Le rôle d'Illidan dans Légion.

Histoire
1 2 3 8 Suivante
A votre avis, Illidan sera:

1. Un sous fifre de la Légion Ardente fidèle jusqu'au bout qui sera tué dans un prochain raid.

2. Comme Grommash dans Wod, il sera d'abord l'un des antagonistes principaux du côté de la Légion Ardente mais par la suite il rejoindra les héros d'Azeroth pour lutter contre elle.

3. Comme dans BC, il trahit la Légion pour recréer sa secte des Illidaris et pour pouvoir se créer un empire, parce qu'après tout c'est pas pour rien qu'il se fait appeler le traître.

Bien sûr on ne le saura pas avant la sortie de l'extension mais moi je serais pour l'option numéro 3 et vous?
Bah si wod ne s'était pas déroulé comme ça j'aurais dit 3.

Mais maintenant j’appréhende que ce soit le 2 :(
Je pense qu'Illidan essayera de reconquérir Tyrande.

PS : Je ne pense pas c'que je dis bien évidemment.
Je pense qu'Illidan va être de notre coté dès le debut, et que c'est lui qui nous permettra d'avoir ses Illidaris en allié.
Pourquoi Gul'dan la réveiller alors ? Si Gul'dan reste fidèle a la Légion logiquement il aurait du détruire Illidan, puisqu'il est un ennemis de taille sur le chemin de la légion quand même.
A propos du "rez" d'illidan par gul'dan, j'ai une théorie dont j'aimerais vous faire part :

Déjà, lors de la cinématique du kill d'archimonde, on peut voir que celui-ci envoie un rayon vert sur gul'dan. Or j'avais lu l'hypothèse de quelqu’un comme quoi archimonde transférerait son âme à gul'dan pour la mettre en sécurité dans le néant distordu.

Ensuite, dans le trailer de la gamescom, on a pu voir que pour réanimer illidan, gul'dan lui injecte un genre de bon juju vert démoniaque.

D'où mon interrogation, est-ce vraiment l'âme d'illidan qui est aux commandes de son corps ou bien est-ce archimonde qui a retrouvé par là un corps et une puissance peut etre encore plus grande par l'ajout des talents d'illidan aux siens ?
Ta théorie du transfert d’âme est possible il se peut qu'Archimonde ait survécu dans Gul'Dan mais pour Illidan je pense qu'il aura un semblant de libre arbitre je doute fort qu'il sera possédé par Archimonde. Ce serait dommage je trouve.
Ce serait dommage mais je vois pas pourquoi illidan aiderait gul'dan sinon. Illidan n'est motivé que par 2 choses : le pouvoir et son amour pour tyrande, et je doute que gul'dan puisse lui offrir un pouvoir encore plus grand que ce qu'il possède déjà (quant à tyrande on en parle pas).

Du coup, je verrais bien un illidann qui, affaibli par 10 ans de captivité et de souffrances dans les geôles de Maiev serait au début sous le contrôle d'Archimonde puis s'en débarrasserait au cours de l'extension par intervention de Khadgar / PJ / Malfurion ou autre.

D'ailleurs rienn à voir mais j'espère vraiment qu'on verra malfurion et velen parce qu'entre le cauchemar, la légion, illidan et annduin, ils ont plus d'excuses les vieux là ^^.
Je suis sur qu'il va se repentir , devenir gentil et vivre heureux à Darnassus , en criant " Azeroth est libre ! " , acclamé par Maiev ...
Nous allons le traquer.

Je pense qu'il va être l'un dans antagonistes au début, et que l'on va chercher à le traquer aux côtés des Gardiennes. Je me demande d'ailleurs si Maiev nous aidera dans ce sens.

Certes, elle est devenue une despote parmi son peuple (assassinat de bien-nés, tentative d'assassinat sur la personne de Malfurion, rejet de son frêre Jarod...) mais si, comme je le prévois, Illidan est ennemi (du moins au début), alors elle pourrait nous aider, et nous pourrions accepter son aide, car l'ennemi de mon ennemi est mon ami, n'est-ce pas ?

Oui, je pense vraiment que nous allons le traquer, comme le suggère le site de l'extension en ces premiers mots "La chasse".

Nous allons sans doutes explorer les geôles d'où Gul'dan a libéré le traître, et se lancer dans une chasse au démon pour découvrir les desseins de la Légion envers le bâtard demi elfe de la nuit...

