Emblème de vaillance "oui mes trop long "

Assistance Clientèle
bonjours a tous ,

voila je poste cette nouvelle discutions car je ne comprend pas blizzard .
Dans la version liche King a la fin ils on sortie la recherche aléatoire qui donnai en hero a chaque fois des emblème d'héroïsme.
maintenant on a le droit a 70 emblème de vaillance par jours "et un bonus de justice"
le justice est simple a avoir et le stuff avec a moins de tombé sur des kikoulol .
Pour se qui est du vaillance vous avez déjà calculer pour quelqu'un qui na pas de guilde ou qui ne raide pas combien lui faut il de temps pour avoir un stuff en vaillance??il lui faudra pour 2200 emblème il lui faudra 1 mois pille et 1 donjon en plus pour avoir une seul pièce alors pour avoir la totalité du steuff vaillance il lui faudra plus de 6 mois de jeux en faisan tous les jours sont hebdomadaire et si il loupe quelque jours vue qu'on est pas tous des no life et que certain se connecte des fois pour peut de temps voire pas du tout pendant 2 a 3 jours ils leurs faudra 1 ans .
Je ne trouve pas sa forcement normal ,a prêt vous pouvez me dire estime toi heureux d'avoir les justice en plus personnellement les justice comme je les dit plus haut a chaque donjon normal en aléatoire il nous en donne donc éviter de me répondre sa car je pense et je suis sur que beaucoup de monde pense la même chose que moi .
bjr,
je suis entierement d'accord, il faudrais pour chaques donjons hero, un minimum de points de vaillance sur le dernier boss,
en ce qui concerne les points de justice, moi je suis full stuff 346 sur mes deux spé, donc il me servent plus a rien..a part acheter un mammouth ou autres...chose qui m'interesse pas du tout..ou du stuff heritage à la limite pour celui qui remonte un p'ti perso...a+
Bonjour Dortor,

J'ai lu attentivement votre sujet. Toutefois bien qu'ayant retourné la question dans tous les sens, je ne comprends pas son but.

En effet, vous mettez en avant le fait qu'un joueur sans guilde aura du mal à s'équiper car il gagnera moins de points de vaillance qu'un joueur en guilde. Cependant la raison principale d'obtenir de l'équipement performant est justement de s'optimiser pour visiter le contenu haut niveau du jeu en groupe ou en guilde.

Par ailleurs, je vous informe que les Maîtres de jeu ne sont hélas pas développeurs et de ce fait nous ne sommes pas décisionnaires de la mécanique du jeu. Avant l'équipement était certainement plus facile à avoir que maintenant mais l'orientation du jeu est ainsi, c'est à dire en constante évolution.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite néanmoins bon jeu. ;-)
alors pour précision je parlais des joueur sans guilde ou et des guilde a bas level qui n'ont ou peuve pas faire de raide .
de plus c'est un maitre de jeux a qui j'ai demandé conseille sur se sujet qui ma répondu de postuler sur le forum pour qu'on puisse être plusieurs dans le même cas d'esprit a le faire dire ,je n'attend rien des maitre de jeux je c'est que vous n'êtes pas développeur en faite j'attend que ceux qui pense comme moi et phìl le fasse savoir ouvertement "un peut comme une énorme pétition".
J'exprime seulement un avis sur le quel je ne comprend pas blizzard c'est comme même eux qui on lancer ceux principe sur liche king non?
Blizzard a tous fait pour que les bas level monte ultra vite xp beaucoup plus rapide que le tout début du jeux ,addon faisant montré exactement ou se trouve la quette "plus d'histoire a mon gout" etc..
Avant il fallait télécharger un addon l'installer mes plus maintenant vous avez faciliter la vie des petits joueurs et pour quoi pas nous??? je ne mes en aucun cas la responsabiliser sur les maitre de jeux pour moi vous faite un bouleau superbe rien a re dire a se sujet ,mes toute fois il me semble que nous exprimer sur ce sujet est notre droit ,
et que nous pouvons que le faire tous savoir comme sa en parlent de se sujet librement .
02/08/2011 18:45Publié par Dortor
alors pour précision je parlais des joueur sans guilde ou et des guilde a bas level qui n'ont ou peuve pas faire de raide .

à quoi sa te sert d'être en stuf vaillance ( 359 ) voir pour le futur en full t12 t13 ect... si tu fais que du donjon héroïque qui même en stuff 333 suffit pour le clean sans difficulté ?

