Patch 6.2 ! (Spoilers)

Histoire
Préc. 1 3 4 5 25 Suivante
14/04/2015 16:56Publié par Ánara
Non mais cette extension sent le hors série de A à Z ! Blizzard pourrait faire un effort quand même :(

Nan mais ça c'est juste quelque chose que tu dis pour te rassurer. Tu espères te réveiller soudainement et te rendre compte que WoD n'était qu'un mauvais rêve, pi là tu te reco sur WoW et tu vois le tag MoP, avec l'annonce d'"Eyes of Azshara" en guise de prochaine extension.

Je sais comment faire rêver Anara !

PS : Enfin debarassé de Khadgar, LE personnage le plus inutile de tout les temps !

A quand le retour d'Irion pour nous faire la morale :

Irion : Je vous l'avais bien dit héros ! La Légion est revenue, vous auriez du tuer Garrosh quand vous le pouviez !

Héros : Ué enfin toi t'as aidé à le libérer c'pas mieux, surtout pour fonder une Horde d'orcs (re)dopés au Kaja Cola démoniaque

Irion : Ué c'est ça taggle
Mais concrètement, le port du fief va changer quoi a part des nouveaux sujets et types de missions de fief ?
14/04/2015 17:16Publié par Raoshan
14/04/2015 16:56Publié par Ánara
Non mais cette extension sent le hors série de A à Z ! Blizzard pourrait faire un effort quand même :(

Nan mais ça c'est juste quelque chose que tu dis pour te rassurer. Tu espères te réveiller soudainement et te rendre compte que WoD n'était qu'un mauvais rêve, pi là tu te reco sur WoW et tu vois le tag MoP, avec l'annonce d'"Eyes of Azshara" en guise de prochaine extension.

Je sais comment faire rêver Anara !

Mais même pas !

Juste Blizzard : << Nous aimons aussi nous amuser dans notre travail, faire des extensions toujours plus sérieuses les unes que les autres n'est pas toujours ce qu'il faut pour nous épanouir dans notre travail. A la façon de Warlords of Draenor et grâce aux soins du vol de bronze, il est fort probable que nous faisions de temps à autre des extensions dîtes "hors série", certains de nos projets sont par exemple revoir la Guerre des Anciens ou encore visiter l'Azeroth de la timeline de Draenor de WoD, et bien d'autres surprises encore. Bien évidemment, cela ne veut pas dire que nous abandonnons le lore, non, bien au contraire ! Par exemple la future extension Eye of Azshara est dans la lignée de l'histoire officielle, mais de temps à autre, comme pour Warlords of Draenor, nous ferons des extensions hors série. >>

Mais bon ... u_u

A quand le retour d'Irion pour nous faire la morale

A quand le retour d'Irion tout court !
14/04/2015 17:15Publié par Valerìa
T'inquiète. Jamais personne ne meurt vraiment dans WoW (suffit de voir mannoroth). A quand le retour de garrosh? Illidan?

Illidan c'est quasiment sûr qu'il va revenir ! Puis pour Garrosh, faut demander à Lorresh ! (Mais le pauvre, c'est vrai qu'on en a plus rien à faire de ce pauvre Garrosh).

En tout cas, j'aurais cru que c'était notre Archimonde qui avait été rez. On a toujours pas de nouvelles de Kil'Jaeden d'ailleurs.. Le notre et le leur doivent se faire un barbecue.

Pour le fait qu'ils envahissent notre Azeroth et pas la leur, c'est peut-être parce que Draenor est TOTALEMENT détachée de cette dernière, non ? Enfin dans ce cas là, ça devrait-être notre Archimonde... Kamoulox.

En tout cas, j'espère que la zone va être bien remplie ! Puis qu'au niveau graphique ils vont envoyer du lourd hehe. Enfin bref, j'ai hâte d'y être :D
<< Nous aimons aussi nous amuser dans notre travail, faire des extensions toujours plus sérieuses les unes que les autres n'est pas toujours ce qu'il faut pour nous épanouir dans notre travail. A la façon de Warlords of Draenor et grâce aux soins du vol de bronze, il est fort probable que nous faisions de temps à autre des extensions dîtes "hors série", certains de nos projets sont par exemple revoir la Guerre des Anciens ou encore visiter l'Azeroth de la timeline de Draenor de WoD, et bien d'autres surprises encore. Bien évidemment, cela ne veut pas dire que nous abandonnons le lore, non, bien au contraire ! Par exemple la future extension Eye of Azshara est dans la lignée de l'histoire officielle, mais de temps à autre, comme pour Warlords of Draenor, nous ferons des extensions hors série. >>

C'est pas une citation d'eux, rassure-moi ?
14/04/2015 17:31Publié par Gazag

Nan juste Anara qui rage et qui essaye de se rassurer avec de belles paroles genre "C'est une parenthèse dans l'histoire de WoW" alors que Gul'Dan n'a pas l'air d'être dans ce futur raid ce qui nous conforte bien dans l'idée qu'il sera bien dans la prochaine extension qui a de fortes chances de se passer en Azeroth et si Gugu se retrouve là-bas ça sera beaucoup moins une parenthèse WoD !

