6.2 rage thread

Discussion générale
1 2 3 11 Suivante
mmo-champion.com

Alors en gros on a :
-possibilité de construire un bateau à son fief youpi
-ouverture de la jungle de tamachintruc.
-nouveau raid (ilvl augmenté encore)
-donjons 5 joueurs difficulté mythik.

Les classes très rapide :

nerf impie up frost. Nerf équi up féral. Up frost nerf arcane (ENFIN!). Up survie précision. Up rogue en général. Enorme nerf du monk dps.

Aspect du renard ENLEVÉ.

Aller salut xD
Les patch notes guerrier et prêtre dont également d'une grande beauté.

Ups j'aurais pu edit.
Je viens de voir le patch-note , je commence a en avoir des rires .

Les minutes passent et le patchnote s'aggrandis, j'ai peur pour la suite .
Hâte de tester ce mode "mythic" pour donjon à 5 joueurs, voir si c'est une sorte de donjon défi sans nerf d'ilvl ou vraiment une strat à part...

Wait and see comme on dit !

Et pour le bateau, euuuh on verra bien !

Ps: Quand on regarde les dernières icônes sur mmo champion, on pourrait penser que les services payant comme le changement de race /nom / faction etc sera disponible via la boutique en jeu !
Y a un truc que j'ai pas compris encore (mais qui sera surement expliquer plus tard je pense).
C'est pas le dernier raid de l'extension la Citadelle des flammes infernales ? Car vu le boss de fin (je ne spoil pas) ??? Du coup ça laisserait place à une 6.4 ???
Ou alors on les verra à la prochaine extension, ils avaient dit qu'elle serait dans la continuité de celle-ci.
Ça pourrait être possible mais ils ont quand même dit aussi que Grommash serait le boss de fin d'extension.
14/04/2015 08:06Publié par Pañ
Ça pourrait être possible mais ils ont quand même dit aussi que Grommash serait le boss de fin d'extension.

Grommash doit être dans le raid , je pense qu'il est considéré comme le boss de fin , mais pas de le sens où on doit le tuer mais plus dans le sens ou c'est lui qui nous aide
Ils ont du vouloir créer la surprise , et puis de toutes façons je vois mal blizzard nous faire tuer grommash alors que c'est l'un des personnages les plus symboliques de la horde , qui a sacrifié sa vie pour combattre la légion ardente
Après le mode normal des raids, après le mode Héroique des raids, après le mode flex des raids, après le mode mythique des raids, après le mode LFR des raids, après le mode normal des donjons, après le modé héroique des donjons, après le mode défi des donjons, mesdames, messires, Blizzard présente : LE MODE MYHTIQUE DES DONJONS !,
14/04/2015 08:29Publié par Kàrnà
de toutes façons je vois mal blizzard nous faire tuer grommash alors que c'est l'un des personnages les plus symboliques de la horde , qui a sacrifié sa vie pour combattre la légion ardente

Pas besoin de le tuer, juste de le combattre et de l'affaiblir, comme Garrosh à la fin de MoP.
C'est pour ça que j'attend plus d'informations mais pour moi c'est clairement pas le dernier raid de l'extension du coup.
14/04/2015 08:35Publié par Pañ
pour moi c'est clairement pas le dernier raid de l'extension du coup.

Il n'y aura plus d'orc ni de démon je vois pas trop ce que tu compte affronter de plus.
14/04/2015 08:52Publié par Corwwin
Il n'y aura plus d'orc ni de démon je vois pas trop ce que tu compte affronter de plus.

Plus d'orc ? Grommash, Gul'dan et kilrogg ?
En plus tout est possible t'as bien un boss qui revient à la vie à HfC.
14/04/2015 04:44Publié par Vixcis
donjons 5 joueurs difficulté mythik.

Hé ben si c'est vrai, je suis plutôt déçu.

Je trouve qu'il y avait suffisamment de niveaux de difficulté en raid pour pas en rajouter un en plus, même si ça concerne les donjons cette fois là.

Mais remarque, sans chercher la petite bête, ça donne une bonne "excuse" pour pas faire de nouveaux donjons. :D

Bientôt, on aura deux donjons par extension avec six modes de difficulté différents (j'exagère bien sûr, mais ça me fait penser à ça).

Par contre, le coup du bateau dans le fief, ça j'avoue que ça m'intéresse.
Haa enfin une annonce de "vrai" contenu...

