Le Prêtre Sacré [En travaux] [PVE]

Prêtre
Préc. 1 50 51 52 70 Suivante
J'imagine que c'est pour sacré donc je ne donnerai pas d'avis vu que je n'ai jamais touché à cette spé. (quoi que même en regardant de travers, les 3/4 m'ont l'air aussi bien pour le disci ;p Hâte /malade )
Limite de messages étendue.
Merci !
Up, Bis T14: http://www.wowhead.com/profile=35055440

Dites moi ce que vous en pensez !

J'avais une petite hésitation pour la carte de sombrelune mais après avoir regarder les autres bijoux + calculé le gain esprit les 20 secondes font vraiment la différence.
Petit coup de coeur pour ce post. <3
Bonjour à tous,

Ajattara le up de l'étoile divine est-il effectif car je vois toujours les mêmes caractéristiques sur mon pretre?
Merci d'avance
Bonjour,

Il y a deux jours j'avais de très grosses difficulté à tenir en mana en donjon en sacré. Puis j'ai lu ce guide et là, pouf je me suis régalé :)

Sinon, je ne vois pas de quel passif il est question dans :

"Puits de lumière: Ce sort, souvent délaissé par les prêtres, devient un cd de raid passif extrêmement puissant avec le glyphe, vous devez donc absolument le prendre !"

Est-ce utile en donjon ?
@Zeu: Oui, le changement est effectif, mais vu que ça a été appliqué par hotfix (fix des données sur le serveur du jeu et non sur le client, notre tooltip affiche toujours les anciennes valeurs de l'étoile).

@Cracmol: Oui tout à fait, si un des membres de ton groupe en donjon est en danger (-50% pv), avoir un puits qui va le soigner automatiquement c'est une protection passive de plus sur le groupe :p
Coucou les pretres !

J'approche du 90 avec ma prêtresse encore en leveling (87), j'ai heal en disc exclusivement (j'adore) jusqu'à maintenant mais je souhaite tester aussi la spé sacré qui m'a l'air franchement plutôt alléchante.

J'ai donc une question hautement importante et prioritaire (vous en conviendrez j'en suis certain) :

- Il existe un moyen quelconque de virer l'effet visuel moche des Chakras ? L’espèce de truc un peu dégueu qui ressemble à une voidzone constamment sous nos pieds là !

Pitié ! Dites moi que oui ! J'offre une gnomette à couettes roses a celui ou celle qui me fera l’énorme plaisir de me dire que c'est possible
Impossible :p

Et ce n'est pas si dérangeant que ça, suffit d'avoir l'habitude :)
Roh ce n'est pas dégeu, j'envie justement les sacrés pour cette chose xD
Merci à vous deux pour vos réponses :)

Bon, plus qu'a m'habituer alors !
Bonjour à tous,

Toujours moi avec mes questions ....^^
J'ai le sentiment qu'avec le stuff HL (496 et plus) le critique est très présent dans les divers objets.
Est-ce une impression ou confirmez-vous cela (le set semble également le mettre en avant au moins pour le 1er rang lorsqu'on possède 2 objets du set) ?
Si tel est le cas est-ce vraiment intéressant de monter cette stat, malgré le caractère aléatoire du critique et si oui existe-il un cap?
A vous lire et encore merci pour vos précédentes réponses.

Crdt

P.S: Je précise que je joue en sacré et que ma question concerne donc cette spé^^
Salut, j'ai pas vraiment de pièce avec du critique perso :p

Tu peux consulter la liste de bis ici: http://www.wowhead.com/profile=35055440

Sinon, pas de cap en critique, et le critique est une stat inintéressante.
Merci pour ton guide, il est précis.
Pourrais tu me partager ton profil vuhdo?
mon prêtre s'appelle samù, il est disci et sacré.
Merci
Bonjour à tous,

Je souhaiterais postionner au dessus des cases des joueurs sur mon interface de heal les procs de ma spé (heureux hasard par ex) qui sont ordinairement en haut à droite de l'écran sur l'interface de wow que j'utilise.
Je suppose qu'il faut un addon pour cela.
Pouvez-vous m'en conseiller un ?

Merci d'avance.
Salut Zeu,

Pour ce genre de choses j'utilise l'addon WeakAuras, que tu peux télécharger ici :
http://www.curse.com/addons/wow/weakauras

Tu peux afficher ce que tu veux, où tu veux, comme tu le veux ^^
En gros il est tout à fait possible d'y paramétrer une icone à afficher où tu le souhaites pour pouvoir suivre plus facilement tes différents proc.

Bye
Je fais tout ce que tu dit (talent gemmes enchant gameplay) je heal du 60K en RF et du 15K en 10NM t'aurai pas une idée de la cause?
18/12/2012 21:56Publié par Reiex
15K en 10NM

WTF !
impossible.
Si ça se trouve il est avec un monstre de Disci' qui absorbe presque tous les dégâts entrants :p
Si non faut avouer que 15k c'est hard, même pour les Gardes de pierre :/

Rejoignez la discussion

Retour au forum