être ;)
07/01/2015 12:21Publié par Shokal
Et son unique sort c'est barrage ? xD

Et météore ! Histoire de...
(non j'ai pas DUTOUT été perturbé par ces deux sorts... non non !)


Nan mais sinon, peu de chance d'avoir une nouvelle classe vu qu'ils galèrent autant niveau équilibrage que niveau "nouveauté".
Difficile de faire un nouveau système qui ne reprend pas les autres. On a un peu de tout, la rage qui regen en combat, l'energie que tu crames et regen auto,le mana classique, la double ressource (PR/rune, chi/energie, holy/mana, orbes/mana...(tres similaire pala et sp sur ce point), etc etc), le truc en demono aussi j'allais oublier et j'en oublie surement.

Niveau gameplay j'ai du mal à imaginer un truc qui ne reprend pas un autre et qui innove un peu.
Yop

Moi je verrai bien une classe larbin, avec les 3 roles possibles. Le joueur devrait être insulté et frappé pour augmenter son dps/heal/aggro. Il ne pourrait pas répondre aux autres joueurs ni se défendre.

A+
En maille je vois... je vois... c'est trop loin je le vois pas.
En maille je dirais la classe moutarde ..

Plus sérieusement je pense plus a une 4eme spécialisation pour toute les classes ,sa serait bien plus utile et fun ;)
Il n'y aura pas de nouvelle classe d'ici un moment si on s'en fie aux propos des différents devs (flemme de link les tweets mais bashiok et d'autres en ont parlé), par contre on aura des nouvelles races car ca n'implique aucun équilibrage particulier et c'est très apprécié par les joueurs.

Le délire plaque maille cuir à égale répartition ne veut rien dire et Blizz ne va pas sortir une classe juste pour egaliser ca.
Une nouvelle spé pour chaque classe revient à 4 fois plus de travail qu'une nouvelle classe, donc ca aussi on peut oublier.

Bref on verra bien mais c'est en tout cas ce qu'on laissé entendre pas mal de devs qui en chient de plus en plus a chaque extension pour équilibrer le tout.
J'aimerais bien une classe qui ni ne dps ni ne soigne. Un complet support, genre enchanteur.
Des roots, des illusions, des boosts offensifs et défensifs etc
Gardien du temps - Maille.
Gardien de but- Amora.
Ce ne sont que des suppositions, en regardant chaque extention, il y toujour eu quelque chose, soit une race soit une classe soit une refonte, les devs ont à mon avis fais la refonte pour cette extention pour équilibrer au maximum les classes pour pouvoir en sortir une la prochaine extention, apres le faite que ce soit une classe maille serait dans la logique de donné autant de choix à chaque "catégorie" de classe si vous m'voyez !!!!!!!!!!!!!!! :p
Il y a surement des possibilities pour des nouvelles classes car après tout le moine, c'est un voleur améliorer.

Nous avons donc dans la meme idée 2 distances a pet, le chasseur et le demo, pourquoi ne pas voir apparaitre un cac en mail avec un pet.
Oui oui on peut jouer chasseur avec un baton, amusez vous bien :)

Et oui si le mail a un joueur de moins, du coté des metiers déjà bien défavoriser.... pourquoi ne pas alors imaginer un nouveau metier. A l'origine la mail était craftée a la fois par les Travailleurs du cuir et les forgerons, désormais uniquement les travailleurs du cuir.

Enfin cette extension ils ont déjà eu du mal a nous ajouter un sort, que du contraire, donc cette extension n'était pas celle de quoique ce soit pour les personnages
Le jeu est assez complet comme il l'est. Les problèmes d'équilibrage pve/pvp sont devenus assez complexes comme ça. Donc perso je dis NON à de l'ajout de ce style.

Si Blizz le fait ce sera juste pour un "coup marketing" et faire miroiter du nouveau contenu lors d'une nouvelle extension.
Chasseur de démon plz ! par contre je vois pas ce qu'il ficherait avec de la maille :)
S'il y a une nouvelle classe qui sort, je voie bien un perso de type ingénieur.

Équipement maille & fusil avec une spécialisation tank, heal & dps. Comme technique, grenade, lance flamme et la possibilité d'avoir des tourelles pour avoir des améliorations pour le group voir pour dps & heal. Dans le même style que l'ingénieur de Guild wars 2
Belluaire

*Drops the mic*

Rejoignez la discussion

Retour au forum