Améliorations de stuff

Discussion générale
J'ai looté pas mal de stuff que j'ai équipé et dans les caractéristiques est noté

"Niveau d'amélioration 0/2"

Ma question est toute simple : Comment on fait pour améliorer ce stuff au niveau 2?

Merci d'avance
Point de vaillance pour upgrader au pnj a cote des pnj de transmo
Depuis la 6.2.3, tu peux récolter des points de vaillance en faisant des donjons hero / mythique, du lfr ou encore la quête hebdomadaire du fief. Il te suffit ensuite de te rendre à Bouclier des tempêtes, au niveau de la tour avec le tp d'hurlevent. Tu trouveras un pnj te proposant d'échanger des points de vaillance contre une amélioration de stuff.
Y'a encore des gens qui ne lisent pas les patchnotes ?

J'ai l'impression que 1 mois après légion, le mec va venir :

"Une extension est sortie ?"
Je te conseille cette vidéo, qui répond très bien à ta question :)
https://www.youtube.com/watch?v=Q0CCDPCCEk8
Merci pour vos réponses.

Obligé de participer à la bataille d'ashran pour atteindre le pnj qui propose l'amélioration?
Non, il est à Bouclier des Tempêtes, dans la tour où se trouve les éthériens, à proximité du portail vers Hurlevent.
Merci pour vos réponses.

Pour revenir à la lecture des patchnotes. Personne ou presque ne lit les notices, je travaille en R&D, on fait une doc et pourtant, les clients appellent la hotline. C'est humain :)
En meme temps l'OP a l'air d'étre nouveau dans le jeu et j'imagine meme pas la quantité d'info que doit digérer une nouveau qui débute sur wow.
soyez un peu indulgent, c'est triste de voir qu'un mec qui joue depuis plusieurs années et qui pose le meme style de question soit mieux considéré qu'un nouveau qui pose le meme type de question...
Par contre je n'ai pas trouvé de sujet qui précise si les points de vaillances seront toujours utilisables pour upper stuff et bague légendaire. J'aurai aimé savoir s'ils auront disparu à la sortie de Légion, car je pars en vacances bientôt, ça serait bête de ne pas utiliser mon stock avant.
29/11/2015 13:33Publié par Jinxaran

Faut pas trop en demandé
29/11/2015 13:33Publié par Jinxaran

Dis pas ça, l'autre jour j'ai eu droit à un "Oui mais je préfère demander dans le /2 que de lire une page de patch note, on est dans un MMORPG non?"
Et sinon pour les vaillances, quelqu'un connait la réponse à ma question ?
pour la quête hebdomadaire du fief apparemment ça marche plus : c'est soit donjon héroïque soit raid
ce up... nostalgie!

Rejoignez la discussion

Retour au forum