"WE WILL NEVER BE SLAVES"
*Plan sur Kil'rogg buvant le gangresang*

"aikstantion ki a du souague" à revendre !
<< Nous aimons aussi nous amuser dans notre travail, faire des extensions toujours plus sérieuses les unes que les autres n'est pas toujours ce qu'il faut pour nous épanouir dans notre travail. A la façon de Warlords of Draenor et grâce aux soins du vol de bronze, il est fort probable que nous faisions de temps à autre des extensions dîtes "hors série", certains de nos projets sont par exemple revoir la Guerre des Anciens ou encore visiter l'Azeroth de la timeline de Draenor de WoD, et bien d'autres surprises encore. Bien évidemment, cela ne veut pas dire que nous abandonnons le lore, non, bien au contraire ! Par exemple la future extension Eye of Azshara est dans la lignée de l'histoire officielle, mais de temps à autre, comme pour Warlords of Draenor, nous ferons des extensions hors série. >>

Non mais j'aimerai beaucoup ^_^

PS : Enfin debarassé de Khadgar, LE personnage le plus inutile de tout les temps !

Je crois que je vais pleurer
RIP Fielsang,tu étais l'un de mes personnages favoris. Tu avais la classe, une histoire, une suite de quêtes à ton nom ... maintenant il te reste juste ton gros bidon.
Enfourche sa monture volante pour déposer une bougie devant le Temple Noir
D'ailleurs si vous avez écouté les soundfiles ...

SPOILER !!!!!!!!

Cordana est contrôlée par l'orbe du dominion et devient complètement tarée mdr
Voilà pourquoi on ne donne jamais d'artéfact démoniaque à un elfe de la nuit : ils savent pas s'en servir, ils font n'importe quoi. Alors que nous autre, Sin'doreis, sommes des experts et des professionnels qui connaissent toutes les procédures pour limiter les risques. Donnez moi cette orbe et nous allons nous en occuper !

*Prends l'Orbe et sort son communicateur gobelin*

Oui Ombre, c'est toujours d'accord pour l'Orbe ? 250.000 po à déposer sur un compte à chiffres de Cabestan....

Sinon, on peut toujours avoir Grommash en chasseur de démon au point où on en est....

Plus sérieusement, je me demande pourquoi ils sont allés rez Mannoroth. C'est pas comme si c'était établi qu'il n'y avait qu'un seul Seigneur de l'Effroi, j'en ai au moins deux autres qui me reviennent en tête durant la seule période WoW.

Pour le reste, wait and see, je refuse de m'overhype tant qu'on aura pas plus d'éléments.
Ils se sont ptet dis, faisons comme pour Garrosh. Son histoire commence à Nagrand avec Thrall, elle fini avec Thrall a nagrand.
Pour ce Grom, elle commence avec Mannoroth, elle finit aussi avec Mannoroth (s'il meurt en se sacrifiant contre lui comme dans notre timeline)

Pour ce qui est d'Irion; il doit avoir la palme du plan pourrave. Le mec aide Garrosh pour créer une armée contre la légion.. et ça donne... une 2eme legion. GG

Pour le port :

- Il coute 5000 ressource de fief
- Il à son propre emplacement
- Les bateaux sont craft avec des ressources aussi (1000 pour le premier qui donne l'accès à Tanaan)
- Les sujets forment l'equipage du bateau
- On doit aussi equiper les bateaux avec du matériels
- Je n'ai pas réussi à savoir si il y avait plusieurs niveau pour le port, j'espère que oui

PS : le PTR est up
@anara : si tu as toujours pas accès aux jeux, supprime ton dossier PTR et relance le download
J'ai réussi à me connecter Machalak, mais la quête "Déraillement" aux quais de fer bug xD
Oubli la, j'ai jamais réussi à la faire. Et puis meme si tu as 5000 ressource fief tu peut pas faire la suite

par contre, tu as un etherien géant au milieu du fief qui tp a Tanaan
Un éthérien géant ? Oo Moi j'ai un arbre géant mais il vend des fruits ...
Ca coute cher en ressources tout ca, les joueurs qui auront pas le temps de farmer auront du mal a acceder a Tanaan.
Y a quand même pas mal de solution pour ça.
Le comptoir et la scirie deja.
Ou recruter un perso ferailleur chaque semaine à l'auberge

Après tu fais des missions a 900 ressource de fief !

Sinon, j'ai testé mon demo. Un seul pet est mis à jour, le Garde Funeste (sans le grimoire de supremacie)
Brof, tu as le temps de voir venir d'une part, et de l'autre, ce sont les prix qu'on voit sur le PTR. Réunir 5000 ou 6000 ressources ça ne sera pas très compliqué si tu as un fief niveau 3 et que tu t'abstiens de dépenser tes ressources à tout va.
La Horde de Fer est complètement dissoute ? Aucun partisan à Grom ?

'TAIN VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT CA ME TUE, CA.
Ben pour le moment coté horde c'est loup de givre + crane ricanant + force de la horde classique.
S'il y a des pro Grom coté Iron Horde, on les à pas encore vu.
A la limite y aurait les survivants Chanteguerre, enfin s'il en reste après Nagrand

Sinon, non elle est pas dissoute. A tanaan, on tombe sur des orcs de la horde de fer, au service de la horde de Gul'dan.

Rejoignez la discussion

Retour au forum