ptr 6.2 les modif du DK

Chevalier de la mort
Bonjour à tous, j'ai crée ce post pour vous faire part des modifications de notre classe sur le ptr
http://www.mmo-champion.com/content/

General

Anti-Magic Shell now absorbs 100% of all magical damage (up from 75%). However, damage absorbed no longer causes Resolve.

Frost

Frost Strike now deals 20% more damage.
Howling Blast now deals 20% more damage.
Obliterate's damage has increased by 20%, but deals only 80% of normal damage against player-controlled targets.

Unholy

Necrosis now deals 17% less damage.

Glyphs

Glyph of Ice Runes has been removed.

Le up du Frost est quand même assez violent je trouve, mais même si j'aime cette spé que ce soit 2H ou ambi, je pense que les up seront adouci. Après je raconte ptêtre des conneries
Quand tu regardes les logs Unholy et les logs Frost sur BRF, j'vois pas pourquoi tu adoucirai les up.

Par contre le fait d'enlever le glyphe va emmerder pas mal de Dk tank, car sur pas mal d'encounter tu pouvais avoir 100% d'uptime BoS, jsais pas si ça sera encore le cas post 6.2.
Quand tu regardes les logs Unholy et les logs Frost sur BRF, j'vois pas pourquoi tu adoucirai les up.

.

Je n'ai pas encore attaqué les raid normaux c'est ptêtre pour ça que le up givre me semble énorme, j'ai juste peur qu'après que la spé se prenne un nerf au prochain patch ou un hotfix
Le nerf de Nécrose va se ressentir en Aoe... et très légèrement en monocible :p
Mais j'ai hate de voir les bonus de notre T18 pour ouwin ou pas :p
c'etais le minimum pour que la spe givre redevienne viable bien que sur certaisn boss elle restera largue je pense
D'un point de vue pvp
impie : le nerf necrose ne va pas se sentir

Givre : Déja que les dégats de la spé givre sont assez violent mais avec le up frappe de givre et dans une moindre mesure rafale hurlente, ça va pas aider.

le up de la carapace n'est pas négligeable mais apparemment ça va rendre la glyphe inutile

Maintenant le problème reste le même que se soit pour une spé ou l'autre, le manque de mobilité et d'assist vont persister.
D'un point de vue PvE, c'est un ré-équilibrage pour que les mecs qui veulent play Frost se retrouvent pas dans les bas-fond.
ENCORE ?!

Ca fait 2 patchs d'affilé qu'ils détruisent l'Ambi en Pvp, déjà qu'en retirant la Pest nécro et nerf la Glyphe de Puissance Runique c'était déjà une grosse perte de DPS, mais la en retirant la Glyphe de Runes Glacées il ne reste plus RIEN !

Autant l'Ambi avait le luxe de tanker comme un Sang et DPS comme un 2M, maintenant c'est juste une variante à la spé Sang ...
14/04/2015 05:25Publié par Bibz
Par contre le fait d'enlever le glyphe va emmerder pas mal de Dk tank, car sur pas mal d'encounter tu pouvais avoir 100% d'uptime BoS, jsais pas si ça sera encore le cas post 6.2.

ça sert surtout quand tu es limite en termes de rng, dès qu'on peut soak etc on n'en a plus tellement besoin ...
Toujours pas de modif visant a régulariser l'aggro du Bdk.

Faut pas se mentir et regarder les forums communautaire (Eng surtout) il y a pas mal de joueurs qui ont des soucis d'aggro avec leur CoTank.
bien sur ça varie du tank qu'on a avec nous, du joueur qui joue le DK etc.
Mais globalement on peu s'accorder qu'on est pas OP dans le domaine (façon de dire qu'on est même a la traine)

>ça empêche pas la classe d’être jouable (et bonne en self survie comme le veux les mécaniques de la classes)

>ça reste handicapant pour le raid (si l'autre tank doit stop taper pour ne pas reprendre l'aggro. Quand je suis dans cette situation je rage intérieurement) pas taper = perte de DPS (pas astronomique, mais tous le monde a vécu le wype a 1% qu'une rune +50force/intel/agi aurait compensée.

