2 Question SVP (Ping + extention)

Discussion générale
Bonjour a tous,

Nouvellement installer dans ma nouvelle maison, j'ai du recourir a l'internet par satellite car je suis en zone blanche.

Bien qu'après avoir lu nombreux post sur le sujet, j'ai quand meme voulu me réabonner un mois pour tester. Il s’avère que je peux jouer normalement en solo. Je n'ai pas osé aller en donjon, d'une part parce que j'ai pas jouer mon perso depuis un moment, et d'autre part parce que j'ai un ping de 840 ms (heure de pointe).

Premiere question, est ce que c'est possible de grouper avec ce ping sachant que je ne jous que du DPS (donc pas un élément essentiel ou vital du groupe)

La seconde question; Y a t'il aujourd'hui un interet a commencer un new perso du 1 jusqu'au 100 ?

Merci pour vos contribs et bonne année a vous =)
Yop

Oui, tu peux jouer avec une telle latence, c'est juste très désagréable quand tu es dans le feu de l'action de cliquer sur un sort de voir le truc partir avec du retard. Le lfr ou un donjon ne devraient pas te poser de souci, par contre en raid normal, ça risque de devenir un peu tendu.

Pour ta deuxième question, l'intérêt est principalement de découvrir un gameplay différent ou même l'autre faction. Mais l'important c'est quand même d'avoir des amis pour jouer, sinon on s'ennuie vite.

A+
Merci Heliand !

Donc j'en conclu que cela se tenterait de prendre l’extension :P

Toutes facons je suis casual, si je fais pas les raid, c'est pas bien grave =)

Rejoignez la discussion

Retour au forum