Note le Prêtre au dessus de toi !

Prêtre
1 2 3 26 Suivante
Bonjour,

J'avais trouvé l'idée très sympathique de ce post sur le forum précédent pour les nouveaux joueurs qui débutent principalement. Cela peut également permettre aux joueurs un petit peu plus assidus de partager leur point de vue sur l'optimisation de leur personnage.

Pour rappel, le concept est très simple. Vous pouvez commenter le stuff, la spé, le gemmage, reforging, enchantement, bref tout ce que vous pourrez trouver sur la feuille de personnage de la personne ayant poster juste avant vous.

Enjoy

*Pouic Pouic*
Coucouw !
Je n'avais pas répondue sur le forum d'avant à ce jeu.

Mais là sur ta bagouze épique, elle a peu de stat malgré qu'elle up ton gear score.
Et ton cap' toucher est bas(je suppute l'idée d'un 17% sous buff esprit ou flacon).

Voilou :)

édit: *pouique²*
@Protagoras

Gros stuff, je ne trouve rien à redire sauf peut etre pourquoi reforger hit au lieu de spirit ?
(Main, pantalon, colier et poignets)

Cela revient au même, mais le spirit donne un leger up en regen. Sinon, parfait !
01/24/2011 11:48Publié par Protagoras

Mais là sur ta bagouze épique, elle a peu de stat malgré qu'elle up ton gear score.

Tu ne vois pas toutes les stat sur l'armurerie. Les stats exactes sont (après reforging) Intell endu comme sur l'armu, 77 spi, 60 crit, 126 haste. Ce qui est quand même loin d'être dégeux, et beaucoup mieux que nombre de bagues.

Et ton cap' toucher est bas(je suppute l'idée d'un 17% sous buff esprit ou flacon).

Non, depuis maintenant deux raids je ne suis plus capé touché (de moins de 1%), ce qui a eu pur conséquence.. de up mon dps. Je vais essayer d'atteindre le cap toucher, via d'autres pièces de stuff raid lors des prochains jours.

Nice stuff (Surtout les trinkets <3). Tu es, à mon gout, assez bas en hate.
Un ressertissage de ta bague bleu que tu as peut-être oublié ?
Je suis d'accord avec toi sauf sur ce point.
01/24/2011 12:49Publié par Kzin

Cela revient au même, mais le spirit donne un leger up en regen. Sinon, parfait !

Le reforging Spirit est très intéressant pour un sp si celui-ci respé de temps en temps holy/disc. Le spi ne servant en rien pour un sp.

@Kzin : Je ne connais pas assez le disco PvP pour juger, je laisse le soins a quelqu'un de plus calé de s'en occuper :)
01/24/2011 12:49Publié par Kzin

Uniquement hors combat.
J'ai tout reforgé durant ce post, il faut attendre ma déco. ^^

Le spi cependant n'est pas utile plus que ne l'est le touch'. bon peut être hors FSR et encore.
Pour la hâte, c'est mon gros bad en ce moment, je n'arrive pas à loot ce qu'il me faudrait.

edit @Ajattara: ptetre reforger en Mastery plutôt qu'en hâte tes jambes... et encore c'est histoire de rester dans le concept du post, du reste rien à redire. :)
Pour sp, le spirit donne du hit. (Foi distordue)
donc ça revient au même !

Sinon je pensais que ça faisais aussi regen en combat. Mes excuse :]
Le spi cependant n'est pas utile plus que ne l'est le touch'. bon peut être hors FSR et encore.
Pour la hâte, c'est mon gros bad en ce moment, je n'arrive pas à loot ce qu'il me faudrait.

Le mécanisme de FSR / HFSR n'existe plus ( même pour les soigneurs ). Pour un prêtre ombre, hormis le toucher que ça apporte via Foi distordue, l'esprit ne permet que de régénérer hors combat. C'est toujours ça de pris pour euh...régénérer entre les packs et les monstres en instances ou durant le farming. Youpi !
Si je sais le truc de plus que ca apporte !

