Mastodonte/doublement ? [ PvP ]

Guerrier
Bonjour a tous ,

Personellement , je joue avec doublement . Mais je vois beaucoup de top war jouer avec mastodonte . Toutefois... je ne comprend pas trop ce choix .
Entre avoir deux charges en 20sec ( qu'on peu craquer a notre guise sans forcément use les deux d'affilé , et le cd de la 1ere qui se recharge meme si on a pas use la seconde ) , et une seule charge mais toute les 12sec . J'ai du mal a voir ou le second choix es plus intéressant .

Mais peut etre que quelque chose m'a échappé ? On peu m'expliquer ? ^^'
le temps de recharge de la première ( comme e la seconde d'ailleur ) charge dans doublement est de 20 sec non pas de 12 le cd de génération de rage est lui de 12 sec
26/02/2015 17:35Publié par Sieghylde
Bonjour a tous ,

Personellement , je joue avec doublement . Mais je vois beaucoup de top war jouer avec mastodonte . Toutefois... je ne comprend pas trop ce choix .
Entre avoir deux charges en 20sec ( qu'on peu craquer a notre guise sans forcément use les deux d'affilé , et le cd de la 1ere qui se recharge meme si on a pas use la seconde ) , et une seule charge mais toute les 12sec . J'ai du mal a voir ou le second choix es plus intéressant .

Mais peut etre que quelque chose m'a échappé ? On peu m'expliquer ? ^^'

Mastodonte > Doublement.

Je m'explique.

Doublement va te donner deux charges, sauf que, y'a un hic. Même plusieurs.

1. Les charges de Doublement se rechargent (han jeu de mots sonbr) une après l'autre, et n'ont pas de timer séparé. Ce qui veut dire que, si tu fais charge1, puis charge2, tu es à court de charges pour 20 sec. Charge1 redevient disponible, et à ce moment la charge2 commence son temps de recharge. Donc en clair, tu peux charger 3 fois les 20 premières secondes du jeu, et ensuite si tu veux regagner ta capacité à charger deux fois d'affilée, faut attendre 40 secondes (soit le temps de recharge de deux stacks de charge, l'un après l'autre). Et 40 secondes pour tirer avantage d'un talent, c'est long en pvp.

2. Les charges de Doublement ne génèrent de la rage que toutes les 12 secondes. Si tu foires ton timing et charge2 au bout de 10 secondes, par exemple, tu perds cette génération de rage en plus de perdre un stack de charge.

3. Mastodonte te donne une génération de rage toutes les 12 secondes, te permet de charger régulièrement, et active ton buff crit sur MS après une charge toutes les 12 secondes aussi. Reprends le point numéro 1 pour voir que c'est plus bénéfique que 2 charges à l'open + ensuite 1 charge toutes les 20 secondes.

4. Doublement peut toutefois être utile contre des classes avec des techniques de type blink : mage, hunt, éventuellement drood. Mais même la, si tu as un heal qui pense à te dispell aux fesses, mastodonte prend le dessus.
D'accord , je comprend un mieux , c'est bien expliqué ^^ , je vais donc try de jouer avec mastodonte alors . Merci beaucoup =)

( !@#$% j'ai posté avec ma dk )

Rejoignez la discussion

Retour au forum