[Guide] - Les principes fondamentaux de WoW, et plus.

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Dis-moi étant chassou lanathell quand tu déclare qu'il galère en HL que veux tu dire ?
Up ! ce post date de 11 jours, cependant mon ban se termine a l"instant, alors je vais répondre pour les autres (j'ai répondu IG a Dheze ) :

cette description des classes est une reprise d'un de mes posts que j'ai fait a la 4.0.3, avant donc le up de 4.0.6. On galère en arène (comme depuis la S1 ) mais on devient parfaitement compétitifs en sauvage / (r)bg / toute_autre_forme_de_jcj_en grand espace
Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Tu as tapé Crabbie ? :p
Haha, ben nan, j'aurais pas été ban 1 mois pour avoir dompté un pauvre surimi :p

liens de sites de bot, un thread qui s'en plaignait, j'ai mis des liens pour voir comment ils étaient simple et s'ouvraient au monde... crois moi, plus jamais faire de gaffe pareille ^^' trop chiant.
Bonjour à tous,

Tu a également, pour chaque classe, une "anti-classe" : sa correspond a une classe qui, grâce aux différences de capacité de base, a un avantage sur toi; en cas d'affrontement avec celle-ci, il faut que tu soit meilleur que le joueur en face / avoir de la chance / être aidé.

Je n'ai pas réussi à obtenir d'autres infos sur les "anti-classe" dont tu parles, pourriez-vous me donner d'autres infos à ce sujet?

Merci d'avance
En quelque sorte, c'est une classe que, de part tes compétences et des siennes, tu as moins de chances de gagner. Exemple :

Un chasseur contre un guerrier.

Un chasseur doit toujours être à distance pour frapper.

Un guerrier doit toujours être au corps à corps.

Le chasseur peut plus facilement être à distance qu'un guerrier être au corps à corps.

En conséquence, le chasseur a l'avantage sur le guerrier, normalement.
Ok compris merci ;)
vos guides sont exellent les gars.
j'avais plein de potes noobs mais depuis qu'il ont lu votre guide il sont passé du rang de noob a hardcore gamer( bon bien sur avec ou sans guide se sont des geek mais quand meme merci)

j'ai un petit probleme je suis tank mais je n'arrive vraiment pas a maintenir les monstres sur moi apres meme pas deux secondes les monstres s'en prenne au dps . pouvait vous me donner des conseils?
Super idée je me rappelle de mes débuts laborieux.

Par contre je te conseillerais de partager en plusieurs étapes et plusieurs guides se reliant les un aux autres car la ton travail risque de finir plus en bible qu'en simple guide.

Et même à la limite pour les classes, métiers, réput etc ... mettre des liens directs vers les guides afin d'orienter directement le lecteur.

C'est un boulot énorme qui t'attends si tu veux que cela soit vraiment bien fait et complet.

Mais je pense aussi que beaucoup pourrons t'aider si tu as besoin moi le premier.

Bon Courage.
Malheureusement, ce projet n'est plus d'actualité du tout : le guide n'est plus facile à mettre à jour, la place n'est plus dispo à moins de nouveau posts, concrètement, il faudrait faire un nouveau post, et r-eposter le tout sous forme modifiée par la suite. Étant donné que je suis en pause du jeu actuellement, je verrais à la 4.3 si je trouve quelques heures et une motivation pour le faire.
Bonjour je me suis installer sur le rauyaume de teste pour un amis et qaudn je mer mon mdpd ect... je me co et aucun serveur et disponible merci d'avance et repondez moi vit ! :p
bonjours a vous je souhaite reprendre wow apres 9 mois de non gaming et je souhaite trouvé quelqu'un qui puissse me faire un rez de compte pour profiter des avantage du a cette option.
mon adresse battle.net : theowilmes@hotmail.fr merci bien j'attend vos demande pour reprendre un abonnement.
moi ce que je trouve,c'est , en tant que cleric ...
1. le temps de latence ,ca dit tout le temp impossible en deplaccement (haute vitesse a 1.5mbs), mais je suis poutant imobille quand je cast ???
2. la resistance , meme avec feu interireur a 90% pi mot de pouvoir je reçios des degat en pvp de 122 335 ombre et trai du cahos de 125 627 , je dit !@#$% , tombe en 2 shot .
3. vrille du vide qui est suposser retenir l'ennemi ,mais ca marche jamais .
4.mot de pouvoir absorbe 74 000 de degat mais sur 122 000 y reste quois ???
5. valeur d'armure du tissu vraiment nul.
6.j'aime le cote sociale du jeu (c'est le gros point fort).
je me demande vraiment ce qu'un prete fou dans ce jeu ??? peut-etre Robert Pardo peux me l'expliquer, mais personellement apres avoir jouer a aion rift swtor , je trouve que le end game de wow pour un prete est un peu faible . Le pvp c free for all , je m'explique le vert=vert ,le bleu=bleu et le mauve=mauve pour faire un pvp equitable , mais il en est rien pas de grade comme dans rift ou les niveau comptaient plus , le end game j'avoue que ce ne doit pas etre facille mais peu etre pliasant pareil en mettant les joueurs de meme niveaux ensembles pas tous dans meme bateau ???Le pve deveint vite lassant pour les quete jounaliere,le pvp c'est un peu penible cote horde c 1/8 pvp que l'on gagne a ce rythme c'est long ce gearer .Je me pose beaucoup de questions ??? pve tres agreable mais pvp ??? votre avis plz.
Bonjour a tous désolé pour la question mais je suis un nouveau venus : avec une classe guerrier ,peut on avoir des animaux ou monstres qui nous aides et peut on utilisé les dragons et autres monstres
29/03/2013 15:31Publié par Tyriel
peut on avoir des animaux ou monstres
Non.
Contrairement au chasseurs (et leurs adorables bêtes), aux démonistes (et leurs formidables démons), aux mages (et leurs bizarres élémentaires) ou aux chevaliers de la mort (et leurs drôles de goules), le guerrier doit se débrouiller sans animal ou monstre de compagnie.

peut on utilisé les dragons et autres monstres
Au bout d'un moment, tu pourras utiliser certains dragons et autres monstres en tant que monture.
Toutefois, bien que ressemblant à des monstres, les gnomes et les nains ne peuvent pas servir de monture.
Comment faire pour acheter plusieurs montures ??
Car je n'est que un faucon pérégrin !!
Je vois que vous parler des principe fondamentaux , moi je crois que je n'est pas compris certain principe une fois level max , je joue depuit bc et j'ai créer un sujet plus bas qui s'appel " revenir jouer à wow " si vous pouviez venir lire et me conséllier , m'informé car je n'est pas vraiment eu de réponse " utile " pour le momment , merci :)
bonsoir je suis nouveau sur wow je débute dessus car avant je connaissais pas ce jeu auparavant est je souhaite le découvrir petit à petit . Hé donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou me conseillé des races et des éléments à faire comme mage etc etc... et j'en passe . hé quand on veux faire un métier est ce que le métier il faut le faire en fonction de notre race ou pas du tout et quand t-on doit choisir un talent dans le jeu moi je sais jamais quoi prendre qui peut être intéressant à prendre selon la race que l'on choisit bien sur. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseillé pour faire cela merci d'avance. je joue en version découverte de wow la pour le moment est quand on veux passer à la version officiel de wow est ce qui faut avoir toutes les extensions du jeu ou pas forcément s'il vous plaît .
merci pour ces informations

Rejoignez la discussion

Retour au forum