Ysondre toujours dominé

Ysondre
Préc. 1 4 5 6 Suivante
J'ai enfin comprit ta haine DEMXZ, j'ai enfin finit par trouver qui tu étais et pourquoi tu me poursuivais...
Tu es juste un ancien sous fifre du GKB, la guilde la plus pitoyable d'archimonde.. que dis-je, du jeu !
C'être fait laminer par des SESAME WTF ! faut le faire mec !
Et lorsque vous veniez nous pourchasser à 1 Vs 3, certes vous me tuez c'est indéniable, mais y'en avais toujours 1 qui me suivait et les deux autres à 10%..
Plus tard pour ne plus prendre de risque, nous voyons 6 GKB arrivé pour uniquement 1 personne.. c'était si mignon.

Merci, continue à fabuler tes fantasmes les plus fou sur notre guilde.
Honnêtement, tu n'as pas pu me faire meilleure cadeau que ça, celui-ci est collector, surtout de parler de nous ! Wooouuuuh je frisonne !
Merci pour ce merveilleux screen, ça du faire une choc de gagner votre première arène escar !!

Encore d'autre please !

ps : Avec un autre alt, histoire de rester secret (Rire)

>> http://replygif.net/i/1115.gif <<
Hurluattmee , c'est tout de meme magnifique d'etre oblige de post avec un perso lvl 1 , ton "main" s'etant tellement fait elargir le fion que tu as reroll pour post afin d'eviter que tous les touristes de la communaute presente sur le forum , essaie de lancer une piece de 2 euros dans le sens de la largeur dans ce qui te sert d'arriere train , en faisant un voeu de bonheur ( ou de richesse vu la mentalite de crevard qui peuple ces quelques pages )
ca saigne un peu au debut mais il parait que tu va t'en remettre ... la chirurgie ayant fait pas mal de progres depuis quelques annees , je pense que le personnel veterinaire a du te rassurer en t'expliquant que dans 2 mois , seules les pieces de 20 Cents pourront t'empecher de defequer en toute tranquilité
J'ai créé ce post il y a 2 mois en pensant que les gens devait s'ennuyer sur ce serveur mort... eh bien j'avais raison mdrrrrrrrrrrr
25/08/2015 19:49Publié par Kzalorck
J'ai créé ce post il y a 2 mois en pensant que les gens devait s'ennuyer sur ce serveur mort... eh bien j'avais raison mdrrrrrrrrrrr

T'as bien fait de lancer ce post , ca aura au mois eu le merite de changer les piles de nos jouets.....
En voyant tous ces p'tits mongols revenir apres leur depucellage estival essayer de s'affirmer sur un forum , il etait impossible de rester silencieux :p
Ce sont des jouets , meme s'ils n'en ont pas conscience , c'est un regal , ca plonge comme du bon plouc
Atthena le pk se compare pas aux nombre de VH espece d autiste

moi j'en ai pas veaucoup mais tu regarde mon main jen ai 43 k en zone exterieur donc zone hors bg si tu te prend pour un PK alors que tu vh bg alors toi et ta guilde de paysans faites vraiment pitié

A l epque je disais PVP differents de PK sale noob

Tu te pretend Player Killer tu es juste un random comme toi et toute ta guilde tu taunt les nécrose ou les autres guildes random mais vous êtes des sous races comme eux seul les anciens sont des Pker contrairement a la new generation qui taunte pour de la !@#$%
25/08/2015 10:45Publié par Athënà
Te fuir ? je n'ai jamais fuis devant toi.. bien au contraire c'est ce qu'il ta coûté des packet de kleenex parce que tu n'as jamais pu faire un A'shran tranquille, je te rassure tu n'as pas été le seul THUGZ à en pâtir, le DP aussi à prit la dose, d'ailleurs on ne le voit plus post.
Ce n'est pas parce que tu as payé un chinois pour tes côtes que ça y'est ! tu vas enfin pouvoir me battre en 1V1.
Regarde ce qui est arrivé à un CYA BRO... aujourd'hui en dépression, viré de sa guilde, partie sur archimonde ally avec une vidéo qui circule sur lui et de son manque de GP. il en a même arrêter son cham.

Entraîne toi encore un peu, prépare tes doigts pour un duel...long, que tu ne gagneras pas.. :)

Et du coup c'est quand qu'on duel/arène? Tu parles beaucoup mais tu continues de fuir. Le cim t'as pas manqué?
@DESNIA : arrête d'écrire tu te fatigues pour rien, tu l'as ouvert et t'es reparti avec une boite de kleenex...
Tu parles de choses qui te dépasse et ça t'énerve d'être aussi inculte.
Je pense qu'au lieu de perdre du temps à venir sur un forum, ouvre un Bescherelle c'est bientôt la rentrée ! remet toi à niveau.
Et sinon, juste histoire de t'enfoncer encore plus... Qui à parler de PK BG ? Qui à parler de PK guilde ? Je me fou juste de ta gueule en disant que tu n'as rien du tout en VH !

