DPS Hunt maitrise niveau objets 633

Chasseur
Salut,

Je voudrais avoir votre avis sur le DPS auquel un chasseur maitrise des bêtes de niveau 100 / objets 633 peut s'attendre?

Je tourne autour de 13K ce qui me parait vraiment pas terrible. Par contre, en donjon, bizarrement, je suis souvent mieux classé en dégâts infligés qu'en DPS mais ça reste pas terrible.

Pour info je joue depuis 6 mois à peu près et je ne maitrise / n'utilise pas les macros .

Je précise quand même que j'ai lu pas mal de tutos et j'essaie de lancer mes sorts dans l'ordre préconisé pour faire le plus de dps possible.
Effectivement tu devrais envoyer bcp plus, sans log difficile de voire si tu commets des erreurs .

En tout cas dans un premier lieu modifie ton template, ne reprend pas le mien qui est axé Ao la.
Ensuite enchante tes bagues, ta cape, ton collier en maitrise.
Place une lunette sur ton arme et ce sera un bon début.

Ensuite tu dois mal gérée tes priorités et/ou ta focalisation de feu

Quand la claques tu?
J'ai jeté un oeil rapide sur mes logs et effectivement à stuff équivalent, j'envoyais 5k à 7k de plus
stuff 633 avec arme 610, 13k sur un boss (pas un poteau ni aoe) c'est un poil faible, mais tant que ca de mon point de vue
Sangrinder,
Du stuff de ce niveau, je te déconseille de l'enchanter, c'est du gâchis car tu vas très rapidement en changer. Fais juste attention à bien suivre les prio stats et bien sûr le cycle en combat mais ne t'accroche pas au DPS, tu pourras le regarder quand tu auras un équipement full 640-650 de RDR car là ça vaudra la peine de mettre des enchants (quoique..).
Retiens aussi que les bijoux font beaucoup dans le DPS, notamment lorsque tu en chopes en on-use pour la mettre dans ta maccro burst. Là tu n'as rien.
Enfin concernant tes stats, tu as beaucoup de critique, or c'est la stat qui influe le moins ton dps. De la même manière, ta 2e stat la plus importante derrière mastery, c'est hâte.. Tu vois le souci ?
Donc encore une fois, ne regarde pas trop ton dps à ce niveau, les écarts peuvent être considérables avec un mate à stuff égale simplement parce qu'il est plus opti en stat ou à un bijoux qui dépote.
Dernière chose, va sur ici veins pour vérifier tes prio stats, cycle, glyphe, macros, etc.. Et sur AskMrRobot pour voir si tu suis l'optimisation comme il faut.
L'enchantement de base ne coute rien en compo...
Après tout est fonction de si il a le cabinet d'enchanteur dans son fief ou si il a un rerol

Ensuite pas besoin d'aller sur Ici veins, il y a déjà un joli post sur la spé bête pour les nuls
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/13686011293

Si non pour se mettre à jour en live, il suffit de suivre ce guide
https://docs.google.com/document/d/1_NNkQQgTO9PwD9SbYv1N-vIDC7PeDYXVfrw_0-zvn7k/preview?sle=true&pli=1#heading=h.o7ea52jc5e3
Il y a tout un tas de guide et de sujet, c'est certain; Icy veins en fait partie et est fiable.
L'enchant ne sert à rien sur du stuff que tu changes chaque semaine, après tout est une question de point de vue :)
Effectivement tout est une question de point de vue :) et d'optimisation
optimiser un stuff 633, qui plus est dont les stats ne correspondent pas à tes prios de classe, moi j'apl ça de "l'acharnement thérapeutique" :p
c'est toujours un gain de dps :) car tu vas up ta prio de stats
Mais bon cela ne sert à rien d'en débattre plus, on a chacun nos idées et on restera tranché de dans à lui de voire
Merci pour vos réponses et désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai déconnecté pendant 4 jours.

Quand vous parlez de log, vous parlez d'add-on qui permettent d'enregistrer mes attaques? Vous en auriez un à me conseiller?

Pour les stats, j'ai essayé de suivre les recommandations de ce tuto : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2393919889

Il m'indique que je dois privilégier la critique après l'agilité et que la hâte est la stat qui influe le moins .......

En résumé mon ordre de prio devrait être : Agilité - Critique-Maîtrise- Hâte alors que selon les conseils de Maurdred (que je ne remets pas en doute), ça devrai plutôt être : Agilité-Maîtrise-Hâte-Critique (ce qui me parait plus logique pour un hunt mastery).

Donc je vais suivre ses conseils en allant voir sur veins et tenter de retrouver du stuff qui me permettra de remettre tout ça dans le bon ordre.

Quand même pour info, j'ai l'habitude de suivre cette ordre dans mes attaques :

Bête féroce
Courroux bestial
Pendant le courroux bestial je balance en priorité ordre de tuer / lancer de glaives / tir des arcanes.
Une fois courroux bestial terminé j'essaie de limiter ma perte de focalisation avec tir du cobra et je relance bête féroce dès que possible
Dès que disponible j'envoie ordre de tuer et tir mortel. Focalisation du feu dès que j'ai 5 charges.

Si vous pouviez me donner votre avis ça serait sympa.

Pour l'enchantement, je vais attendre quand même d'avoir un niveau d'objets plus élevé
Le guide que tu suis est un guide pvp qui date de 2011, donc pas vraiment d'actualité
Si tu veux PVE : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/13686011293
Et oui l'otpi BM est agi > Maitrise > Hate >>>>> le reste
Ok merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum