Le Hunt maîtrise des bêtes pour les nuls(6.1

Chasseur
Préc. 1 2 3 11 Suivante
Je vais en raid ce soir et je te dis sa Aërine :D
ca marche, merci :)
Alors pour avoir testé moi même ce soir, sans un stuff super opti (stuff PvP avec trois pièces PvE), aucun bonus de set, j'ai gagné environ 5 ou 6k dps par rapport à ma spé survie, avec un ilvl de seulement 662, j'arrivais à me retrouver dans le top 5 dps face à des gens 675+.
J'ai malgré tout une question, tu es sûr pour la ruée vs corbeaux ? Car sur un long fight, disons 7 minutes (c'est rare je sais), tu peux claquer ruée deux fois (au pull + phase exec avec BL et tout), mais tu peux aussi claquer corbeaux 7 fois (voire plus s'il y a de temps en temps un add qui pop). Et les corbeaux font quand même vraiment très mal (c'est le plus gros dps du BM si je ne m'abuse (hors dégâts du pet))

PS : Ne pas se fier à mon armory, je suis en stuff/talents PvP là
Bonsoir, je me pose une question peut-être assez bête, mais ce soir ont étaient sur les vierges en HM et j'ai voulu tester la spé BM. Tout se passe pour le mieux, j'aime bien. Mais en regardant les logs de plus prêt d'un de mes mates ( en bête lui aussi ) j'ai remarqué sur skada, une différence ultra flagrante sur les dégâts de mon pet et du sien.

En gros lui fait beaucoup plus de dégâts sur " l'attaque du pet" ( je penses que c'est celle de base du pet ) que moi ( genre x2 ) et c'est là que je ne comprends pas, pourtant en regardant les logs on fait des choses similaire. Hormis peut-être une chose, la gestion de la focalisation du feu, je m'y prends peut-être très mal mais ça justifierai une perte aussi sèche ? ( J'essaie au max de suivre ce guide mais je suis peut-être ( et surement ) à côté de la plaque dans la gestion de la foca de feu )

Si vous avez des conseils/idées, je suis preneur ^^

Merci
Yop, alors pour la ruée, de toute les fights que j'ai check sur les logs ( entre 5 et 10 minutes ) c'était toujours ruée et jamais de corbeau, le up de 40 s la rend insane.
Pour nuancer le Post de départ de ce très bon guide :
Le BiS Survie est le même que le BiS Bête pour le monocible. Donc vous n'avez pas a changer d'équipement pour switch d'un spé à l'autre.
Le poids des stats est quasi équivalent. Pour les enchants et la lunette voici un sim :
DPS Enchant
48044 MS/mastery scope
48011 hate/Mastery scope
48008 Mastery
47993 MS
Donc la différence entre full enchant hate lunette matrise est quasi nul par rapport à un full enchant MS.
Ce Sim est pour du Single target, avec les talents opti : Steady, Stampede, Barrage, adaptation.

L'ecart se creuse un chouilla pour du multicible en faveur d'enchant hate lunette maitrise, mais on parle de moind de 1% qd même.

Alors tant mieux, on garde le même équipement pour switch survie Bette suivant les combats.

Source : http://forums.elitistjerks.com/topic/132709-wod-beastmastery-61/page-7
Sa ma fait rire , comment je suis passer devant tout les hunts de ma guilde *-*
et oui Aërine , sa passe avec le 2p du set même sans pièces sa fait mal *-*

En gros lui fait beaucoup plus de dégâts sur " l'attaque du pet" ( je penses que c'est celle de base du pet ) que moi ( genre x2 )
Si vous avez des conseils/idées, je suis preneur ^^

Merci

Pas une histoire de blinkstrike ou encore la ruée glyphée qui fait que la ruée prend le nom du pet sur les logs ?
En fait, d'après skada son pet cast ses attaques 2x fois plus que le mien. Et ça se retrouve dans d'autres log d'autres joueurs. Donc je dois zapper un truc ! Je vais essayer de me renseigner un peu partout.

