Portail pour HTC ?

Discussion générale
Yop. J'ai sésame ce perso il y'a quelques mois, quand j'ai acheté le jeu et n'avais donc aucun portail cataclysm. J'ai fait toutes les quêtes pour vash'jir, uldum etc, mais je trouve rien pour HTC.
Enfin, je me souviens avoir commencé 2-3 trucs, être allé dans une taverne, avoir parlé à Vol'jin puis...plus rien. Pas de quête en retour, et maintenant je sais pas où aller et j'ai pas ce portail.
Quelqu'un ayant déjà été confronté au même problème pourrait-il m'aider ?
Si mes souvenirs sont bon , tu doit parler au chef de guerre, qui va te filer une suite de quête qui va te mener tt droit aux hautes terres. Parmi elles il me semble qu'il y a une histoire d'espions du crépuscule, investigation au niveaux des tours de zeppelins d'orgri etc.. voila ;)
Yop

coté alliance c'est comme ça que ça fonctionne en tout cas. Anduin doit mener une enquête dans sw et c'est seulement après cette enquête dans la capitale qu'on nous file un transport pour les hautes terres.

A+
Si mes souvenirs sont bon , tu doit parler au chef de guerre, qui va te filer une suite de quête qui va te mener tt droit aux hautes terres. Parmi elles il me semble qu'il y a une histoire d'espions du crépuscule, investigation au niveaux des tours de zeppelins d'orgri etc.. voila ;)

Je l'ai commencée cette questline, mais comme j'l'ai dit, à partir d'un moment j'lui ai rendu une quête et il m'a rien proposé en retour. :l
il ne t'envoie pas en azshara après, pour recup' des pièces, engueuler des soldats bourré et des trucs du genre ? Parce que sinon la je trouve plus de solutions dsl : /
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il y'a quelques temps quand j'ai fini mon maître des traditions du cataclysme, j'étais bloqué sur les quêtes des hautes-terres.
J'ai finalement trouvé un pnj qui m'a filé une quête qui m'a renvoyé là-bas.
Ce pnj est retenu prisonnier de mémoire, et se trouve dans une tour en ruine à SW, un peu au dessus du quartier des mages, face au shop des étheriens.
il ne t'envoie pas en azshara après, pour recup' des pièces, engueuler des soldats bourré et des trucs du genre ? Parce que sinon la je trouve plus de solutions dsl : /

Nan, j'ai juste plus de quête nulle-part...

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il y'a quelques temps quand j'ai fini mon maître des traditions du cataclysme, j'étais bloqué sur les quêtes des hautes-terres.
J'ai finalement trouvé un pnj qui m'a filé une quête qui m'a renvoyé là-bas.
Ce pnj est retenu prisonnier de mémoire, et se trouve dans une tour en ruine à SW, un peu au dessus du quartier des mages, face au shop des étheriens.

Étant de la Horde, ça ne m'avance pas plus que ça...Merci d'avoir tenté ceci dit
Yop

Sinon essaye avec un addon de suivi de quêtes du genre questhelper (à l'époque il m'a été souvent utile), ça t'indique les quêtes non faites dans la zone où tu te trouves avec le nom du pnj à qui parler.

A+
07/01/2015 12:43Publié par Finks
Étant de la Horde, ça ne m'avance pas plus que ça...Merci d'avoir tenté ceci dit

Oops désolé, je n'ai vraiment pas fait attention avant de répondre ce matin...

Comme le dit Heliand, un addon tel que QuestHelper ou EveryQuest pourrait t'aider.

Bonne chance !

Rejoignez la discussion

Retour au forum