Probléme canal discussion

Assistance Clientèle
Bonjour, j'ai un probléme avec mon perso Dhoræ pour le canal de discussion guilde .
Depuis un certain temps, je n'ai plus la possibilité d'écrire de message en guilde,je ne vois aucun message que les guildeux écrive.Par contre je vois les HF qu'ils fonds et dans le canal officier de la guilde je peux écrire.J'ai enlevé tout mes addons,j'ai déguildé,on a changé mon grade en guilde et j'ai vidé mon cache. Merci à vous de me conseiller .
Bonjour Møustike,

Pouvez-vous effectuer un clic droit sur votre onglet de discussion générale, et y sélectionner l'option "Réglages" ? Vous verrez alors apparaître une liste de canaux de discussion, dans laquelle je vous invite à vérifier que le canal de guilde est bien coché.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre souci a été résolu ? N'hésitez pas à indiquer le post de réponse comme solution !
Bonjour, malheureusement il ne se passe rien lorsque je fais un clic droit.
Et dans mes discussions, je n'ai uniquement que le canal "commerce" .
Bonjour,

Il s'agit de faire un clic droit sur l'onglet général qui figure au-dessus de votre fenêtre de discussion, cela devrait alors vous donner accès à un menu. Les clics à l'intérieur de la fenêtre ne donnent eux rien, à moins que vous cliquiez sur un nom de canal ou des noms de joueurs.

Ce menu comporte notamment les options Déverouiller la fenêtre, Rendre non interactif, Renommer la fenêtre, etc. L'option qui vous y intéresse est celle qui se trouve tout en bas de la liste, dans la catégorie Filtres, et qui se nomme Réglages.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre souci a été résolu ? N'hésitez pas à indiquer le post de réponse comme solution !
Merci, ça marche nickel

Rejoignez la discussion

Retour au forum