26/08/2015 00:03Publié par Desnïa
mon main jen ai 43 k en zone exterieur

En 10 ans d'existence de WOW, tu sers vraiment à rien en fait !
---
Houla attention grande phrase : " Tu taunt les nécrose bla bla " Ouais et alors ? ça te pose un problème jean-lardon kevin ? steuplé.. écrase la..
-----
26/08/2015 11:52Publié par Vÿnce
Et du coup c'est quand qu'on duel/arène? Tu parles beaucoup mais tu continues de fuir. Le cim t'as pas manqué?

Ayé, tu vas enfin rentrer dans la légende des pixelisé de pouvoir défier Le roi BONOBO, donner enfin un sens a ta vie de ses multiples défaites à A'shran, pouvoir espérer te venger du pixel qui t'as tant dominé..
j'ai fait une liste de ce que tu désires le plus secrètement (d'où le fait que tu insiste à perdre) les voicis :
1°) (rêve) Defier sackdos
2°) (rêve) le battre !
3°) (réalité) Avoir une vidéo de ma défaite sur youtube avec plus de 1000 vue en quelques jours..
Je te rappelle la fois où on t'as poncé en wargame?
Bon allez, je vois que ça sert à rien, la peur de se faire poncer est trop fort. Tchuss
Oui tu peux parler la fois ou je jouais avec moorgoth (war) moi avec mon hunt. (soit double dps)
Vs : Chaman & démo, ou sinon, Chaman & mage.
D'ailleurs, tu as muée depuis ce jour la ?

Après si mes souvenirs sont bon, j'ai même essayer de prendre mon paladin en heal unstuff et le match à finit en 15mn (bah ouais j'ai pas l'habitude de sucer les poteaux).

Mais bon, pour finir, pour des noobs, ça du vous faire un choc de pas plier ça en 3mn.. :)
vous êtes des sous races comme eux

Sieg heil....
Je tenais à vous remercier ! Du plus profond de mon cœur ! Joueur PVP d'ysondre, je vous aimes ! Merci de tenir éveiller ce forum qui sans vous, n'aurions que des annonces fades de recrutement pour des guildes pve en tout genres.

Lire ces posts me font bien rire, de voir un aussi grand concours de bi-te dans chacun de vos posts et sujets comme j'en ai rarement l'occasion de voir.
J'espère que vous vous portez bien, et que vous n'ayez pas trop mal au dos, vu la longueur de celle ci ...

Continuer comme cela, Je vous souhaites une longue vie prospères à vous convaincre d'en avoir une aussi grosse ! Ne lâchez rien, et comme dirais ronald ... , " venez comme vous êtes" !!!!!!
Moi honnêtement, je perds de plus en plus foi en l'humanité quand je vois de tels individus.
Mdr le random tu rage ? tu voit que y tu as tous le monde a dos parceque tu es un debile profond ? mec ta pop a Mop et tu fais le THUG en pvp sauvage alors que tu Vh en Bg , et ben toi et ton ramassis de guilde de gogol vous faites pitié aux vrai Pker,

t"es pas digne d'être un Pker mec avec ta mentalité de débile t'es tellement nul que même Lardeur à rigolé
Mais s'en oublier ton interview athena :

26/08/2015 15:08Publié par Athënà
Je pense

que

Je

sers vraiment à rien

et

j'ai

une

guilde

de

jean-lardon kevin

Tres interessant Athena

Vous faites honte aux anciens dans le terme du pvp sauvage les bolosses de zero absolus

Que moi maitresse des viandards tente de vous pardonnez
Au final.. je me demande qui est bien le plus ridicule, un mec qui se fait passer pour une nana ?
27/08/2015 01:04Publié par Desnïa
Que moi maitresse des viandards

(finit l'époque ou on faisait ça pour avoir un loot où accès bdg)

Mais vue que ton français n'est pas super développée, je me met à ton niveau et voila ce que ça donne :

moi maitresse

des sous races

pardonnez

moi

toi et toute ta guilde

VENEZ ME
viandards

Alors, je pense qu'honnêtement, le style wesh wesh camionneuse ce n'est pas vraiment mon tripe !
mais tu peux toujours tenter de faire un tour à Belleville...
27/08/2015 00:35Publié par Izeehs
Moi honnêtement, je perds de plus en plus foi en l'humanité quand je vois de tels individus.

On est d'accord.
Malheureusement Ysondre c'est ça, une bande de type qui se tape dessus inter-guilde plutôt qu'essayer de jouer ensemble et remonter notre serveur à l'agonie. Savoir qui a la plus grosse doit surement être plus important pour son estime de soi. Après tout, WoW c'est un jeu solo, n'est ce pas ?

Suffit d'voir notre canal commerce pour comprendre. Tu poses une question ou quoi, tu es taunt. Mentalité de !@#$%, Après on s'étonne d'avoir une population aussi peu nombreuse.

P'tet qu'un jour ils réfléchiront. J'suis p'tet un joueur PvE, on va encore dire que mes paroles n'ont pas de valeur, et pourtant entre guildes PvE, on a pas une rancune comme ça.
Pourtant, y'a tellement moyen de faire des trucs tous ensemble.
27/08/2015 11:17Publié par Cantha
Malheureusement Ysondre c'est ça, une bande de type qui se tape dessus inter-guilde plutôt qu'essayer de jouer ensemble et remonter notre serveur à l'agonie.

C'est peut-être parce qu'on se tape plus assez dessus que le serveur est mort. Think about it

Rejoignez la discussion

Retour au forum