Bon sans renter dans le détail

-possibilité de construire un bateau à son fief youpi

J’avoue que cette annonce m'a rendu un peu dubitatif, vu qu'il n'y a pas de port dans notre fief, il s'agirait donc d'une base détachée du coté de tanaan. A vrai dire on attendais tous le level 4 du fief, et celui ci n'est toujours pas annoncé. Tout s'y prêtait pourtant à ce level 4 du fief (meme les pnj dans le fief semblaient le préparer..)

-ouverture de la jungle de tamachintruc.

Sur tanaan on nous annonce pour le moment, des journa des rares et des coffres.. rien de bien nouveau donc, j'espère surtout qu'on aura une zone du type l'île du temps figé qui était malgré ces défault trés vivante.

-nouveau raid (ilvl augmenté encore)

Alors la fameuse question, où est grommash, il est pas annoncé dedans en tous cas, ce raid est trés orienté "démon" pour le coup.. Donc contradiction avec les infos donné au tout début WOD comme quoi le end boss est grommash ? D'un coté, la légendaire se terminant avec ce raid, il est quasiement sur qu'il s'agit du dernier raid de l'extension...

Cela pourrait aussi laisser présager qu'on en a pas encore fini avec WOD et que la prochaine extension sera surement trés liée à celle ci... Sachant que Gul D'an n'est pas aussi un boss de ce raid et ne semble pas tomber avec la légendaire...

On risque de se reprendre du Draenor à la prochaine extension

-donjons 5 joueurs difficulté mythik.

La mauvaise nouvelle c'est que bliz ne fait plu l'effort d'intégrer de nouveau donjon en cours d'extensions, ca devient quand même fatiguant ... (bc wolk et cata avaient leurs nouveau donjon..). Bon l'idée du mode mythik reste quand même pas mal, car de toute façon si ils font pas ça pour les donjon, cela revient à tuer ce mode à 5 jours ....

Petite info aussi, où plutôt non info... le pvp est encore une fois complètement oublié, on a nouvelle saison annoncée évidement, mais rien en terme de nouveau contenu... pauvre pvp
Plus d'orc ? Grommash, Gul'dan et kilrogg ?

Killrog est un boss du raid et y a HF ou on le bat.

Plus d'orc moi je te parle de masses d'orc qui peuvent faire des trucs, pas de deux pechnos tout seul.

vu qu'il n'y a pas de port dans notre fief, il s'agirait donc d'une base détachée du coté de tanaan.

On construit un port dans notre fief.

Les images ici coté Ally : http://imgur.com/a/dRrTm
14/04/2015 08:35Publié par Pañ
pour moi c'est clairement pas le dernier raid de l'extension du coup.

Pour moi :
soit Grommash, comme dit Karna, nous aide à combattre ce boss de fin du raid 6.2 et c'est effectivement le dernier raid WoD.
Soit il reste prisonnier de Gul'dan qui le force à boire le sang maudit et on le voit en boss de fin d'un raid 6.3 (qui se passerait par exemple à Shattrath). Le dénouement final de l'extension serait qu'on le délivre de cette emprise de Gul'dan.
Je penche nettement pour la première possibilité mais bon wait and see quoi..
14/04/2015 07:37Publié par Pañ
C'est pas le dernier raid de l'extension la Citadelle des flammes infernales ? Car vu le boss de fin (je ne spoil pas) ??? Du coup ça laisserait place à une 6.4 ???

Comme je l'ai dis dans mon post précédent, le fait qu'on termine la légendaire avec ce raid (annoncé), est un signe fort que c'est le dernier raid...

Mais ils annoncent ni Grommash ni Guld'an comme boss, donc oui on en a pas fini avec ce Draenor, c'est ce qu'il semble aussi se dessiner.

Mon impression c'est que la prochaine extension sera une suite de WOD, de toute façon on a pas encore trouvé le moyen de revenir...
14/04/2015 09:11Publié par Reenew
Soit il reste prisonnier de Gul'dan qui le force à boire le sang maudit et on le voit en boss de fin d'un raid 6.3

Mais un raid avec qui puisqu'on bat tous les orcs et la Légion à Tanaan. C'est loristiquement pas possible.

Un élément propre au raid contredit d'ailleurs cette théorie : la présence d'une zone nommé, Grommash's Torment
Je ne sais pas, il doit bien rester des troupes Sargereï survivantes à Shattrath et des démons à invoquer. Je doute quand même qu'on décime complétement la Légion Ardente lors d'un raid, non ?
14/04/2015 09:10Publié par Corwwin
Killrog est un boss du raid et y a HF ou on le bat.

Exact mais il reste Grommash et Gul'dan et comme je l'ai dit plus le fait que d'autres orcs pourraient être rammenés à la vie pour ce raid, comme ils le font avec Mannoroth.

Rejoignez la discussion

Retour au forum