Recommencer wow sur archimonde

Archimonde
Bonsoir ( je tien a m'excuser pour les fautes je suis sur portable ) , tout d'abord j'aimerai savoir si archimondes et toujours viable ? C'est à dire en population si il a toujours du monde ( et pas qu'un peu )et si le pvp et toujours actif ? J'aimerai recommencer wow a 0 après une pause de 6 mois ( au minimum)
Ensuite je recherche un ou plusieurs "collègue de route" pour reprend avec moi ! J'ai Skype de préférence et aussi TS pas trop fan. Pour tout personne qui aimerai reprend ou recommencer un personnage avec moi laisse moi un commentaire je pense reprend se soir a 20h30 départ niveau 1 :p
Cordialement alexis
Ps : les enfant de -16 ans s'abstenir.
26/08/2015 19:34Publié par Skràtch
Bonsoir ( je tien a m'excuser pour les fautes je suis sur portable ) , tout d'abord j'aimerai savoir si archimondes et toujours viable ?

non enfait c'est l'ensemble des serveurs, et l'ensemble de ce jeu qui puent la !@#$%, et je te déconseille vraiment de "recommencer" ce jeu.
Donne ton battleTag !
27/08/2015 00:33Publié par Izeehs
non enfait c'est l'ensemble des serveurs, et l'ensemble de ce jeu qui puent la !@#$%, et je te déconseille vraiment de "recommencer" ce jeu.

Une question ; rien contre toi mais je rebondis sur ce que tu dis (et tu n'est pas le seul ) :
Que faites vous sur ce jeu à donner vos sous à blizzard si cette licence pue la !@#$% comme beaucoup semblent le dire ?
Je reste curieux de savoir ce qui vous fait rester ...
27/08/2015 12:52Publié par Korkir
Une question ; rien contre toi mais je rebondis sur ce que tu dis (et tu n'est pas le seul ) :
Que faites vous sur ce jeu à donner vos sous à blizzard si cette licence pue la !@#$% comme beaucoup semblent le dire ?
Je reste curieux de savoir ce qui vous fait rester ...

je joue même plus, je paye mon abo avec des tokens juste pour étaler ma toxicité sur les forums de wow quand je peux plus le faire sur celui de lol
J'aimerai recommencer wow a 0 après une pause de 6 mois ( au minimum)

En fait, tu repars "from scratch"? X'D Ok, facile!
Si tu reroll côté Horde - donnes ton BT ;)
J'aimerais aussi reprendre le jeu à 0. Voilà maintenant 7 ans que je joue à ce jeu, j'arrive plus à trouver le "truc" du début. Le petit truc qui fait que tu as envie de découvrir, de voir ce que peut t'apporter le jeu, de dé couvrir ta classe, tes talent "à l'ancienne". Après avoir essayer divers truc tel que:
-Reroll sur serveur Anglais / Allemand
-Test le PVP/PVE et RP
-Faire toute les classes. (rerollite aiguë..., voir doublement des classe que j'avais)...

Enfin j'ai test plein de truc et là je me retrouve dans une situation où je ne sais plus quoi faire pour m'amuser réellement dans ce jeu, mais j'ai envie de continuer car j'aime bien ce eu :).

Je trouve le jeu tellement simple maintenant, ne serait-ce que pour le "pex".....

Voilà, HELP ME :D !
27/08/2015 11:30Publié par Prîàm
Donne ton battleTag !

Mon battle tag est wipelolz#2448
27/08/2015 15:25Publié par Erzsabet
J'aimerai recommencer wow a 0 après une pause de 6 mois ( au minimum)

En fait, tu repars "from scratch"? X'D Ok, facile!
Si tu reroll côté Horde - donnes ton BT ;)

Mon battle tag est wipelolz#2448 ajouter moi si vous voulez recommencer avec moi je suis connecté
Salut à vous. Je suis actuellement sur le Culte de la rive noire.
depuis un petit moment je me sentirai bien de recommencer le jeu comme vous.

coté Alliance, si vous en êtes je me joins à vous.

bon jeu

Rejoignez la discussion

Retour au forum