>On est un poil light en DPS global aussi (contre coup d'un lointain nerf a peine justifié et non compensé) mais je parle surtout de FIX TPS.

>Je ne serais jamais lu par un bleu, les multiple ticket/post/suggestion n'ayant rien donné jusque la, je n'ai pas beaucoup d’espoirs (mais qui ne tente rien n'a rien) ça ne m'empêchera pas de jouer mon Bdk :)

Sinon, j'apprécie les changements Fdk, n'appréciant pas du tout le GP de l'Uh.
Qui vivra verra pour la suite.
Il peuveut refaire le game playe de la spé frost plutôt?car la sa vas encore ralé sur les degats de cette spé (débile) en pvp et sa vas nous mettre de nouveaux dans le role du rogue/hunt/feral/war

14/04/2015 05:01Publié par Bloodedge
Necrosis now deals 17% less damage.

pour pve ok,mais en pvp,déjà que pour la spé uh on manque de multisktrike:s

14/04/2015 05:01Publié par Bloodedge
Anti-Magic Shell now absorbs 100% of all magical damage (up from 75%).

j'ai pas trop compris la fin?

However, damage absorbed no longer causes Resolve.

Mercid e m'éclairé :)
Simple, si tu carapace de gros dégât par exemple, ils ne seront plus compter dans la formule de resolve

14/04/2015 17:42Publié par Naggaröth
Il peuveut refaire le game playe de la spé frost plutôt?car la sa vas encore ralé sur les degats de cette spé (débile) en pvp et sa vas nous mettre de nouveaux dans le role du rogue/hunt/feral/war

Ils nerf l'OB en JcJ , donc peut être que ça va ce lisser niveau dégât, à voir

14/04/2015 16:05Publié par Marmørt
Autant l'Ambi avait le luxe de tanker comme un Sang et DPS comme un 2M, maintenant c'est juste une variante à la spé Sang ...

En même temps .. On est censé être un DPS PUR et non un hybride, déjà que les Feral sont totalement aberrant , pas besoin d'en rajouter d'autre spé
Ils remove la glyphe de rune glacée. Honnêtement en dk tank ça se sentira pas tant que ça avec le stuff qu'il y aura au prochain raid ^^ on pourra avoir tellement de multistrike que ça suffira :) même maintenant sous proc trinket j'utilise plutôt mes death strike je suis facilement à 100pr avec un proc trinket
14/04/2015 19:27Publié par Ofheat
14/04/2015 16:05Publié par Marmørt

En même temps .. On est censé être un DPS PUR et non un hybride, déjà que les Feral sont totalement aberrant , pas besoin d'en rajouter d'autre spé

Bin c'est justement ce qu'ils font, ils gardent la survie de l'Ambi et retirent son DPS ...
je pense que le up frost uperas plus la spé amby(en pvp) justement,vue que

14/04/2015 19:27Publié par Ofheat
Ils nerf l'OB en JcJ , donc peut être que ça va ce lisser niveau dégât, à voir
C'est quoi Obliterate , aneantissement ?
oui c'est bien cela Sieghylde.
Donc si j'ai bien compris , aneantissement ça fera plus mal , mais seulement en pve ?
Au passage je ne sais pas pourquoi la plupart des gens pleure autant face aux dk... les feral , les hunts par exemple sont bien plus craqué...
15/04/2015 04:01Publié par Sieghylde
Donc si j'ai bien compris , aneantissement ça fera plus mal , mais seulement en pve ?
Au passage je ne sais pas pourquoi la plupart des gens pleure autant face aux dk... les feral , les hunts par exemple sont bien plus craqué...

Car il conaissent pas la classe,ou ils ont pas de xp

+ effet de comunauté partie sur des principe depassé(dk sa été cheat à la s6),donc sa seras toujours cheat

ect
c'est fou, quand meme, ils peuvent nerfs certains sorts de certaines classes en pvp mais le up en pve. ils nous prendraient pas pour des cons bli² par hasard?

Rejoignez la discussion

Retour au forum