[JdR • JcJ] - Mercenaires de Wrynn - (wrynn.org)

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Qui sommes-nous ?

Une Organisation à la solde du Roi ! Nous n'avons pas vocation à sauver le monde ni à le rendre meilleur. Nos rangs ne comptent pas forcément de glorieux héros en habits de lumière dont regorge l'Alliance. Le bien ? Le mal ? Ce ne sont que des mots, des valeurs universelles dont un Mercenaire de Wrynn n'a que faire. Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente...

<Lothlunaë ne souhaitait pas dévoiler l'intégralité de la présentation de l'Organisation ici. Elle laissa un parchemin avec quelques coordonnées gnomes à l'attention des petits curieux qui sauraient le déchiffrer : "wrynn.org".>

Notre Organisation en trois points, c'est... :

• S'amuser en compagnie de camarades d'une certaine maturité,
  • Organiser des évènements à l'échelle du Royaume et créer du contenu (JdR),
  • Honorer les contrats, les quêtes et les têtes mises à prix (JcJ).

Récompenses de nos membres :

Devenir un Mercenaire de Wrynn c'est s'amuser ensemble plongé dans un environnement de qualité : bâtissez votre propre Histoire à nos côtés !

Consultez le Registre de notre Organisation : wrynn.org
Bonne chance à vous chers amis!
N'hésitez pas à venir boire une chopine avec nous, à Forgefer, lorsque vous en aurez l'occasion!

*Fait un signe de la tête et repart à ses occupations*
Salutations Niwy,

Merci pour cette sympathique invitation que nous ne manquerons pas d'honorer très prochainement.

Cordialement,
Lothlunaë.
Vous avez la fibre littéraire et l'étoffe d'un reporter ? Ça tombe bien ! Car en publiant vos récits dans la Bibliothèque royale, vous pouvez remporter une coquette somme de 300 pièces d'or par article. N'hésitez pas !

Consultez le Registre de notre Organisation : wrynn.org
<Lever du soleil - une piaule crasseuse de la Vieille Ville à Hurlevent - Fifre, devant un bout de glace cassée servant de miroir chantonne [https://www.youtube.com/watch?v=JebowNHkA_M] en se rasant une barbe hirsute et peuplée.>

Tiré à quatre épingles mon p'tit père. Tu t'présentes comme l'as de carreau et tu t'remets en selle ! Tu vas montrer qu't'es pas l'mort-vivant clochardisé qui mendie sa pitance dans les caniveaux de Hurlevent...
Les Mercenaires te donnent ta chance... la loupe pas... s'pourrait bien qu'ce soit la dernière !
<Lothlunaë passait dans les parages. Elle jugea bon de laisser une note codée qui permettrait aux curieux de consulter via la Bibliothèque royale l'histoire d'un homme a qui le destin offrait une seconde chance...>

Consultez l'histoire de Fifre : wrynn.org
<Lothlunaë vient griffonner quelques renseignements complémentaires.>

Au rang de membre, vous toucherez une prime de 10 000 pièces d'or, puis 500 autres chaque semaine. Tentez votre chance !

Consultez les récompenses du Roi : wrynn.org
[ 31ème jour de la 7ème lune - Donjon de Hurlevent - Faction hebdomadaire obligatoire auprès du Roi. ]

<Le voleur récitait sans cesse la comptine qu'il tentait d'apprendre par coeur.>

Un : servir le roi Varian Wrynn, deux : accomplir sa mission coûte que coûte, trois : faire vivre la communauté des Mercenaires de Wrynn unie dans la discipline, quatre : cultiver des liens forts et respectueux avec la communauté du Royaume.

<C'est pile à ce moment que son regard croisa les courbes gracieuses d'une jeune femme de la noblesse hurleventoise.>

...pour sûr que j'veux bien cultiver des liens forts avec la communauté...

<C'est aussi exactement là, alors que sa langue pendait lourdes de concupiscentes pensées qu'il percuta de plein fouet un de ces énormes candélabres en acier forgé.>

BLAM...

<Étourdit, le nez en sang, il se glissa tant bien que mal dans un recoin de la bibliothèque pour éponger sa tension sanguine.>

* * *

Mercenaires de Wrynn ! Le danger à chaque recoin ! Rejoignez une communauté au sens acérés et au pas lestes.

Rejoignez l'Organisation du Roi : wrynn.org
<Lothlunaë et DeLavey entendirent les pas titubants du baroudeur qui essayait de rentrer dans ses quartiers comme si de rien n'était. Ils ne purent s'empêcher de penser que la faction fut bonne à en juger le souffle court et haletant du voleur...>.