Sinon on a les même talents, je vais voir pour la ruée glyphée.
Hm, à titre de comparaison, sur Gruul, pur mono donc en 3m41 mon pet à cast 391 Melee (Stampede et 4P inclus)
Tes priorisations d'ouverture sont à modifier par :

Pre-cast Cobra Shot
Kill Command
Cobra Shot
Stampede
Bestial Wrath + On-uses/Racials
Arcane Shot
Arcane Shot
Kill Command
Barrage

Ce qui est plus logique dans la mesure ou nous devons toujours claquer notre FF avant un couroux
ca me semble dommage Øenomaüs de gacher une chance de reset courroux bestial avec le 1er ordre de tuer que tu claques ou de perdre deux secondes de ruée sous potion et proc bijou. ce sera pas tous les jours, mais 100% des gagnants ont tenté leur chance ^^

j'avoue ne pas voir le rapport avec l'open que tu décris et l'utilisation de FF avant un courroux
une macro qui fait du genre :

/cast BW
/cast FF

c'est une énorme connerie ? Ou c'est envisageable sachant qu'il faut le claquer avant chaque BW ?
Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de regemmer et réenchanter mon stuff.
J'ai seulement fait quelques simulations de DPS avec l'outil de SimulationCraft en prenant différentes optimisations. Et entre des opti Frappe multiple, Hâte ou Maitrise, la différence est d'une 100aine de DPS avec Bête féroce ou Focalisation assurée (en gros, aux alentours de 29.2k pour toutes les opti)

Donc je me demandais si l'opti hâte + focalisation assurée, c'est seulement quand on a le bonus 4 (ou au moins le 2) ?

Bon sinon j'avais pas encore testé la ruée en vrai, mais d'après la simulation que je viens de faire, je gagnerais 1k DPS ;) Je vais tester ça ce soir
Tes priorisations d'ouverture sont à modifier par :

Pre-cast Cobra Shot
Kill Command
Cobra Shot
Stampede
Bestial Wrath + On-uses/Racials
Arcane Shot
Arcane Shot
Kill Command
Barrage

Ce qui est plus logique dans la mesure ou nous devons toujours claquer notre FF avant un courroux

Pour avoir essayer ce pull, je ne le trouve pas intéressant, je m’explique, durant le pull nous sommes sous BW, donc pas de soucis de foca et durant toute la durée de la BW j'ai ressenti aucun soucis de foca, et je trouve donc que faire deux CS au pull est une perte à ce niveau car j'vois pas l’intérêt de proc SF quand on a déjà trop de foca.

Idem pour le premeir KC, il est là juste histoire de dire que tu fait un GCD entre deux CS et que tu l'use pour déclenche son CD, mais pour moi c'est une perte car

- tu peux perdre un proc 2P ( d'ailleurs combien de fois je perd un proc 2P car je spam ma macro comme un gogole..)

- et de plus tu l'use sans Cd est une perte, car use le BW après 5s de pull, y'a des chances que ton trinket rpm et enchant arme aient déjà proc et donc quand tu feras le dernier KC sous BW (1er t=0 puis t=6 et t=12), y'a de fortes chances que t'ai perdu les procs en question

- et pour finir, je doute qu'en mettant un BW après 5s de pull t'ai un FF, au mieux t'auras choper 1 stack de Frenzy
27/02/2015 17:53Publié par Scarou
une macro qui fait du genre :

/cast BW
/cast FF

c'est une énorme connerie ? Ou c'est envisageable sachant qu'il faut le claquer avant chaque BW ?

Peu de chances que ça marche je pense, pour peu que tu sois déjà sous FF ça marchera pas, et autant avoir un TMW avec tes charges de Frenzy/FF près du CD de BW pour voir si tu le claque toi même manuellement.
en 4pieces , bm ou sv multi ?
Etant en congé, je n'ai pas encore pu tester ce pull

Par contre en vue des références citées , je pensais que tu suivais le Azortharion's Hunter Guide
De ce que j'ai lu en début de semaine Liakkkov ----- > Bm

Rejoignez la discussion

Retour au forum