Haut fait [On s'est déjà rencontré ?]

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Salut les gens, je souhaite commencer ce fil pour tous ceux qui veulent compléter le hf [On s'est déjà rencontré ?]

Pour les ptits nouveaux, c'est un haut fait de quête de Cataclysme qui est devenu très difficile à compléter depuis la sortie de MoP. En gros, durant l'une des premières quêtes journalières du Mont Hyjal, vous êtes accompagné par des PNJs, l'un d'eux pouvant être un personnage nommé. Le hf consiste à /wave 6 de ces personnages, sachant que l'un d'entre eux (Thassarian) n'apparaît qu'au côté de joueurs de l'Alliance, et un autre (Mankrik) n'apparaît qu'aux côtés de joueurs de la Horde. A l'époque, c'était relativement simple à faire puisque la zone où avait lieu cette quête ne désemplissait pas, et on pouvait /wave les PNJs qui accompagnait les autres joueurs avec des macros de base. De nos jours en revanche, la zone a été totalement désertée, rendant le hf impossible à compléter.

J'en viens donc au but de ce fil de discussion: établir un (ou plusieurs) rendez-vous pour tous ceux, Alliance et Horde, qui voudraient compléter le hf. L'idée serait de rassembler le plus de monde possible au même moment afin de maximiser les chances de faire popper les PNJs voulus pour que tout le monde puisse les /wave.

Des volontaires?
bonsoir quelqu'un pourrai t'il m'aider a le faire il me manque le pnj de l'alliance sa sera sympa merci
pareil il me manque celui de l'alliance
Salut

Moi aussi je suis intéressé il me les manque tous ^^
Interessé, tu peux add ava#21579
Salut !

Peut être votre première Alli pour aider !

Je suis également intéressée par ce hf et donc de choper Mankrik ! (Je vous informerais bien entendu de la présence de Thassarian)

Elanwe#2920
je t'ai ajouter, c'est ava :)
Salut !
je cherche également a terminer ce hf ! Des gens toujours dessus ?
J'y passe tout les jours. Y a moyen d'aider en effet :)
d'ailleurs j'y suis et j'ai Thassarian ;)

Flany#2904
Je suggère que l'on fasse un rendez-vous du genre, tous ceux qui sont intéressé passe en même temps à un horaire, toujours le même et tous en même temps, convenu à l'avance.
Je propose que cet horaire soit 19h00 qui me semble être le plus approprié.
Et pour ceux qui pour une quelconque raison ne pourrait pas, je propose aussi 20h45.
Thassarian aujourd'hui encore.

Mon btag est un peu plus haut.

Prévenez en m'ajoutant que c'est ça, je couche pas à hyjal ^^
Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un joueur de la horde pour accomplir ce haut fait.

Si quelqu'un est dispo qu'il ou elle n'hésite pas à me le dire.

Merci par avance !
Salut, tu peux m'add ounette#2490
Yop,

Pour ma part je cherche thassarian Zurix#2604.
J'suis dispo quasi tout le temps et si nécessaire j'paye une modeste somme ou j'aide pour Mankrik :)

Cordialement
Bonjour,

Je suis côté horde dispo tout les jours à la recherche de Thassarian en échange de Mankrik ! Je peux payer 1k po le pop /w me.

Ajoutez moi outside#2612
08/04/2018 18:44Publié par Outsidejr
Bonjour,

Je suis côté horde dispo tout les jours à la recherche de Thassarian en échange de Mankrik ! Je peux payer 1k po le pop /w me.

Ajoutez moi outside#2612

Mince... j'avais Thassarian hier et j'ai vu ton message que maintenant... si tu as Mankrir je suis preneur également.
Je te dirai quand je croiserai à nouveau Thassarian
coucou je suis coté horde , il me manque Thassarian . Quelqu'un de dispo pour m'aider ? Bon jeu

SËSTRÃ#2306
Salut je suis du coté alliance il me manque Mankrik si quelqu'un l'a svp
Bonjour,

Je suis de la Horde, je cherche Thassarian. Si un gentil a2 peut m'aider, je peux aider pour Mandrik.

Rejoignez la discussion

Retour au forum