Ps: tkt pas tu l'aura au prochain pallier ton stuf gratos hein..

manquerait plus que ça que les mecs qui ne raid pas soit stuf comme ceux qui raid ce qui est déjà presque le cas .. Wotlk vous a donnez de très très mauvaise habitude
a quoi sa me sert lol t'est un comique toi? a pas prendre de réflexion quand tu veut essayer de raid parque ta pas assé de stuffe ou rentré dans une guilde qui raide et qui demande un minimum de stuff 359 par exemple pars-que justement yen a un peut mare de hero x fois par jours pour seulement 70 emblème
et enfaite justement si les mec veule du stuffe raide c'est pour pouvoirs raide :) et j'ai pas demander gratis man donc la prochaine fois lie bien ta 2 yeux sa sert ^^
Alors avec les donjons héro, tu peux monter 5 réput exaltées qui fournissent de l'équipement épique, accompagné des bijoux de tol barad, de deux objets craft par type d'équipement (tissu, cuir, maille, plaque).

De fait, avec cet équipement, tu peux clairement commencer à raid.
Sur mon serveur, les raid PU font déjà 3 à 4 boss sur BWD, 2 à 3 à BoT et 1/2 au trône des vents.
Ne pas avoir de guilde n'est pas un problème pour ne pas raid, plus maintenant en tout cas.
Il faut apprendre la patience, d'une part, et acquérir un minimum de maturité qui permet la compréhension et la tolérance.

Réfléchissons ensemble.

Qu'est-ce que World of Warcraft ? un jeu.
Quel type de jeu ? Un jeu en ligne massivement multijoueur.
Que cela veut-il dire ? que nous sommes nombreux et que le jeu est pensé pour tout ce monde.
Que cela implique-t-il ? de fournir à chacun, en fonction de son style de jeu, des heures passées, de ses capacités (etc.) un contenu qui lui est propre.

Il y a un contenu "simple" que sont les donjons.
Il y a un contenu plus "complexe" que sont les donjons héroïques.
Il y a un contenu plus "sophistiqué" que sont les raids.
Il y a un contenu représentant un "challenge" que sont les raids héroïques.

Tu n'avances pas bien vite ? Ce n'est pas grave, tu n'es pas le seul. Tu manques de temps ? Le jeu regorge de personnes ne jouant qu'une poignée d'heures par semaine. Apprends et reconnais qu'une partie du jeu n'est pas à notre portée. Je ne gouterais sûrement jamais aux raids héroïque, par manque de compétences et de temps. D'autres ne font que ça.
C'est un peu lourd les gens qui veulent tout avoir sans s'en donner les moyens ... y a déjà assez de stuff réput/craft/world loot épiques pour commencer à raid les doigts dans le nez.
LK :
- je suis en guilde on tombe le 1er raid 25 héroique en stuff vert
- milieu et fin de LK pour les raids les gars demande un gs ou il faut déjà avoir plusieurs slots du raid ...

C'est le gros problème de LK, la plus part des gars veulent allé en raid héroique 25 en mode "je farm du mob" ...

Si une guilde te demande du stuff 359 pour allé en raid ou tu vas justement farmé ton 359 ... c'est que la guilde est une guilde de noob.

Quand j'ai été recruté par une grosse guilde à BC j'avais un stuff d'instance ils étaient déjà en mode farm sur Illidan (dernier raid 25 de l'époque, il y en avait 3) ... ils m'ont stuffé et fait les accès en quelques raids ...

Le gros problème du gs de LK existe toujours meme si maintenant c'est le ilvl mais quand on demande un ilvl de 350 pour allé farm du 359 c'est noob et compagnie qui veulent farm du épique (au sens propre du terme)

- Blizzard a décidé, à juste titre, que les raid allé redevenir un vrai challenge comme à l'époque BC
- mais que la plus part des joueurs pourrais les visiter à un moment : pas comme à Vanilla où 5% des joueurs ont vu Naxxramas (d'ou la réapparition de l'instance plus tard d'ailleurs)
- mais que le nerf des raids qui permettra à presque tous de voir ces raids se ferait quand les plus grosses guildes qui ont tombé les premiers boss de raid avec mérite seront en mode farm sur la totalité des raids (un peu comme à BC ou Illidan presque tout le monde le tombait, mais les grosses guildes étaient déjà bien avancé à Sunwell)

