Y'a que moi que sa intéresse ?

Discussion générale
Dans la derniers MAJ (6.1.0) une nouvelle monture a été mise en jeu
* Serre du vide de l'étoile noire *

Magnifique !! mais comment la trouver ? par ou commencer ?

Elle serai apparemment oublier dans le " vide " sous forme d'oeuf, ( je voi bien le truc comme pour les oeuf des drake du néants )
Tres certainement dans la MAP Ombrelune (draenor) et peut être même dans le Donjon !

Corrompus par la présence de l’Étoile noire sur Draenor - Vous en avez vu une vous ?

les serres du Vide ont longtemps résisté au clan Ombrelune, avant de succomber devant la puissance de Ner’zhul
- dans le donjon on le combat dans le "vide" peut être l'oeuf y est ?

Il ne reste à présent qu’un seul de leurs œufs, perdu dans le Vide ...

Vous en pensez quoi les amis ?
27/02/2015 13:52Publié par Shenzed
Corrompus par la présence de l’Étoile noire sur Draenor - Vous en avez vu une vous ?

L’Étoile Noire c'est le naaru corrompu dans les quêtes ally d'Ombrelune, pour qui Velen meurt dans la cinématique d'Ombrelune.

Personnellement, j'ai la quasi certitude que ce sera une monture payante achetable à la boutique.
Dans les zones de QJ level 100, un portail peut pop et emmener le chanceux qui rentrera dedans en premier dans une phase instanciée où il aura la possibilité de récupérer le dindon fluo.

Pour l'instant il n'existe aucun moyen de savoir le timer des portails, ni leur skin etc. Toutefois un MJ a confirmé qu'il serait possible, une fois plus d'informations récoltées, de pouvoir plus ou moins anticiper l'apparition des portails...
hé bin, magnifique même ?! Ce vieux piaf violet ?!

wéy wéy wéy ...
27/02/2015 14:06Publié par Necrolis
Personnellement, j'ai la quasi certitude que ce sera une monture payante achetable à la boutique.

Mhh je pense pas, ( ou j'espere pas )

27/02/2015 14:17Publié par Wesko
un portail peut pop et emmener le chanceux

D'accord ! je savais pas, bon eh bien je sais ou camper maintenant :3

27/02/2015 14:24Publié par Mordartriss
Ce vieux piaf violet ?!

Eh oh ! un peut de respe pour mes gouts ! =D
Non non c'est clairement pas une mount boutique, ça c'est des vomissements d'aigreur qui disent ça.

Un MJ a précisé que c'est pas une mount qui se campe comme tant d'autres, et que la plupart des joueurs ne l'auront pas. C'est un évent sur lequel tu tombes par hasard dans un jour de chance =)
Ce qui est sur , c'est que c'est comme pour avoir le dromadaire gris , il y a une sorte de scénario qui se lance , mais ou? on peut supposer que c'est à la vallée d'ombrelune , mais c'est trop facile je trouves ...
De ce que j'ai lu sur wowhead/mmo champion c'est un portail qui pop dans les zones lvl 100 ( comprenez zone de quête apexis ) et qui dépop assez rapidement. Si vous arrivez à cliquer dessus vous aurez une sorte de mini-scénario qui aboutira sur l'obtention de la monture. Une seule personne peut cliquer dessus donc pas de cadeaux ! Après ce ne sont que des spéculations donc c'est à prendre avec des pincettes.
Euh c'est pas le dindon d'Alysrazor teinté en violet ? C'est un peu du foutage de tronche non ?
Ce skin en violet existe depuis la sortie de TDF il avait été dataminé à l'époque mais jamais sortie dans le jeu.
Il existait aussi la version verte qui sortira surement à l'avenir^^... pour le coup ils se touchent un peu^^

Sinon c'est certain ça se loot dans les journa apogides cette monture?

Au début de WoD je faisais une quête journa apogide, celle au nord du fief des H2 à la crête, et je suis tombé sur une sorte de TP m'amenant dans un monde parallele où je devais tuer plein de trucs du vide. Je me souviens que ça m'avait monté très vide ma barre d'objectif. Cependant je suis mort, les monstres repopaient trop vite et je faisais sans cesse de l'agro. Je me demande si ce tp n'était pas lié à la monture?
Je n'ai jamais retrouvé ce TP ensuite, j'avais même cru l'avoir rêvé.
Ce qui serait intéressant serait de mettre sur une discussion dédiée à ce rare :
-Horaire
-Lieu (avec coordonnées)
-serveur
(avec capture écran si possible)

Afin de pouvoir avancer sur le délai de repop du portail / les points de pop / etc...

Petit lien Wowhead
http://www.wowhead.com/item=121815/voidtalon-of-the-dark-star#comments

Rejoignez la discussion

Retour au forum