Patch 6.2 ! (Spoilers)

Histoire
Préc. 1 4 5 6 25 Suivante
14/04/2015 17:16Publié par Raoshan

PS : Enfin debarassé de Khadgar, LE personnage le plus inutile de tout les temps !

Pardon ???????????

14/04/2015 18:07Publié par Estherna
Voilà pourquoi on ne donne jamais d'artéfact démoniaque à un elfe de la nuit : ils savent pas s'en servir, ils font n'importe quoi. Alors que nous autre, Sin'doreis, sommes des experts et des professionnels qui connaissent toutes les procédures pour limiter les risques. Donnez moi cette orbe et nous allons nous en occuper !

*Prends l'Orbe et sort son communicateur gobelin*

Oui Ombre, c'est toujours d'accord pour l'Orbe ? 250.000 po à déposer sur un compte à chiffres de Cabestan....

[/quote]

Venant d'une Sin'dorei c'est assez, euh...comment dire....bah vous êtes aussi dangereux de les elfes de la nuit XD....Neolya en est l'exemple parfait...non elle en fait illustre ton point de vue >< ^^
C'est vrai que Khagdar s'il est bien mort ça fera des vacances a pas mal de chose. C'est peut être même la chose qui me plait le plus dans ce patch c'est dire.

Autre chose, à Tanaan, on croise le chemin d'un petit groupe de chaman orc, nommé les gardiens du caveau; Il cache un secret que Gul'dan à découvert.
Ils sont visiblement très liés aux elementaires.
Thrall crève pas? *se désabonne*
Non mais on fait pas mal de critiques là (la plupart sont constructives)
Mais faut avouer qu'après une 6.1 full contenu passif....bah bli² nous sortent du contenu qui cassent des bouches a coup de pelles faut l'avouer.
Et je pense pas que ce patch durera un an ,je pense qu'il durera pas longtemps vu que y a une 6.3 a priori.

Par contre la 6.3 aura pas masse contenu je pense.

la bataille navale est une merveilleuse idée,ça prépare le terrain pour une extension maritime :D
Sinon normal que le ptr contiennent 28 GB ? moi qui ai une co de chiasse....
Il y a des orcs qui ne sont pas pro-Gul'Dan, mais la quête lié à cet orc la bug.

Et sinon, faites gaffe ceux qui vont sur la bêta, n'allez pas dans le sang de Mannoroth, je suis tombé dedans impossible de me reconnecter je me fais déconnecter direct.
14/04/2015 18:07Publié par Estherna
*Prends l'Orbe et sort son communicateur gobelin*

Oui Ombre, c'est toujours d'accord pour l'Orbe ? 250.000 po à déposer sur un compte à chiffres de Cabestan....

J'en offre 250.000 po et 1 pièce de cuivre !

À MOI L'ARTEFACT DÉMONIAQUE !

Sinon Teron a pris bien cher, quand on voit son skin... Pauvre de lui...
Je me demande surtout ce qu'on va trouver dans la nouvelle Excavation, sans doute encore des event .. haha

Khadgar qui meurs ? Possible, il sera près pour son plan plus global pour la 7.0 !

@Ana: Comment ta pu lancer le PTR ? J'arrête pas de prendre un WoW Error x.X
J'avoue être partagé :

Le gros point négatif c'est Archimonde, devoir le combattre pour la 3ème fois c'est un peu lassant. M'enfin ça restera autrement plus intéressant que la bataille d'Hyjal version WoW. Beaucoup se plaigne de la résurrection de Manoroth, mais c'est pas la résurrection classique type Anub'arak où on t'explique que tu as pas pris le pouls du boss. Les mort-vivants sont une création du fléau, s'en plaindre c'est aussi pertinent que de dire que la légion utilise trop le feu gangrené. Il serait à mon sens bien plus incohérent de faire venir un autre seigneur des abîmes plutôt que d'exploiter intelligemment les techniques de la légion

Après j'apprécie beaucoup les nouveaux modèles (d'ailleurs avec tout les sets pve, armes et pnj il y a fort à parier que le patch est très avancé). J'aime surtout le modèle de Teron, sortie tout droit de diablo. Il s'est bien empiffré d'âme.

Bon après ça réclame comme toujours la mort de un tel ou un tel sans raison sur le forum mais bon...GoTisation quoi...J'ai l'impression qu'on reproche à Khadgar d'être fort ou gentil ou pragmatique/conciliant, m'enfin faudra m'expliquer un jour la haine (peut être parce qu'il nous demande tant d'objet?) envers ce personnage.

