[listing] guildes acceuillant les joueurs débutants

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Préc. 1 10 11 12
Bonsoir paladin sacré ilvl 896 cherche guilde alliance sur Dalaran s'il vous plaît.
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur WoW, et j’aimerais trouver une guilde ou bien même une personne avec qui jouer de temps en temps pour pouvoir mieux comprendre certaines choses sur le jeu pour mieux avancé et surtout prendre du plaisir à jouer,

Voilà n’hésitez pas à me contacter merci ! :)
Salutations,
Je suis à la tête d’une guilde... vide mais le projet est d’aider / accueillir des débutant(e)s où des darons/daronnes, des gens pas pressés, un peu bousculés par le rush.

Dans ma carrière sur Azeroth j’ai rencontré très peu de gens aimant prendre le temps (tous veulent aller vite, plus vite).
Si vous suivez le proverbe pandaren « la vie est faite pour être savourée », contactons nous !
Sucrelune#21170
26/02/2018 20:54Publié par Patriota
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur WoW, et j’aimerais trouver une guilde ou bien même une personne avec qui jouer de temps en temps pour pouvoir mieux comprendre certaines choses sur le jeu pour mieux avancé et surtout prendre du plaisir à jouer,

Voilà n’hésitez pas à me contacter merci ! :)

Tu devrais monter de niveau jusqu'à 110 si tu veux voir plein de monde
ou alors dès que tu voit un joueur, tu le demande en ami pour plus tard.
.
Bonjour,

Je suis un joueur qui a commencé le jeu il y a 1 mois
Je joue actuellement un DK niv 61 et j'ai un paladin 38 (mon 1er perso)
Je recherche une petite guilde sympa sur khaz modan
Je ne suis pas fan des grandes guildes, ce que je recherche c'est une petite ambiance sympa sans prise de tête, où les gens prennent leur temps et où le but est de s'amuser et profiter !

Contactez moi : Maratho :)

PS : Il me semble que khaz modan est lié à varimathras et hyjal ?
Bonjour à tous : )

Présentation
La guilde Carpe Diem est une communauté Multi-Jeux qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l'entre-aide.
Elle ne deviendra jamais une uber guilde où les joueurs se connectent en se disant à peine bonjour.
Notre mot d'ordre ? Passer des moments agréables en jouant ensemble, le respect d'autrui et la courtoisie entre tous les membres de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers complexe de ce jeu à son rythme.

Recrutement
Notre objectif est de trouver des joueurs réguliers, aimant les quêtes et les sorties en groupe.
Nous sommes à la recherche de personnes fidèles qui n'auront pas peur de s'investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l'humour,
et qui respecteront les autres joueurs.
Nous sommes donc plutôt orientés vers la découverte complète du jeu, l'exploration, etc.
Notre but est d'explorer toutes les facettes du jeu en solo, en groupe, en artisanat.

Notre objectif à terme est de recruter 10 à 15 joueurs possédant les mêmes motivations que les nôtres et aux connections régulières.

Pré requis ^^ :

- Envie de jouer ensemble
- Si possible, privilégier les sorties en guilde plutôt que le LFG
- Entraide avant tout
- Savoir lire et écrire un minimum (vive la langue française!) et par voie de conséquence anti-vocal (sauf exceptions)
- Prendre son temps pour découvrir le PVE
- La vocation prioritaire de notre guilde n'est pas le raid même si cela reste un objectif intéressant
- La bonne humeur est plus que nécessaire surtout pour nous supporter :D

Si votre vision d'une guilde correspond à la notre et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demanderons de vous inscrire sur notre Forum et de remplir le formulaire de candidature, que vous trouverez dans la section Recrutement

Serveur : Vol'Jin/Chants Eternels
Site : http://guilde-carpe-diem.com/
Discord : https://discord.gg/8PqBgcG
Groupe Battlenet : https://blizzard.com/invite/MWZ5dFRda
Bonjours je joue depuis la sortie du premier wow. J'ai repris il ny a pas très longtemps et j'aimerais rentré dans une guilde horde qui joue beaucoup le soir car la journée je taff. Une guilde très souriante exigé. Je joue sur le serveur hyjal merci
Bonjour à tous !

J'ajoute à la liste ma guilde qui a été récemment créée : Selama
Elle a pour vocation de rassembler débutants et vétérans pour une entraide en jeu.
Ce n'est pas une guilde "usine" avec un maximum de membres, au contraire elle se veut familiale, conviviale et avec un nombre de membres "restreint" pour préserver ces côtés de la guilde et leur permettre de se connaître plutôt que d'être perdus dans une trop longue liste de membres. Nous privilégions la qualité plutôt que la quantité.

Nous jouons côté Horde sur le royaume Hyjal.

Si vous êtes intéressés, mon BattleTag : Kamal#21286

À bientôt IG !
Salut la compagnie !
Je suis débutante toute fraîche et un peu (beaucoup) larguée… Je recherche des gens sympa qui sauraient m'aiguiller un peu sur le fonctionnement du jeu etc etc, afin d'être moins paumée.
Je fais des blagues et la cuisine aussi :D

Merci !
Bonjour a toutes et a tous
Je suis une joueuse depuis pas mal d'année mais occasionnelle.
J'ai des soucis de santé qui ne me permettent pas de joueur tout les jours.
Néanmoins jouer seule sur wow ca fini par être sans saveur (ça fait quand même 6 ans que je joue toute seule)

J'ai bien essayer les donjons avec d'autre joueurs mais ils me laissent jamais le temps de lire les quêtes (oui j'aime bien savoir ce que je fait et pourquoi) Et je trouve que torcher des donjons a la pelle avec des inconnus n'a rien de bien RP :')
D'ailleurs je comprend pas grand chose au donjon...
J'aurai aimer trouver une guilde ou un groupe de joueur qui puissent jouer avec moi de temps en temps qui pourrait tout bien m'expliquer par discord en vocal parce que a l'écris franchement je comprend pas grand chose.
(A part le lore et je suis pas une pro les mécanismes du jeu me semblent difficile)

Un petit bémol avec moi..C'est que je ne me rappelle jamais de qui est qui.. je peux confondre plusieurs personne dans un groupe :/ Voila pourquoi la voix a son importance.

Malgré tout ça je suis quelqu'un de calme de zen en jeu.
Malgré ma connexion pathétique.. -_-"
J'aimerai jouer avec des personnes qui connaissent un peu le lore car c'est en partie celui ci qui m'attire le plus sur le jeu,le fait de participer activement a l'histoire est vraiment plaisant.

Merci de m'avoir lu
Et désolé pour l’orthographe.

Rejoignez la discussion

Retour au forum