Note la transmo ! Numéro 6 .

Moine
Préc. 1 10 11 12 26 Suivante
Je suis pas trop fan mais 14/20 pour la recherche.
J'aime plutôt le style assez furtif, 14/20 !
Oh , je ne peux qu’apprécier cette transmo héhé, salutation camarade pandashan

19/20
Hey,

Très beau set avec un tabard qui le met très bien en valeur, seul petit bémol pour l'arme qui je trouve inapproprié, tu aurais du prendre une arme bien rouge.

18/20
Pas mal, peut-être changé de bandeau pour quelque chose de plus en accord avec l'harmonie du set.
Ca vaut bien un 17.5/10
Moi perso je sèche complétement, je cherche une arme à 2M qui pourrait aller avec le T3 rogue... C'est pas gagné ^^
Nòmak : je sais pas si l'idée est celle-là, mais ta transmo donne un style très "vieux loup de la Horde" ascendant "services secrets". :D La coup et le style un peu vieux (vétéran), le cache-oeil et le T3 rogue (gg) rendent bien.
Je dirais 17 / 20. Loktar à toi, toussa toussa.
(PS : si tu cheches une bonne 2M, je trouve qu'avec ta transmo ce qui irait bien serait un truc genre la hast de Main-Noire http://fr.wowhead.com/item=118737 ou tout simplement la hast type WoD que tu peux droper en qualité verte ou bleu facilement sur cette xpac. ^^)

Pour ma transmo, je triche un peu car je suis une vraie-fausse Moniale (un peu hypée). :P
@YORGLE : Sympa, mais j'ai jamais été trop fan de ces épaulettes ! 15/20

Voici ma nouvelle transmo "Chasse à la baleine".
Ce soir je rajoute le titre "Capitaine" que je vais obtenir. :D
Effectivement le titre"capitaine" me paraît indispensable pour ce set ;) Tu dois faire Fureur à Baie-du-butin !
J'aime tout particulièrement le couvre-chef patriote. 17/20

Bon pour ma part la ceinture s'affiche mal (le set de couteaux) dommage
14/20 ... Des idées sympa mais un peu trop fouilli pour moi.. Plus le casque part sur un vert de jade tandis que le reste est plus bleuté
Je saurai pas dire pourquoi, mais j'adore, ca fait super chouette le look costard cravate usé par le temps

18/20

(un lien de parenté avec le druide doctorwho?)
J'aime bien la tenue mais pas le baton.

16/20 :)
Jolie ensemble, j'aime moyennement le tabard !

14/20

Pölkia.
Je ne suis pas fan mais pour la recherche des items ( farm ULDUAR ...) BRAVO!!
je te met 14/20
Moi j'aime bien, il me fait sourire ton perso !

17/20.
17/20
Pas mal du tout sur eds
Drôle, fun et on ne l'a vois pas souvent !
NICE :)

17/20
C'est dommage, je trouves que les lunettes sont un peu trop vert fluo pour collé au reste du set.

Pareil pour l'arme d'hast, je trouves pas cela très hum, "concordant"?

Mais t'as du farm pas mal de temps tout de même !

16/20
Original :)

16/20.

(infos sur mon set et arme: c'est du MM, même si on le voit pas ...:/ )
Ca ait assez fouillis, je vois pas trop ce que ca peut rendre (et je trouve ce casque assez vilain ce qui aide pas a apprecier le rendu :/)

13/20

Rejoignez la discussion

Retour au forum