Éh ben... Je crois qu'il n'ont pas lésiné sur la boisson une fois de plus... Je parie qu'il a l'alcool liant ce bon vieux Fifre... J'espère que ses mains baladeuses ne lui ont pas fait défaut !

<Lothlunaë éclata de rire et retourna à la rédaction de ses annonces de recrutement>.

Les récompenses de l'Organisation du Roi : wrynn.org
<Monseigneur DeLavey rôdait dans les couloirs lorsqu'il aperçut que les dirigeants de l'Organisation du Roi avaient mis à jour l'indice de solde et les récompenses des troupes. Il fut stupéfait et ne put s'empêcher de noter tous les éléments pour un compte rendu au cabinet royal.>

C'est de la folie... Ils ne tiendront jamais la cadence ! Je dois vérifier tous ces éléments auprès du conseiller du Roi. Ils vont droit dans le mûr ! Je n'aimerai pas être à leur place lorsque Varian leur tombera dessus...

Calepin soigneusement reporté par DeLavey : wrynn.org
<Lothlunaë rassura l'évêque DeLavey... Là, là... ça va aller.>

Ne vous en faites pas Monseigneur car tout est sous contrôle.
Les caisses du Roi se portent bien !

Consultez les récompenses du Roi : wrynn.org
[ 26ème jour de la 8ème lune - Donjon de Hurlevent - Faction hebdomadaire obligatoire auprès du Roi. ]

"Un haut lieu d'importance !"
"Une nécessité impérative qu'il soit préservé dans un état irréprochable !"
"Un carrefour de connaissances mis à l'épreuve par une profonde introspection !"
"Un reliquaire du dénuement et de l'ascèse"
"Votre mission est primordiale ! Nul autre que vous n'avez les compétences pour assurer la réussite de celle-ci, le Roi compte sur les Mercenaires pour être assuré d'un résultat sans équivoque. Les Mercenaires et moi même comptons sur vous pour que notre organisation brille par son efficience et par la qualité de son travail."

Et bla bla bla, et bla bla bla... Ah je le retiens l'conseiller Lambrhouille... tu parles d'une mission à prestige... J'me ferais pas avoir deux fois comme ça !

<À genoux, une brosse à chiendent à la main, du savon noir dans l'autre, le membre le plus redoutablement efficace des Mercenaires de Wrynn s'attelle à récurer les toutes nouvelles latrines en porcelaine du Roi Varian.>

* * *

[HRP]
Une guilde où les questions d'argent ont été définitivement résolus par une solde hebdomadaire et des primes à l'objectif (sauf pour les latrines). Une guilde où il fait bon passer une soirée à RP tout en préparant les missions à venir. Une guilde dont le forum est un exemple de fonctionnalité à la lecture et à l'usage. Vous n'avez pas peur de l'ordre ? Vous n'avez pas peur du respect ? Vous aimez être encadré et avoir une définition claire des objectifs ? Alors rejoignez les Mercenaires de Wrynn : wrynn.org !
[/HRP]
Fifre c'est toi mon vieux?

je ne le crois pas je pensais que tu été mort depuis les évènement de la main du lion!!!
<regarde le nain et son dogue plus gros que lui>
Hey Jdogue, moi aussi je t'ai cru mort, j'pensais même que t'y serais resté genre écrasé par ton clébard après une nuit trop arrosée.
Bon, t'as l'air en pleines formes <regarde le tour de ventre qui à pris de l'ampleur>..oui, en pleines formes effectivement.

Quand à moi je ne suis pas mort, juste quelques errements avant de mettre les pieds dans une boutique qui veuille bien m'accepter. Ca pas été facile mais avec un peu d'efforts et moins de caprices ont finit toujours par trouver un patron qui t'a à la bonne. Et là où je suis je suis apprécié car vois-tu j'ai une belle solde de plusieurs centaines de pièces d'or qui tombe chaque semaine. C'pas rien mon ami, surtout par les temps qui courent.
La Main du Lion <regarde le lointain comme pour se remémorer le passé>, bas, comment dire, c'est un peu comme à la guerre, décapite le général et la troupe est perdu...donc la bataille aussi. J'regrette pas, c'est dommage, mais on refait pas l'histoire mon ami.

Et à propos d'histoire, si t'as des velléités d'écrire la tienne dans une compagnie qui paie bien mais aux exigences certaines n'hésite pas à postuler aux Mercenaires de Wrynn. J'suis pas magicien mais j'pourrais faire dans la recommandation...

