Mort-sur-roue de seigneur de guerre contre PO

Discussion générale
Préc. 1 7 8 9 Suivante
05/11/2018 02:31Publié par Ashalka
Bonjour, je relance un vieux sujet, car nous sommes nombreux je pense à vouloir l'acheter coté horde :)

Non elle est très bien comme elle est actuellement.
L'aberration c'est que les aly est pu ne serait que l'avoir, ils ont perdu le concours.
07/08/2018 08:49Publié par Moijefarm
hé ba moi j'ai toutes les mount du jeux (pré 8.0) excepté l'urzul et le tigre zulien

Nanananèèèèère

Pas de char d'assaut qiraji noir.
05/11/2018 02:53Publié par Araquiël
L'aberration c'est que les aly est pu ne serait que l'avoir, ils ont perdu le concours.
J ai eu cette monture mais je me rappelle plus ou a part mon raptor fetiche et ma fiole de givre et le mammouth pour les reparations j utilise pas grand chose les autres dorment dans le codex faudrait faire des combats de monture pour que je leur trouve une utilité:)
05/11/2018 16:09Publié par Djembtroll
des combats de monture pour que je leur trouve une utilité:)

des combats de monture non mais des course de monture oui !
05/11/2018 02:53Publié par Araquiël
05/11/2018 02:31Publié par Ashalka
Bonjour, je relance un vieux sujet, car nous sommes nombreux je pense à vouloir l'acheter coté horde :)

M'en fiche j'ai les deux ! :D
Vive les messages non constructif et inutile...
05/11/2018 17:08Publié par Ashalka
Vive les messages non constructif et inutile...

Vive les gens qui veulent des items exclusif
Je suis nul en PvP mais j'aimerais avoir les montures PvP... possible de les obtenir contre des marques de mascottes ?
05/11/2018 17:11Publié par Elfotriares

Tu as pris la peine de lire le post de départ au moins ?

21/02/2015 12:56Publié par Krùggz
Nos chers compagnons l'ont eu gratuitement, c'est une chose, la version "allianceuse" est disponible contre PO depuis le début de WoD, c'est aussi une chose, mais que les hordeux ne puissent pas l'acheter eux aussi comme leurs compères allianceux n'est pas très équitable à mon goût...

On parle pas forcément d'accès à des item exclusif, car c'est pas ce qu'il manque, mais d'équité...
05/11/2018 17:24Publié par Ashalka
05/11/2018 17:11Publié par Elfotriares

Tu as pris la peine de lire le post de départ au moins ?

21/02/2015 12:56Publié par Krùggz
Nos chers compagnons l'ont eu gratuitement, c'est une chose, la version "allianceuse" est disponible contre PO depuis le début de WoD, c'est aussi une chose, mais que les hordeux ne puissent pas l'acheter eux aussi comme leurs compères allianceux n'est pas très équitable à mon goût...

On parle pas forcément d'accès à des item exclusif, car c'est pas ce qu'il manque, mais d'équité...

et ba l'équité est la les gens qui se sont co au bon moment ont eu la monture gratuitement alors que les ally ont eu besoin de la payer voila tout

si tu la voulais tu avais juste a te co au prepatch de wod
05/11/2018 17:31Publié par Elfotriares

et ba l'équité est la les gens qui se sont co au bon moment ont eu la monture gratuitement alors que les ally ont eu besoin de la payer voila tout

Tu te rend compte que ce que tu dis n'est pas sensé quand même ?
05/11/2018 17:35Publié par Ashalka
05/11/2018 17:31Publié par Elfotriares

Tu te rend compte que ce que tu dis n'est pas sensé quand même ?

sisi c'est sensé tu pense que ce ne l'est pas car ca ne va pas dans ton sens c'est tout

cette monture est une monture exclusif pour les gens qui se sont co au bon moment ce qui en fais une monture rare si tu la donne a tout le monde elle ne vaut plus rien

si tu voulais la mount tu avais juste a te co maintenant c'est trop tard tu ne l'auras plus jamais
Au pire ils ont qu'a l'ajouté a lhv noir.
Ca me choquerai moins que les mount ZG / T3
05/11/2018 17:41Publié par Elfotriares
sisi c'est sensé tu pense que ce ne l'est pas car ca ne va pas dans ton sens c'est tout

cette monture est une monture exclusif pour les gens qui se sont co au bon moment ce qui en fais une monture rare si tu la donne a tout le monde elle ne vaut plus rien

si tu voulais la mount tu avais juste a te co maintenant c'est trop tard tu ne l'auras plus jamais

Ton écriture dénote et reflète beaucoup de choses..... Entre autre le fait que tu n'a pas du finir les cours préparatoires scolaire, et cela ne me donne absolument pas l'envie d'essayé de communiquer avec toi....
05/11/2018 17:50Publié par Republic
Au pire ils ont qu'a l'ajouté a lhv noir.
Ca me choquerai moins que les mount ZG / T3

Oui cela pourrait être une option
05/11/2018 17:50Publié par Ashalka
05/11/2018 17:41Publié par Elfotriares

Ton écriture dénote et reflète beaucoup de choses..... Entre autre le fait que tu n'a pas du finir les cours préparatoires scolaire, et cela ne me donne absolument pas l'envie d'essayé de communiquer avec toi....

et ca taunt sur l'écriture... sache juste que j'ai une dyslexie donc avant de taunt sans savoir...

j'essaye juste de te faire comprendre que tu ne va plus jamais l'avoir cette monture car elle est exclusif et comme tout objet exclusif dans wow elle ne sera jamais remis en jeux

"Ton écriture dénote et reflète beaucoup de choses... Entre autre le fait que tu n'aS pas dÛ finir les cours préparatoires scolaireS, et cela ne me donne absolument pas l'envie d'essayeR de communiquer avec..."

4 fautes sur un taunt de 3 lignes sur l'orthographe, c'est moche :(
05/11/2018 18:47Publié par Quarkounette

"Ton écriture dénote et reflète beaucoup de choses... Entre autre le fait que tu n'aS pas dÛ finir les cours préparatoires scolaireS, et cela ne me donne absolument pas l'envie d'essayeR de communiquer avec..."

Il y a une légère différence entre une faute à chaque mots, et une faute par ci par là...
Je ne parlai pas exclusivement de l’orthographe mais soit... Fait ton avocat du diable si tu souhaite, ce n'est pas le sujet.
05/11/2018 18:55Publié par Ashalka

Il y a une légère différence entre une faute à chaque mots, et une faute par ci par là...
Je ne parlai pas exclusivement de l’orthographe mais soit... Fait ton avocat du diable si tu souhaite, ce n'est pas le sujet.

Il a raison, et ton taunt péteux sur l'orthographe ne reflète que ta profonde faiblesse rhétorique.
t'es incapable de défendre ton point de vue alors tu essayes de t'en prendre à la personne, faute de pouvoir t'en prendre à ce qu'il dit.
C'est médiocre.

T'es juste un gamin qui pleurniche parce qu'il a pas eu la sucette de son voisin.
Tu déterres un vieux post useless et tu viens parler de "post constructif"...

T'es une ironie volontaire, ou c'est à ton insu?

05/11/2018 18:47Publié par Quarkounette

FATALITY

Rejoignez la discussion

Retour au forum