De ce que je comprends on devra affronter et probablement tuer Gul'dan à la fin de la quête légendaire (la dernière s'appelant Darkness incarnate, le titre de Gugul) normal de ne pas l'affronter en raid qui n'est pas forcément une finalité du lore.
N’empêche... je viens de me revoir ça https://www.youtube.com/watch?v=AyYCMxF4pmk

Et ça me fait encore des frissons... puis je repense à la 6.2, et ça me déprime..

Bon après ça réclame comme toujours la mort de un tel ou un tel sans raison sur le forum mais bon...GoTisation quoi...J'ai l'impression qu'on reproche à Khadgar d'être fort ou gentil ou pragmatique/conciliant, m'enfin faudra m'expliquer un jour la haine (peut être parce qu'il nous demande tant d'objet?) envers ce personnage.

Pour ma part, ce mec et l'autre pleureuse de Turallyon me débecte depuis le roman de !@#$% (Beyond the dark portal il me semble) ou ils vont faire du tourisme sur Draenor, et que Khagdar sort des sorts pour faire tomber le slip de Deathwing ou devine les plans de Teron/Nerzhul en 30 secondes..
J'était bien content qu'il ne serve plus à rien depuis BC,
La voix FR de Guldan me donne pas de frissons personnellement éè
14/04/2015 20:59Publié par Machalak
N’empêche... je viens de me revoir ça https://www.youtube.com/watch?v=AyYCMxF4pmk

Et ça me fait encore des frissons... puis je repense à la 6.2, et ça me déprime..

Pareil, quand j'ai allumé le PTR il y a eu la cinématique et je me suis "!@#$% ... pourquoi ?"

D'ailleurs, avez vous lu le codex de Mannoroth, les devs sont vraiment que des trolls x)

14/04/2015 20:40Publié par Ofheat

@Ana: Comment ta pu lancer le PTR ? J'arrête pas de prendre un WoW Error x.X

Pareil au début, en fait c'est seulement quand le téléchargement est passé en optimal que ça a fonctionné, le jouable c'était impossible.
14/04/2015 21:12Publié par Ánara
Pareil au début, en fait c'est seulement quand le téléchargement est passé en optimal que ça a fonctionné, le jouable c'était impossible.

.. Et j'ai réinstaller 3 fois .. \o je me hais , bon bah plus qu'à attendre et merci
D'ailleurs, avez vous lu le codex de Mannoroth, les DEVS sont vraiment que des trolls x)

Tu peux nous en dire un peu plus...?
J'ai trouvé ça !

[PH] Don't look so smug - I know what you're thinking, but the cinematic was merely a setback.

J'ai envie de pleurer.
Voilà c'est ça xD
Je doute que Khadgar soit mort, ou du moins tué par Kilrogg. Comme d'habitude sur SoL les infos sont à demi-comprise et ensuite assimilé comme une vérité.

Les fichiers audios ont bien pour titre Death Khadgar Kilrogg cependant :
-Kilrogg n'intervient jamais
-Khadgar a une voix fantomatique mais n'est pas mort à ce moment là
-Khadgar ne fait pas de bruit de mort
-Khadgar mentionne la perte d'Azeroth
-Il est fort probable que le PJ meurt d'après ce qui est dit dans l'extrait

C'est très probablement une vision de notre propre mort. Bref indiquez vos sources.
Mais Khadgar ne participe pas à la dernière quête légendaire et c'est louche. C'est Drek'thar coté horde et Yrel côté Alliance qui nous aide on reçoit la bénédiction respectivement des éléments et des naarus.

Il semble y avoir des quêtes façon 4.2 où on introduit les différents boss et ça c'est bien.

14/04/2015 21:35Publié par Caranec
J'ai envie de pleurer.

C'est que vous êtes sensible. Faut arrêter de prendre comme troll l'autodérision.

Sinon je vois beaucoup de critique sur la 6.2 mais je vois rarement des gens expliquer pourquoi ils ne sont pas content. Est ce le manque de contenu ? La région ? Le thème du patch ? Les modèles ? Les combats ? Les quêtes ?
De ce que je vois ça à l'air plutôt complet, il y a une foule de nouveaux modèles, les fichiers audio promettent des nombreuses quêtes, une nouvelle fonction. Deux points qui font tâche : Archimonde et une zone qui n'est pas très joli à priori (je préférais le trône du tonerre). J'espère que le raid sera pas monochrome comme Blizzard à parfois la facheuse tendance à faire.

Honnêtement j'ai l'impression que plus le temps passe plus le forum Histoire se transforme en forum de SoL avec une posture permanente qui consiste à dire "le prochain patch sera pourri".
14/04/2015 19:55Publié par Warover
Mais faut avouer qu'après une 6.1 full contenu passif....bah bli² nous sortent du contenu qui cassent des bouches a coup de pelles faut l'avouer.

Je te cite toi mais c'est pas personnel hein. Je le dis encore : pour l'instant, ne nous emballons pas. On ne sait pas du tout à quoi vont ressembler les batailles navales, ça peut être aussi bien de réels combats que de banales missions de fief (même si certains éléments me laissent penser le contraire, mais tout de même).

Pour Tanaan, pareil. On ne connait pas la taille réelle de la zone ni même le contenu dedans. Ca peut être quelque chose de complet ou une nouvelle île du temps figée qui fut sympa un mois et encore. Pareil pour la quête légendaire.

Au rythme où vont d'habitude les choses, il serait logique que la 6.2 sorte autour du mois de Juin, mais attention encore : ils peuvent très bien décider de la sortir en Septembre pour limiter le temps d'attente avec la prochaine extension qui sera annoncée à la Blizzcon de cette année, en Novembre.

Parce que bon, si c'est pour avoir le raid en Juin, l'annonce de la prochaine extension en Novembre et une sortie à l'Automne 2016, ça va aller quoi.
14/04/2015 22:02Publié par Euthalie

Sinon je vois beaucoup de critique sur la 6.2 mais je vois rarement des gens expliquer pourquoi ils ne sont pas content. Est ce le manque de contenu ? La région ? Le thème du patch ? Les modèles ? Les combats ? Les quêtes ?

Clairement, moi c'est le thème et l'histoire qui me dérange, au delà de ça, les raids de WoD sont très bien. Et sinon le contenu hors raid, bof, je préférais MoP et ses quêtes journa variées.

14/04/2015 22:06Publié par Estherna

Pour Tanaan, pareil. On ne connait pas la taille réelle de la zone ni même le contenu dedans. Ca peut être quelque chose de complet ou une nouvelle île du temps figée qui fut sympa un mois et encore. Pareil pour la quête légendaire.

Bah la bêta est assez avancée on a déjà un assez bon aperçu de la zone.

Pour ceux qui ne veulent pas être spoil ne lisez pas.

SPOIL

En gros, pour le moment, on doit préparer nos navires et débarquer en Tanaan, il n'y a pas énormément de quêtes, mais c'est similaire à la 5.2 niveau introduction, sans l'effort de guerre et sans les scénarios. Et on a un nouveau truc de quête journa, comme dans le fief qui donne des apogides à des endroits dans Tanaan.

Après ça va très certainement changer, mais les lieux sont bien là, toute la région est presque remplie, il ne manque que les détails là, niveau environnement. Mais pour le moment il y a très peu de quêtes.
Sinon je vois beaucoup de critique sur la 6.2 mais je vois rarement des gens expliquer pourquoi ils ne sont pas content ?

[Don't look so smug - I know what you're thinking, but the cinematic was merely a setback.
Sinon pour la rage :

"<name>, have you ever heard of Farahlon? Archmage Vargoth would never stop talking about it - beautiful fields and forests dotted with natural crystalline formations that make it the magical nexus of Draenor. It's nearly impossible to get to. The magical storms in the seas around it are frequent and unpredictable.

For your ring, we'll need a magical artifact from Farahlon. You will need an absolutely top-notch crew to sail safely to the region and get back alive. Choose carefully and get me that artifact!"
-Khadgar.

Mais je ne pense pas que ce soit de la provocation gratuite mais plus un teaser. Pour rappel au vue des descriptions de la Blizzcon, Farahlon n'etait qu'un Nagrand bis, maintenant on nous en fait une tout autre description pour donner envie. De plus ça lui donne une légitimité : souvenez vous du "Farahlon ben c'est en fait peut être Ashran" ce qui avait, à juste titre, enervé pas mal de monde. De plus on nous ajoute les bateaux qui ne sont pas liés au fief mais qui en sont une possible évolution future (Normandy SR-3!). Récapitulons :
-On affirme l'existence de Farahlon
-On donne une nouvelle vision de l'île
-On y met un contexte maritime intrigant
-On rajoute des bateaux.

Évidemment on y va pas car ce n'est pas le bon patch (on a déjà une nouvelle zone) mais il est possible que ce soit un projet pour un futur patch pour patienter, la 6.2 ajoutant surtout du contenue pve et loristique il manque d'ajout gameplay.

Rejoignez la discussion

Retour au forum