Ysondre toujours dominé

Ysondre
Préc. 1 4 5 6
27/08/2015 11:40Publié par Vÿnce
C'est peut-être parce qu'on se tape plus assez dessus que le serveur est mort. Think about it

Ben j'ai essayé d'y réfléchir, mais nan, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous crachez dessus entre guilde d'une même faction par exemple.
Au lieu de ça vous pourriez organiser des événements PvP comme du sauvage, des attaques de villes etc. D'ailleurs on se ferait une joie de participer dans notre guilde, car même si on est axé PvE, on a plus ou moins tous des personnages PvP et des objectifs mineurs sur ça, comme faire du sauvage ou du PvP en groupe avec nos rerolls.

J'pense juste qu'on perd l'aspect communautaire sur ce serveur, car rien n'est fait pour s'arranger. Si on organisait toutes les semaines, voir tous les mois des events comme ça, même organisé entre horde et alliance, ça sauverait pas mal et pourrait attirer du monde.
Ce n'est pas possible sur un serveur Tel que Ysondre de proposer se genre de sortie, surtout pas pendant les vacances scolaires et encore moins à la limite de la rentrée scolaire.

Ensuite, c'est une idée qui à déjà été abordé plusieurs fois à MOP, le soucis c'est que WOD ne propose pas du sauvage.
(cf : L'île du temps figé ou l'on pouvait se transformer en sans faction)
Et si il n'y a pas de rivalité dans un serveur ou tout est rose et on est avec les bisounours, ça ne plait pas non plus.
tu veux proposer quoi à une HORDE qui est à 97% pve (lfr)
et aux 3% restant qui dorment dans leur fief ?

" ouais cool idée, mais je ne viens pas, mon fief est trop jolie, pas finit de parler à piou piou, puis me faire dégommer pas trop mon kiff, prèfere m'astiquer sur l'arène. "

et l'alliance bah... avec 4 % d'allianceux y'a pas grand chose à faire non plus ... ça limite vraiment beaucoup.

Sans oublier les mentalités de pipi KK proute proute, c'est pire qu'organisé un goûté pour des minots de 4 ans.
27/08/2015 12:20Publié par Athënà
Sans oublier les mentalités de pipi KK proute proute, c'est pire qu'organisé un goûté pour des minots de 4 ans.

dit le parasite qui taunt tous les joueurs même ceux 100x meilleurs que lui depuis des années sur ce forum, t'es probablement la pire chiasse que ce jeu ait connu, j'ai jamais vu un type aussi nul être autant imbu de sa personne, même tes taunt sont à vomir pourtant on sait tous ici que ta seule expérience de ce jeu se résume à ça.
Et si il n'y a pas de rivalité dans un serveur ou tout est rose et on est avec les bisounours, ça ne plait pas non plus.

On est d'accord là dessus, une rivalité c'est très bien. Mais là c'est pas de la rivalité ce que vous faites les gars, ça s'apparente plutôt à se faire la guerre. Vous pouvez très bien être rivaux sans vous cracher dessus sur les forums, c'est ça que je voulais dire.

Ensuite, c'est une idée qui à déjà été abordé plusieurs fois à MOP, le soucis c'est que WOD ne propose pas du sauvage.

Ouai, WoD c'est de la !@#$%, en plus tout est instancié, on est d'accord. Mais ça vous empêche pas de former des raids organisés pour faire des attaques sur les capitales par exemple.
Moi ce que je vois, c'est que le seul endroit où il y a du PvP, c'est devant le raid à Tanaan. C'est pas mal con quand même, vous vous battez contre 10 gars tout au plus qui font du PvE et qui sont afk. Même nous dans notre guilde PvE on ressent aucun dynamisme côté PvP. On organise des attaques sur les raids Kazzak, ça donne un peu de challenge, mais y'aurait moyen de faire beaucoup plus.

J'trouve ça juste regrettable d'en être arrivé à un point où y'a en gros 5/6 guildes PvP qui slack en ville, c'est tout. Et j'suis sur que ça peut se dynamiser si tout l'monde s'en donne un peu les moyens.

et l'alliance bah... avec 4 % d'allianceux y'a pas grand chose à faire non plus ... ça limite vraiment beaucoup.

4% d'alliance ça représente rien.. Ben environs 100/200 joueurs. Faire des choses avec des groupes de 40 joueurs c'est tout à faire faisable je pense.
27/08/2015 12:42Publié par Izeehs
dit le parasite qui taunt tous les joueurs même ceux 100x meilleurs que lui depuis des années sur ce forum, t'es probablement la pire chiasse que ce jeu ait connu, j'ai jamais vu un type aussi nul être autant imbu de sa personne, même tes taunt sont à vomir pourtant on sait tous ici que ta seule expérience de ce jeu se résume à ça.