L'esprit est en vert.
So fat entends-je ?
Ah oui, ça donne un affichage de l'item avec l'esprit en vert auquel je n'arriverai jamais à m'habituer :>

J'y pense, évitons les doublons dorénavant. Ce thread existait déjà :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900710705
01/24/2011 15:51Publié par Framboisine

J'y pense, évitons les doublons dorénavant. Ce thread existait déjà :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900710705

My bad, je ne l'avais pas vu lors de ma recherche.
On ne t'en voudra pas ! Il était bien caché le bougre. Tant qu'à faire, restons sur celui-ci et assurons-nous qu'il ne coule pas à son tour :p
Saloutche !
au hasard de la glande au boulot, me voila, et je suis surpris que framboisine n'ait effectuée aucune retouche sur son stuff, hormis la tête et le torse.

le stuff est presque uniquement formé de pièces maitrise et pourtant les seules retouches sont maitrise==> hate.
Pour moi il y a toujours une stat à privilégier (sous entendu nincluant pas l'intel : je pense à crit/hate/maitrise/esprit/toucher) et donc autant retoucher toutes mes pièces qui n'en auront pas non ?(ce que j'ai fait avec la hate pour mon sp)
dans le même esprit , les bottes sont enchantés maitrise, les gants hate. ou est la logique ? Il existe hâte et maitrise pour ces deux enchantements.

pour moi, je sais que j'ai quelques trucs à changer : gemmage de la ceinture et du torse, enchant du torse, et la meta dans la tête :)
Juste quelquechose qu'il faudra que tu change pour la 4.0.6 que tu enleve les 2 poins dans Fantasme et d'aller les caller dans un vrai attaque mental amélio 3/3

dans la branche discipline j'aurai enlevé un point en sagacité pour aller le caller dans Sanctume intérieur un p'tit point histoire de prendre un peu moins chère sur les dégats magiques, c'est toujours un p 'tit luxe de prendre un peu moins chère en raid. et puis c'est pas comme si on avait des problèmes de mana.

pour le stuff je vois trop rien de choquant, sauf les bottes, j'aurai laisser tomber le bonus 10 touchez pour caller une 40intel, mais le up est discutable...

à moi !
ok à toi! :D

- manque un peu de touché (d'ailleurs je comprends pas trop plusieurs de tes retouches alors que tu n'es pas cappé touché)
- hate en esprit sur tes bottes alors que tu pourrais faire crit en esprit sur ta robe je pige pas (jamais reforge de la hate surtout qd tu as d'autres solutions avec ton stuff).
- touché en esprit sur ton trinquet je comprends pas oO
- une "vraie" méta et une "vraie" gemme sur le casque serait tout de même mieux.
- manque un petit enchant hate sur poignet.

En fait c'est vraiment tes retouches qui me "choquent" tu pourrais avoir ton cap hit et gagner de la hate juste avec une meilleure opti reforge ^^

Voilou!
Salut,

Rien à dire au niveau de stuff c'est bien optimiser, par contre j'ai une remarque c'est que les 2 points que tu as mis dans sanctum intérieur aurai pu être mis ailleurs comme dans sagacité ou meme cri psychique si tu a l'habitude de pvp un peu.

A toute. Hell.
Au tour de Hellroy :

Alors je me base uniquement sur la spé affichée sur ton armu, avec le stuff qui va avec (ouais bon j'y connais rien en SP surtout) :

- un gemmage que je trouve bizarre avec les +40 CC et +40 Esprit
- a mon sens, trop de hâte, pas assez de maitrise (en spé sacré je le rappelle)
- le glyphe de Mot de Pouvoir : Bouclier a changer

Après j'aurai peur que tu me manges tout cru, jolie EdS mais je suis sur qu'elle aime les petites gnomettes !
01/24/2011 13:35Publié par Protagoras

edit @Ajattara: ptetre reforger en Mastery plutôt qu'en hâte tes jambes... et encore c'est histoire de rester dans le concept du post, du reste rien à redire. :)

C'est par rapport à mon template archangel, je perd 1% de hâte, donc je les récupères via retouche ;)
Hello ami(e)s priest.

Je suis pretre Discipline, je ne sais pas si ce post est spécialement fait pour les pretres Ombre. Si c'est le cas alors autant pour moi, mais si tous les pretres peuvent ce joindre a vous, j'aimerais bien avoir quelques avis d'autres players pretres (discipline), pour avoir des infos sur mon stuff mes enchants etc...
Cela fait maintenant 7 mois que j'ai commencer WoW, il est vrai que je prefere de loin Cataclysm a Wotlk niveau tactique de jeu skill etc... mais je galère depuis cette extansion, j'ai tester au moins une dizaines de template differents, lut beaucoup de post de ce forum pour m'aider mais ca reste assez vaste.

Merci d'avance pour vos conseils, a savoir que en donjon hero j'arrive a me debrouiller si le groupe fait pas n'importe quoi mais par contre en raid c'est tres tres chaud surout niveau mana...

Merci !!

Rejoignez la discussion

Retour au forum