[Horde]Requiem for a Nightmare RECRUTE

Garona / Ner'zhul / Sargeras
1 2 3 5 Suivante
Bonjour !

Notre guilde est à la recherche de dps pour continuer
notre avancée PVE sur le Trône d'Antorus (NM 11/11) (HM (7/11).

Classes recherchées : Demo/DK/Druide (féral/Moonkin).

Nous sommes une guilde PVE qui vit sur Sargeras depuis 7 ans. Nous n’avons pas d’ambitions particulières, nous avançons dans le contenu PVE à notre rythme dans la bonne humeur et le respect. C’est pour cette raison que nous recherchons de nouveaux camarades pour partager avec nous ces moments et bien sûr nous amuser tous ensemble.

Les critères pour nous rejoindre sont les suivants :
• Avoir plus de 18 ans
• Être disponible 2 soirs par semaine (jeudi / dimanche) de 21h à 23h30 environ.
• Avoir plus de 935 ilvl / Connaissances des strats du palier actuel
• Avoir une sacré répartie ^^

Proposez votre candidature sur notre forum !
http://requiem.kamomille.fr/

Pour nous contacter :
IG : contactez Grimarc, Kregoth
Page Facebook : https://www.facebook.com/guilderequiemfanightmare?ref=aymt_homepage_panel

Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez des questions ou si voulez plus de détails sur nous.

Merci pour votre intérêt ! En espérant vous voir bientôt en jeu 
Bon jeu !
up :)
up
up:)
Mise a jour sur l'avancée Citadelle HM
up! Nous sommes toujours à la recherche de quelque dps distance.
up
Bonsoir je joue un rogue combat je cherche une guilde sérieuse pour PvE au lv.100, je sait que vous ne portez pas trop vos recherche pour un rogue mais bon je propose quand même.
Bonjour Pendorex,

Effectivement nous ne recherchons pas de rogue en ce moment, de plus nous recherchons des personnes étant capable de raid hm directement et peut être par la suite si nous arrivons à recruter assez de monde commencer le mode mythique.
up!

Toujours à la recherche de dps
up
up
up
Up !

Allez postulez ! faites pas vos frileuses ! ;)
Up!

Même si vous n'avez pas d'xp raid n'hésitez pas à contacter l'un des noms cités plus haut.
Up !
Up!
Up
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde avec des gens sympas afin d'avancer à la sortie de Légion.

Mon ancienne guilde Gobelinstyle à plus ou moins explosé à mon retour de break wow.

Joueur de Wow depuis Vanilla, je maitrise ma classe et ses subtilités, et j'ai de l'experience en raid 25 même si j'ai pas clean la cita en normal suite à l'arret de ma guilde.

Je sais que j'ai du farm en retard sur le stuff, notamment avec la vaillance mais j'y travaille, j'ai repris wow depuis quelques jours seulement.

J'ai plusieurs perso que je peux jouer pour Légion en fonction des besoin de la guilde, notemment demo / dk / hunter (+ 1 sesame que je passerai certainement druide).

Je reste à votre disposition pour renseignement complémentaire et n'hésitez pas à me wisp in game.
up!

Rejoignez la discussion

Retour au forum