Stop rage, tu pues le joueur qui c'est fait Ban 6mois pour usage de bot.
Y'a 0 rage, je constate juste que ça fait des années que vous parlez sur les forums toi et ta guilde alors que vous puez royalement la !@#$% et qu'on devrait vous enfermer dans un zoo
C'est exactement de quoi je parle quand j'disais que vous vous crachiez dessus tous les uns les autres.

J'vous connais pas personnellement, j'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec des guildes PvP ici, mais vous valez tous mieux que ça bordel, ça sert à quoi d'vous taunt non stop...
27/08/2015 14:23Publié par Cantha
C'est exactement de quoi je parle quand j'disais que vous vous crachiez dessus tous les uns les autres.

J'vous connais pas personnellement, j'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec des guildes PvP ici, mais vous valez tous mieux que ça bordel, ça sert à quoi d'vous taunt non stop...

Dans la vie aussi y'a des conflits en fait, mes post sont à prendre au second degré la plupart du temps mais si il y a constamment des taunt, c'est parce qu'on peut pas parler et bien s'entendre avec des animaux tels que les zéros absolus
27/08/2015 14:18Publié par Izeehs
Y'a 0 rage, je constate juste que ça fait des années que vous parlez sur les forums toi et ta guilde alors que vous puez royalement la !@#$% et qu'on devrait vous enfermer dans un zoo

Mdr you make my day ,

Ta phrase est la plus vrai possible

toi et ta guilde alors que vous puez royalement la !@#$%

J'aime le mec n'as pas compris que tous Ysondre ne l'aime pas car c'est un troll et débile mentale qui ne connais ni le player killer ni le Roleplay .
Mais le pire dans tous sa c'est quand je vois que même les gens d'archilol lui dise que c'est un gogol il es la encore, il essaye de se defendre en vain , mais Irl il doit tenter de se suicider avec sa face d'émo car c'est trop de pression .....
Publié par Izeehs

Mdr you make my day ,

Ta phrase est la plus vrai possible

toi et ta guilde alors que vous puez royalement la !@#$%

J'aime le mec n'as pas compris que tous Ysondre ne l'aime pas car c'est un troll et débile mentale qui ne connais ni le player killer ni le Roleplay .
Mais le pire dans tous sa c'est quand je vois que même les gens d'archilol lui dise que c'est un gogol il es la encore, il essaye de se defendre en vain , mais Irl il doit tenter de se suicider avec sa face d'émo car c'est trop de pression .....

j'ai pas besoin de larbins qui sont d'accord avec moi en plus t'es autant un cafard que lui

Desnïa

Wëst

mdr
Mon sommeil risque d'etre tourmenté ce soir

27/08/2015 01:04Publié par Desnïa
Vous faites honte aux anciens

J'imagine bien la scene : 5 ou 6 sextagenaires reunis autours d'une table , la kipa bien ancree a coup de velkro pour cacher une calvitie naissance , en train de deliberer du bienfondé des interventions de chacun

27/08/2015 01:04Publié par Desnïa
Que moi maitresse des viandards tente de vous pardonnez

Pour mon reconfort , le chef de l'assemblée qui se proclame maitresse de 3 roumains verolés et leurs soeurs mycosees de la chatte , m'accorde son pardon

27/08/2015 11:17Publié par Cantha
Malheureusement Ysondre c'est ça, une bande de type qui se tape dessus inter-guilde plutôt qu'essayer de jouer ensemble

Il a raison , pourquoi ne pas organiser de grandes part-ouzes gays , ou chacun se fouterait sur la gueule a coup de jet de fleurs et autres politesses en tout genre
C'est sur que ca collerait parfaitement au principe de "Guerre" entre 2 factions cher a Blizzard
On a deja du mal a supporter nos voisins , ce n'est pas pour en plus essayer de plaire a une bande d'inconnus pixellisés qu'on ne connait de nulle part
AHAHAH
Omar m'a tué !
Kaltes, cet alpha qui fait un topic à 6 pages.
Que veux tu ? C'est ce que l'on appel la classe.
Tu devrai me payer pour t'avoir fait vivre mécréant !
Le "mécréant" t'as fait migrer sur outland, tellement imposant.
L0lz, si ça te fait plaisirs de croire ça, j’espère que ça t'en fait une bonne berceuse!
La différence d'épaules entre son orc et ton ud t'as fait peur ?
C'est bien ce que je pensais.

Rejoignez la discussion

Retour au forum