DPS Hunt maitrise niveau objets 633

Chasseur
Salut,

Je voudrais avoir votre avis sur le DPS auquel un chasseur maitrise des bêtes de niveau 100 / objets 633 peut s'attendre?

Je tourne autour de 13K ce qui me parait vraiment pas terrible. Par contre, en donjon, bizarrement, je suis souvent mieux classé en dégâts infligés qu'en DPS mais ça reste pas terrible.

Pour info je joue depuis 6 mois à peu près et je ne maitrise / n'utilise pas les macros .

Je précise quand même que j'ai lu pas mal de tutos et j'essaie de lancer mes sorts dans l'ordre préconisé pour faire le plus de dps possible.
Effectivement tu devrais envoyer bcp plus, sans log difficile de voire si tu commets des erreurs .

En tout cas dans un premier lieu modifie ton template, ne reprend pas le mien qui est axé Ao la.
Ensuite enchante tes bagues, ta cape, ton collier en maitrise.
Place une lunette sur ton arme et ce sera un bon début.

Ensuite tu dois mal gérée tes priorités et/ou ta focalisation de feu

Quand la claques tu?
J'ai jeté un oeil rapide sur mes logs et effectivement à stuff équivalent, j'envoyais 5k à 7k de plus
stuff 633 avec arme 610, 13k sur un boss (pas un poteau ni aoe) c'est un poil faible, mais tant que ca de mon point de vue
Sangrinder,
Du stuff de ce niveau, je te déconseille de l'enchanter, c'est du gâchis car tu vas très rapidement en changer. Fais juste attention à bien suivre les prio stats et bien sûr le cycle en combat mais ne t'accroche pas au DPS, tu pourras le regarder quand tu auras un équipement full 640-650 de RDR car là ça vaudra la peine de mettre des enchants (quoique..).
Retiens aussi que les bijoux font beaucoup dans le DPS, notamment lorsque tu en chopes en on-use pour la mettre dans ta maccro burst. Là tu n'as rien.
Enfin concernant tes stats, tu as beaucoup de critique, or c'est la stat qui influe le moins ton dps. De la même manière, ta 2e stat la plus importante derrière mastery, c'est hâte.. Tu vois le souci ?