Al k
Je pense pas qu'il soit affaibli par 10 ans de prison, sachant que quand il en a fait 10000, il était assez fringuant
J'imagine qu'Illidan tentera d'entreprendre une longue marche vers la rédemption.
Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il soit notre ennemi, mais qu'on l'aide à quelques reprises pour des raisons de survies. Je sais que s'il est notre ennemi, cela est absolument impossible dans wow, mais j'aimerais le voir partir, réussir son objectif, plutôt que de le voir mourir, ou bien qu'il devienne un Gromash 2.0.
Je sais pas pourquoi, mais je serai pas étonné qu'à la fin de cette guerre contre la Légion, on se retrouve avec nos anciens ennemis comme aliés face à l'immense puissance de notre ennemi commun. Les graines sont déjà semées avec un roi-liche de nature alliée (Tant que Bolvar pète pas un plomb, il est notre copain mais je pense que s'il devait devenir un allié potebtiel , je pense qu'avant cela, il se serait fait corrompre par la légion via Ner'zhul ou Gul'dan ou je ne sais quel moyen, dans le but d'en faire un patch dans une prochaine extension au sein du quel les PJ devraient le déposséder un truc comme ça).

Et avec le retour d'Illidan dans le game (oui, il est forcément de retour, le mec figure sur la boite de l'extension...), on peut se demander si dans le futur, ce dernier et Bolvar pourraient collaborer. Ça fait un peu DBZ niveau lore mais quand on se dit qu'en face de nous y'a Sargeras et toute son armée que nous pour l'instant comme défense on a que des êtres vivants lambda (certes cheatés par moment mais pas capables de buter un titan, bien que le doute persiste avec nous, les PJ quand on voit les exploits qu'on est capable d'accomplir !), obtenir l'aide du fléau et des illidaris (d'ailleurs ceux-là sont déjà là apparemment) serait pas de refus...

Enfin bref, je pense qu'au même titre que Bolvar dans ma théorie, Illidan ne sera pas notre allié dés le début mais c'est limite logique dans le sens où soit c'est un ancien illidan et il nous connait pas soit c'est celui qu'on a buté et je doute qu'il nous fasse confiance ! (Pareil pour nous d'ailleurs, qui nous dis que la Horde et l'Alliance seront d'accord pour en faite un allié ?)
Donc en gros, Illidan rez par Gugu, il prend le dessus sur le chaman et se casse . Début de l'extension, on le cherche à travers les différentes régions des îles brisées au travers de traces laissées dans ces dernières pour enfin le retrouver dans la dernière zone (la zone d'où sortent les démons ?) où soit il s'est fait capturer par l'ennemi soit le trouve au moment de sa confrontation avec Gul'dan et les démons et, happés par les événements, on est contraints de s'allier avec lui pour se défendre contre notre ennemi commun (au travers d'un raid ou d'une quête légendaire maybe ?), ce qui laisse présager une possible alliance dans le futur pour se débarrasser complètement des méchants.

Ce n'est qu'une théorie
08/08/2015 14:01Publié par Alkanah
Oui, je pense vraiment que nous allons le traquer, comme le suggère le site de l'extension en ces premiers mots "La chasse".

Ou au contraire traquer Gul'dan a ces coter.

Perso je pense que c'est comme avec Gerar et le chef des Oracion Seis dans Fairy Tale : il le rez en pensant pouvoir en faire un allié ( ou même l'asservir ) mais paf, finalement l'autre change les plans.
On a déjà traqué Gul'dan à WoD, redondance, toussa...

Non, je reste sur mon idée. Je pense vraiment que nous allons le traquer dans un premier temps.

Al k
08/08/2015 15:25Publié par Alkanah
On a déjà traqué Gul'dan à WoD, redondance, toussa...

Quand je parle de Gul'dan j'entends l'ensemble de la Légion.

Et avec ces deux extensions je croit qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils n'ont pas peur de la redondance chez Blizzard.
A mon avis, Illidan va retrouver la rédemption petit à petit. Il est fort probable qu'il forme des chasseurs de démons pour se libérer de Gul'Dan en lui faisant croire qu'il est de son côté.
Illidan est TRÈS puissant, il le montre peu dans Warcraft et BC mais je pense qu'il est animé d'une volonté qui lui permettra de se libérer de Gul'Dan.
C'est peut être là aussi qu'intervient le druidisme. Je pense qu'il y aura petit à petit une réconciliation entre les frères Hurlorage. C'est peut être un peu cucu mais en même temps y'en a un peu marre des personnages qui tournent mal.

Ne cherchez pas plus loin : si le roi-liche est le mentor des DK qui d'autre qu'Illidan formerait des chasseurs de démon ?
Notre chasseur de démons a d'hors et déjà était formé par Illidan vu que c'était l'un des initiés demon hunter que l'on trouvait à Karabor. Tu peux te dire que ton personnage est un genre de Varedis en gros.
Et d'où Gul'Dan il connait Illidan ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum