[Alliance][RP-PVP] La Garde Imperiale

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Introduction :

Nous existons depuis moins de 9 ans maintenant, nous avons eu nos hauts,nos bas, nos absences et notre récent retour se fait cette fois dans un projet sérieux qui a une ligne bien définie.

Nos missions:

La Garde Impériale est garante de la sécurité des territoires et des capitales en ce qui concerne le pvp. Nous faisons office de garde prétorienne au sein des capitales afin de limiter les conflits entre les factions (JDR).

La garde a toujours été à disposition des factions de l'alliance en ce qui concerne la défense de territoires. Nous défendons régulièrement contre les raids hordeux, les attaques sur les territoires et notre spécialité est de pourrir les hordeux spé greykill.
Nous nous dégageons de tout mission JDR de garde prétorienne et allons nous concentrer sur nos propre racines comme stipulé dans notre BG
Vous comprendrez que le JDR prétorien est trop compliqué a jouer pour certains et d'autres y voient un frein a leurs débordantes imagination.

Notoriété :

Si vous venez chez nous dans l'esprit de faire du zele, vous pouvez faire demi-tour.
Jamais nous avons tenté de nous faire connaître que part le billet de nos faits (contrairement à la routiniere), nous restons une faction PVP articulée sous un JDR militaire. N’oubliez pas que nous restons à votre disposition si la horde vous enquiquine.

En outre pour le JDR, nous avons nos propres tenues adaptées à notre rôle, ceci en parallèle de nos tenues dites de combat (tenues PVP voir PVE). Ces tenues JDR varient en fonction du grade et de la fonction de chacun de nos membres. Pour ceux qui nous ne connaissent pas ou peu, vous nous reconnaîtrez dans nos uniformes que ce soit dans les capitales ou ailleurs.

Les bases:

La Garde Impériale est une guilde privilégiant le RP à toute autre forme de façon de jouer. Nos membres ne sont ceci dit pas enchainés et sont libres de jouer de la façon dont ils l'entendent, pve, pvp, etc, à partir du moment qu’ils respectent le contrat passé avec l'officier lors de l’entretien RP au moment du recrutement.

- La Garde Impériale recherche des personnes matures, passionnées et ayant des connaissances dans ce qui concerne le RP sur Wow ou autres MMO de même type. Loin de privilégier une quelconque forme d'élitisme, il n'est cependant pas conseillé de se présenter comme une fleur sans avoir une idée de ce qu'est le RP, et surtout sans être prêt à écouter et recevoir des conseils avisés de nos membres les plus chevronnés. Cependant les débutants de tout niveau, restent acceptables si ceux-ci sont motivés.

- La Garde Impériale se veut être une guilde à l'aspect familial, ou l'entente et la bonne humeur priment avant tout. Les conflits entres membres de la guilde, sans qu'aucune solution ne puisse être trouvée, se soldera par un renvoi des deux personnes concernées.

- La Garde Impériale n'est pas une guilde que l'on intègre par défaut, car s'étant fait jeter de nombreuses autres avant. Ce genre de personnages sont vite repérés et catalogués par nos soins.

- La Garde Impériale privilégie et incite ses membres à cultiver et faire évoluer leur BackGround. La culture et l'évolution de la vie, du caractère, des besoins de nos membres sont importants. Bien entendu, une personne au RP de dur à cuire, de soldat basique sera intégrée, car sa manière de jouer le personnage venant d'un choix du joueur lui même, et non d'un manque total d'originalité.

- Bien entendu, et pour tempérer les propos exprimés plus haut, nous serons toujours prêts à conseiller, aiguiller, assister une personne qui en veut, une personne prête à faire des efforts, une personne prête à écouter surtout. Les postulants portant des œillères n'ayant foi qu'en leur avis et juste leur avis, auront peu de succès auprès de nous.

- Le Recrutement :

- L'intégration au sein de La Garde Impériale se fait, et se fera toujours de manière RP. Ainsi, les postulants ont à nous envoyer missive dans laquelle ils se présentent (historique, passé militaire, relations, etc..), font part de leurs motivations (qui bien entendu se doivent d'être optimales), le tout en s'étant creuser l'esprit au maximum. Cette lettre est bien souvent le premier contact RP entre notre ordre et le candidat. Si lettre jugée acceptable, un rendez-vous RP est donné au candidat, afin de décider si oui ou non, il est apte à nous rejoindre.

- Les rerolls d’autres Guildes sont acceptés à partir du moment où la personne peut lier les deux guildes sans en laisser tomber une. A savoir que rentrer dans une Guilde « RP » implique beaucoup d’investissement.

- Ce que nous rejoindre implique :

- Le RP en tant que membre de La Garde Impériale ne se résume pas qu'à du RP militaire, tout le reste est bien entendu acceptable, si tant est que cela rentre dans la logique de la guilde et que le RP militaire reste bel et bien présent et prioritaire. Les jdr de corruption , alcoolique ou encore de meurtrier sont évidement incompatible avec l'ordre

- Le coté guilde militaire primant néanmoins avant toute chose, les sanctions peuvent donc tomber sur vos personnages, qu'elles soient lourdes ou légères. Les membres doivent être ainsi prêts à voir leur personnage passer 3 jours en geôles par exemple. Bien évidement un tribunal militaire est mis en place a chaque fois.

Notre site:
http://lagardeimperiale.xooit.fr/index.php

Cordialement.
corruption , alcooliques ou encore de meurtriers sont évidement incompatible avec l'ordre


Moi qui pensait la recommander durant mes heures de boulot au Cochon Siffleur, ba c'est loupé...Vu la faune qui vient poser un cuul, baver sur les serveuses,vomir partout et s'envoyer des torgnoles....

********************************************************************************************
(HRP) C'est on ne peut plus clair. Synthétique, concis, sans ambiguïté. Vous trouverez votre public c'est évident. Et merci aussi pour la publicité pour WOW-RPPVP.
Salut les amis, Up ! :)
up pour des anciens
up
Petit up pour la Garde Impériale d'un ancien collègue ;)
Up ! :)
up:)
Gloire à l'Alliance ! :)
Up
Up :)
up !
Haha les kaldori ca fait plaisir de vous voir!! Up!
D'excellents souvenirs :)

Up à la Garde Impériale !
Mes salutations à la Garde Impériale !
J'ai posté ma candidature sur votre site .
Bonne lecture !

(Pitit up caché en même temps. )
Sympa la session rp ! Up à vous !
De rien on remettra ça pour sur avec légion de Stormwind. up!
Up à nos frères et soeurs de la Garde Impériale !
Up ! :)
La garde recrute toujours. nous avons besoin de heals supplémentaires, et de mage frost pour peaufiner notre roster RBG.

Rejoignez la discussion

Retour au forum