En gros, il faut que tout le monde puisse voir les instances mais il ne faut pas que tout le monde avance aussi vite que les grosses guildes qui ont eu le mérite d'allé farm du raid avec un stuff très moyen.
Et ceci est surement venu du constat qu'à LK beaucoup grosses guildes : Empire@Illidan, ...
etc. ont disparu ... c'est surement pas que le contenu raid LK qui en est la cause.
Si une guilde te demande du stuff 359 pour allé en raid ou tu vas justement farmé ton 359 ... c'est que la guilde est une guilde de noob.

y a déjà assez de stuff réput/craft/world loot épiques pour commencer à raid les doigts dans le nez.
oui,
les remarques sont judicieuses.
Concernant le level de votre stuff,
est-ce qu'on vous oblige à avoir le dernier stuff du jeux pour être admis en raid?
Personnellement, en 5 serveurs, je n'ai connu que sa :

pas assez stuffé. Et sur 90 % des raids proposé.

Sa veut dire que 90% sont des noobs? ou que le stuff est virtuellement inaccessible?

Sa veut dire que 90% sont des noobs? ou que le stuff est virtuellement inaccessible?

Ou alors que les exigences demandées par ces joueurs sont démesurées ?

Etre stuffé en full épique ne rime pas avec "bon joueur" ou "joueur indispensable". Mais voilà, le temps passant, la mentalité s'est encrée dans l'esprit de la plupart des joueurs (avec l'addon GearScore qui a en plus fait bien du mal à mon sens), et maintenant pour avoir une place en raid, il faut du violet de la tête au pied, quand un minimum demandé par le jeu suffit amplement pour ne pas finir en carpette aux pieds du boss. Heureusement que le jeu permet effectivement d'obtenir de bons gros items sans devoir passer des semaines à farmer.
Alors avec les donjons héro, tu peux monter 5 réput exaltées qui fournissent de l'équipement épique, accompagné des bijoux de tol barad, de deux objets craft par type d'équipement (tissu, cuir, maille, plaque).

De fait, avec cet équipement, tu peux clairement commencer à raid.

alors dans mon cas j'ai fait toute les répute mes sa suiffe pas mes se qui me fait rire désoler de le dire mes y a des gens qui écrive des chose sur le forum mes qui en revanche les applique pas dans le jeux pour se qui est de la maturité tu aurais pas t'abstenir me connait tu???non donc bon a prêt les 4/4 des guilde demande un minimum de stuffe que tu n'obtiens pas avec le 346 et le peut de 359 que te donne les répute donc les belle parole sont bien mes la réalité est autre .
Pour dire la mentalité de WoW est de pire en pire donc on changera pas les chose sur se sujet .
Pour ma par je demandais pas de rajouter 70 emblème par jour mes au moins 1 emblème sur le dernier boss dans Hero se qui n'est pas la mort non plus.
les guildes elles demanderont surtout que tu sois optimisé et que tu saches jouer ta classe. Le stuff après ça reste une formalité quand tu raid, donc si une guilde te demande d'être full épique pour aller chez eux il vaut mieux les éviter car c'est probablement pour combler leur manque de gameplay.
Faut se réveillé les guilde qui demande du stuff 359 c'est que la guilde et avancée ou espère recruter des gens qui ont déjà raid pour leur faire une avancée pour eux
les guilde qui se respect demande un minimum 349 qui est stuff répute + héro.
359 tu recherche des guilde élites qui farme des raid héro
Ils y a pas que une seule guilde sur les serveurs y'en a de toutes sortes.
Y a des moments ou faut y arrêter un peu ;)
Tu devrais déjà être heureux que des emblèmes de vaillance soit disponibles chaque jours, sans quoi tu pourrais avoir de l'équipement de niveau 359 uniquement en groupe de raid.
Y en a marre des "ouin ouin le stuff est trop dur a avoir", si cela te dérange, go dofus ;)
Mais stop crier au scandale...

Héroïque = équipements bleu
Raid = équipements épique

Si on faisaient comme tu dis, instaurer des points de vaillance sur chaque boss de fin d'héroïques, quel serait l'utilité des raids ?
Tout le monde iraient farmer son équipements en héroïque, et là, le contenu du jeu serait ruiné vu que les raids ne serviraient "presque" plus à rien...
Si je regarde ton stuff, je vois que tu n'es pas cappé "toucher" alors que le cap en cac est une rigolade à atteindre comparé aux casters.

Et ce n'est qu'un exemple. Plutôt que de te dire que tu n'es pas pris pour soit-disant ton stuff, peut-être devrais-tu te poser d'autres questions :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum