Question relative au haut-fait "Tout le monde m’aime !"

Discussion générale
Salut à tous,
Etant collectionneur de conneries, comme les jouets, je me suis attardé sur la méthode pour obtenir le jouet "Prisme d’amour véritable", lié à l'event De l'amour dans l'air qui a commencé aujourd'hui.
Pour les détails, pour obtenir ce jouet il suffit de réaliser le HF "Tout le monde m’aime !" ( http://fr.wowhead.com/achievement=9394 ) qui est la suite de "Tombeur" ( http://fr.wowhead.com/achievement=9392 ) puis "Sous le signe de l’amour" ( http://fr.wowhead.com/achievement=9393 ).

Ces HFs se réalisent à deux, un joueur doit obtenir un "Prisme d’amour manufacturé" ( http://fr.wowhead.com/item=116648 ) qui s'achète pour 40 gages d'amour auprès des vendeurs gobelins situés à côté des donneurs de quêtes journalières et cibler un joueur avec le rayon. Ce qui va lui mettre un buff qui va se stacker jusqu'à 50 (et donc valider le HF).

En gros, vous avez votre rayon, vous stackez toutes les charges du Prisme d’amour manufacturé sur un seul joueur, ça lui valide le HF.

Le problème arrive maintenant. Sur Wowhead, le Prisme d’amour manufacturé est indiqué comme ayant 50 charges. Le jeu, en revanche, n'indique qu'une charge sur cet objet.

C'est un bug? Il y a autre chose à faire? Blizzard aurait pondu un système dans lequel on doit acheter 50 Prismes d’amour manufacturé pour 2000 gages d'amour (donc en gros, un truc qui se fait en plusieurs events)?
Je me posais exactement la même question (peut-être une erreur de tooltip?) j'attends d'avoir les 40 gages pour vérifier mais si quelqu'un à des infos je suis preneur aussi.
J'en ai acheté un il y a une heure, il y a bien 50 charges sur l'item.

Mais ceci entraîne un autre problème. L'item permet de mettre un buff sur un autre joueur, qui dure 6 secondes, mais impossible de mettre un second buff avec le même personnage (car 30 secondes de cd sur l'item). Donc au final, il faut réellement être le target de 50 personnes pour avoir le haut-fait qui donne le jouet ... ? :/
Nope.

Le truc à faire c'est de réunir 5 personnes (au minimum). Une qui sera la cible (E), les quatre autres qui canaliseront (A, B, C, D).

A canalise sur E.
1 seconde avant la fin, B canalise sur E.
1 seconde avant la fin, C canalise sur E.
1 seconde avant la fin, D canalise sur E.
1 seconde avant la fin, A canalise sur E.

Et ainsi de suite. A chaque fois, le buff sera actualisé avec une charge supplémentaire. =)
Ah ouai pas mal ^^

Bon, va falloir le faire entre amis du coup !
Edit.
le HF bug ( 10 stack = HF ok mais au dessus le HF intermédiaire 25 et le 50 ne marche pas)
Je confirme le bug pour le 25 et 50
Faisable à 5 mais cela pose un léger problème ^^

Il faut donc que 4 personnes focalise sur le 5eme afin de lui appliquer 50 stacks ils vont donc consommé 13 charges et d'autre 12

Donc on est aussi d'accord qu'avec un seul prisme d'amour on ne pourras valider au maxi que 3 membre du groupe de 5 ( et ceci en ne ratant aucun stack ^^ ) Donc soit tout le monde as 2 prismes d'amour ou alors 2 personnes resteront en rade .

Sans compter le timing a respecter 30s de cd pour un buff qui dure 6s ca laisse pas bcp de seconde d'erreurs !!!!

Et en plus cela semble bugger au dela de 10 stacks !!!!!
j'avais test avec 6 ou 7 personne sa va pas mal vite et 0 chance derreur environs 4-5s pour re stack mais sa bug c'est dommage
SI je comprend bien un groupe de 6 ca ne passe même pas .

On compte la personne ciblé il reste donc 5 gars , si tu compte un cd de 30s et si le buff ne dure QUE 6s et vous lancer le refresh a -1s ca fait un sort toutes les 5s .... 5*5 = 25 il manque donc encore 5s pour que le premier puisse relancer .

Donc faut être 7 minimum dont 1 à focus et 6 lanceur .....

Je trouve le cd de 30s trop long ils l'aurait mis a 20s cela aurait été suffisant . Ou alors un buff qui dure 10s car 6s c'est juste quand même.
Je confirme que le haut fait bugg,ont étaient 5 pour le faire ,je suis monter a 25 stacks aucun hf ensuite 50 et tjrs aucun hf
Faut espérer qu'ils se bougent a corriger le bugg
03/02/2015 00:23Publié par Kindz
Je confirme que le haut fait bugg,ont étaient 5 pour le faire ,je suis monter a 25 stacks aucun hf ensuite 50 et tjrs aucun hf
Faut espérer qu'ils se bougent a corriger le bugg

A 5 ? Peut tu me dire comment fonctionne le "buff" de 6s? Est il remet à 6s a chaque application ou prend t'il +6s au temps restant?

EDIT : Je viens de voir que le prisme d'amour manufacturé est désormais à 1min de recharge ( contre 30s hier ! )
hum 1 minute de CD le buff dure 6-7 secondes faut trop de personne maintenant :/
Le bull dure 10 secondes, pas 6.
ah we c'est vrais mais sa reste toujours aussi chiant voir pire
hf de merte crée par des dev con du cerveaux ...... comme d'hab, hf irréfléchi ! et encore il arrive à crée des hf bug en chaine haha ! ........ déprimant pffff
Le plus affligeant c'est de réussir à doubler le timer de l'objet, c'est juste aberrant d'être débile comme ça...
Donc l'objet a été modifié...
Les HF à 25 et 50 sont-ils toujours buggués?
Ce n'est pas possible...
On a perdu du temps hier avec Manaracris et 3 autres personnes (si si c'est faisable)
on a gâché des charges en voulant faire un des membres à 50 rayons...
pour un HF Bug et en plus il y a augmentation du temps de recharge ?
Pour un HF qui demande 5 personnes disposées et concentrées pour faire le HF...
Non sérieux on rêve là *Nausée*