Homage aux morts de charlie hebdo.

Discussion générale
1 2 3 11 Suivante
Des grands dessinateurs d'un des seuls journal qui n'ecrit pas de la !@#$%. Osant dire les choses avec des dessins aussi drole qu'explicatif.

Je tennais a rendre homage aux dessinateurs qui sont morts cet apres-midi. RIP

Comme quoi on ne peux pas rigoler de toutes les religions.
J'avais pas regardé les infos, eh bien c'est triste, encore un massacre. RIP
2 pages avant que le post parte en sucette qui me suit ?
Mes hommages également, mais ce n'est pas le lieu pour en parler.
07/01/2015 16:15Publié par Skrax
2 pages avant que le post parte en sucette qui me suit ?

Cela serait tres inaproprié. Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point c'est grave. Je risque un ban certes j'assume mais pour moi c'etait important.
07/01/2015 16:16Publié par Xanguixe
Euh... J'suis pas du genre à matter les infos hors mis le soir en rapide.
S'est passé quoi ?

Edit : Finalement j'ai mis une des 2 chaines d'info, ça en parle... ha ouais quand même.
J'avoue ça risque de partir en c.... du coup. Mais j'comprends c'que veux dire l'OP.
Attentat islamiste dans un bureaux de journal
Je suis vraiment choqué par cet attentat, toutes mes pensés vont aux familles, ami(es) et proches des victimes.

Reposez en paix. :'(
Ils ne savent plus quoi faire pour se remarquer vraiment des êtres inhumains...
C'est triste mais on a tellement peur nous les pays "civilisés" d'allez les titiller avec leur bombe atomique
C'est un peut le jeu du "Qui cédera en 1er" ?
Ils y a des attentats encore + odieux comme au Pakistan (pas sur) on il y a eu un kamikaze qui c'est fait exploser dans une école tuant 130 enfants environs :/
Et hélas on en parle pas assez...
"Normal" qu'ils en parlent peu Galjin. Ils veulent pas que ça commence à paniquer. C'est un classique de ceux qui contrôles les médias.
Déjà là vu que c'est en France ça va forcement en parler, mais ils vont tenter de minimiser suis sur pour calmer un peu.

Doit y avoir pas mal de monde d'assez choqué, j'passe pour un sans coeur si j'dis que j'le suis pas, mais sincèrement ça m'étonne limite qu'il n'y ai pas eu des trucs bien avant aujourd'hui.
Mais tant que ça reste pacifiste/défensif...
07/01/2015 16:42Publié par Myrtilleana
Je suis vraiment choqué par cet attentat, toutes mes pensés vont aux familles, ami(es) et proches des victimes.

Reposez en paix. :'(

Idem. J'espère vivement qu'ils vont les arrêter vivants afin qu'ils passent quelques mois en bonne compagnie dans les locaux de la DGSE.

La rage.
07/01/2015 16:59Publié par Aredor
Idem. J'espère vivement qu'ils vont les arrêter vivants afin qu'ils passent quelques mois en bonne compagnie dans les locaux de la DGSE.

Ça n'arrivera pas, ces gars se feront péter plutôt que de finir en taule.

A+
07/01/2015 16:16Publié par Xanguixe

Voilà tout est dit.

Certes, c'est moche ce qui est arrivé, on a surement tous une opinion là dessus sauf qu'on reste sur le forum de World of Warcraft et ce n'est clairement pas sur un forum de jeu vidéo qu'il faut parler de ça.
07/01/2015 16:58Publié par Hermoni
"Normal" qu'ils en parlent peu Galjin. Ils veulent pas que ça commence à paniquer. C'est un classique de ceux qui contrôles les médias.
Déjà là vu que c'est en France ça va forcement en parler, mais ils vont tenter de minimiser suis sur pour calmer un peu.

Doit y avoir pas mal de monde d'assez choqué, j'passe pour un sans coeur si j'dis que j'le suis pas, mais sincèrement ça m'étonne limite qu'il n'y ai pas eu des trucs bien avant aujourd'hui.
Mais tant que ça reste pacifiste/défensif...

Sauf que se sont comme des adolescent...ils teste, ils voient comment nous réagissons et aprés sa se sera quoi ? :/ tu t'imagine avoir mis ton enfant dans une école et qu'il y a un attentat...on est vraiment en sécurité nul part à cause de ces êtres inhumains

Et oui comme tu le dit les médias minimise la chose et dans 1 semaines on en entend plus parler
Mais bon il y a plein de choses horrible dans se monde et qu'on n'entend pas du TOUS parler
Je comprends parfaitement votre sentiment. Moi-même, j'ai l'estomac retourné, mais allez-y doucement pour que personne ne se prenne un ban dans la figure et que le sujet ne parte pas en vrille.
Ishnu'alah
07/01/2015 16:42Publié par Myrtilleana

Je suis tombé sur une vidéo youtube ou l'on voit un policier blessé se faire abattre comme un animal :'(

Je n'ose imaginer si sont entourage tombe dessus:

J'suis choqué !
Ouais, tkt Lillenta et Raptorz, j'tente de rester relativement soft pour cette raison.
J'en aurais d'autres trucs à dire mais vu que c'est pas trop le lieu... on va rester soft.

Rejoignez la discussion

Retour au forum