A bientôt peut être...
bah maintenant que je suis au chaumage et que j'ai besoin d'un salaire je vais voir mais en attendant je sais pas si ça te dirait de prendre une bière avec moi et ta revanche au poker!?
<fais des signes de la main comme pour abaisser le ton>
...moins fort maraud ! Je suis en sursis. mes vices sont des indices et je ne tiens pas à m'excuser auprès de mes plumitifs.
<se racle la gorge et, plus bas : >
Ceci dit, passe tout de même au Cochon Siffleur, j'y suis un soir sur deux, à l'occasion, s'il n'y a pas trop de monde, on pourra croiser quelques cartes...
[5eme jour de la 9eme demi-lune - Salle d'armes des Mercenaires de Wrynn - tard dans la nuit]

<Le voleur finit d'éponger toute l'encre qu'il s'est fait tomber sur lui>

RAaaa..saloperie, c'bien ma veine que j'me sois tout tâché comme ça. Et puis mon rapport de préparatif à recommencer ! Pfff...j'en ai ras l'fion de cette paperasse...A c'que j'aimerais une 'tite secrétaire bien accorte, éduquée et docile et...

<Des bruits de pas. Une personne s'arrête devant la porte. Puis la voix de la Régisseuse>

- Fifre ? C'est vous ? Vous êtes encore en train de veiller ? La tête dans les lithographies licencieuses du Conseiller ? Vous savez que s'il vous prend le museau dans sa collection ce sera l'exclusion immédiate de la compagnie hein ! Fifre ?
- Ca va ? Oui c'est moi et j'suis pas dans la licence du tout...j'essaie de finir mon compte-rendu des préparatif de la mission à venir.
- Bien Fifre. Avez vous besoin d'aide ?

<le voleur se mit à réfléchir, l'idée de la proximité physique avec cette femme au milieu de la nuit lui traversa l'esprit à la vitesse d'un gobelin ramassant une pièce au sol>
- Heuu...non, c'est gentil, je vous remercie. Je poserais le rapport sur le bureau du Conseiller au levé du jour. Vous en aurez une copie aussi. Bonne nuit Régisseuse.

<La poignée de la porte commença à tournée puis s'arrêta>
- oui, bonne nuit fifre.

*********************************************************************************************
(HRP) Petit événement JdR/JcJ intra guilde en préparation. rappel aux personnes concernées de lire tout ce qu'il y a à lire là où ça se doit d'être lu. A vous autres juste vous rappeler que les Mercenaires de Wrynn recrute toutes personnes susceptibles de répondre aux critères sommes toutes minimes de notre procédure de candidature. Rappel aussi que la guilde verse une solde à tous ses membres au titre du travail effectué pour le Roi Varian. A bientôt : http://wrynn.org/livre/
[20eme jour de la 9eme demi-lune - Salle d'armes des Mercenaires de Wrynn - Le chant du coq]

- Alors, allons y gaiement et n'oublions personnes. d'ailleurs on va commencer par le haut du panier : Le Conseiller Lambrhouille, Monseigneur l'évêque DeLavey, la Régisseuse Lothlunaë...Puis on descend d'un étage avec Seff Gotham, Sadegh, Haldyr, Valantins, Asrîck, Helinor, Ranagharr et Drakzym... Et c'est sans compter tous ceux qui attentent à la porte : Barbenfeü, Hencezert, et ça rôde, ça rôde.

<Le voleur déplia les plans du fief des Mercenaires et les différentes notes ajoutées à la main à l'attention du Conseiller lambrhouille>

- Y aura jamais assez de latrines ! Entre Seff Gotham qui lit en ces lieux et qui n'en bouge pas même si ça tambourine à la porte et la Régisseuse qui y passe au moins quatre à cinq fois par jour il leur en faut au moins une chacun rien que pour eux. Bon, on va devoir modifier cela.

****************************************************************************************
(HRP) Les Mercenaires de Wrynn continuent de recruter, sans transiger avec leurs critères. Vous êtes les bienvenus, toutes races, toutes classes et tous niveaux confondus sous conditions de vous présenter et de répondre aux exigences des épreuves.
Nous acceptons les débutants et sommes attentionnés quand à leurs premiers pas.
Guilde Jeu de Rôle, Joueur contre Joueur et Joueur contre Environnement nous entamons une discussion de fond sur ce que nous voulons comme pratique JdR pour la guilde et ses relations avec les autres.

A bientôt

Consultez le Grand Livre de notre Organisation : wrynn.org
- Y aura jamais assez de latrines !

Décidément, c'est un problème universel ça les latrines...
*songe aux problèmes des ouatères de Foudre a Ratchetsan*

(/cheeeeeeeer !)

Rejoignez la discussion

Retour au forum