Note la transmo ! Part 5

Moine
Préc. 1 22 23 24 25 Suivante
set sympa mais arme ne suivant pas la couleur du set , un bon 15/20
pour les arme regarde [lame furieuse de kil'ruk] version outil raid elle s'accorderai bien avec la couleur :) apret ce n'est que mon avie personnel
j'aime bien 17/20
J'aime bien ;) 14/20
Simple avec de belles épées 16/20
Mise à part les armes j'aimes beaucoup.

8/10
Je ne sais pas de quelle planète tu débarques mais c'est très fun, un bon 17 pour l'originalité :)
A chaque fois que je vois une draenei moine je tombe sous le charme. Cette transmo simple (dans les formes et non l'obtention je précise) couplée au côté serein qui se dégage de nos copines à cornes et à queues, c'est beau. 17/20

Ps: Bon ben moi, faut passer outre le bug ceinture...
Azmael simple efficace homogene, 17/20
Assez spécial, je mets un 13.5/20 perso ^^
Allez je viens m'en mêler avec mes persos bas-lvl!
En version Orc, parce que les Orcs c'est méchant et féroce!
Puis en Gnome dans la même config, parce que les Gnomes c'est méchant et féroce! (Non, ça marche pas c'coup-ci? )
@Craspec The Mighty Grand Schtroumpf /bow

18/20 j'aime beaucoup, mise à part la coupe (pas trop mon style, mais chacun ses goûts :) )
haha cimer, la coupe c'était pour le côté "Ingénieur complètement taré" sachant que j'ai un genre de "lance-flammes" dans le dos (quête à Dun Morogh, n'apparaît pas sur l'armurerie) et que j'aurai les lunettes ingé une fois le lvl 91 atteint :p

Concernant ton perso Hinorloj: je mets 19/20, il est vraiment cool et original!
oups désolé pour le doublon, c'est moi qui ai répondu au dessus :p
@Craspec

J'aime bien la transmo, elle est sympas les deux couleur vont bien ensemble.
Mais y a pas trop de rapport moine/pirate ça irait bien mieux sur un rogue. Après je trouve que le gnome ne rend pas aussi bien que si c'était un humain ou autre. Mais l'idée est cool. 14/20 ;)
On dirait que le haut et le bas sont deux transmos différentes ^^
Mais sinon j'aime bien, surtout la partie du bas, et les armes sont sympas, c'est bien accordé.
16/20
@ Siniztrà : Mais je ne suis pas un pirate :/ Le couvre-oeil c'est parce-que Gernita Vreen (ma rivale lors de notre entraînement au Monastère de Maître Chanvre) m'a arraché un oeil !!!

@ Shidzarr : Même si tout comme moi on pourrait te reprocher de ne pas être "prêt de l'idée générale du Moine" je trouve le côté "j'me démerde avec ce que je trouve" super cool! 15/20 !
15/20 Craspec j'aime les gnomes et ton pseudo ;)
drae 18/20 le doré rend pas mal sur un panda ;)
Daharma : J'aime beaucoup ton arme. L'ensemble colle bien avec ton tabard sauf pour la ceinture. Files vite rectifier cela ^^ 15/20
Illuzia : Superbe transmo et originale , je dirais 18/20 car il n y pas de casque :( .... bon tu es elfette ca ne choque pas^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum