• Antarès • recrute des passionnés !

Kirin Tor
Hello !

Paxe, je t'ajoute en Bnet pour en discuter.
Vargann, nous raidons le lundi et le mercredi soir. Nous ne sommes pas des ogres et acceptons que nos joueurs ne soient pas là tout le temps, mais... un minimum quand même ! ^^

Au passage, Méta de la Tombe de Sargeras validé en guilde !
Antorus approche à grands pas !
Pour parfaire la composition du roster, nous sommes toujours à la recherche d'un heal (sauf druide et paladin), et de cacs.
A bientôt !
Départ sur Antorus dès demain soir !

Nous recrutons toujours un heal (sacré, moine ou chaman) + un ou deux cacs.
11/11 nm, bouclé rapidement (comme tout le monde...). Et en route pour le hm !
Progress : 1/11 hm.

Le méta démarre mercredi, rejoignez-nous !
3 / 11 hm et la moitié du méta validé.
On laisse passer le fêtes et on s'y remet !
UP !

8/11 hm et méta validé !
(raid le mercredi et le lundi soir)
Et on cherche toujours des collectionneurs de trucs inutiles et donc indispensables :)
Antarès accueille toujours des passionnés !

Passez nous voir sur Discord ! : https://discord.gg/8jApwJd
Bonjour , je voudrais savoir quel est votre moyenne d'âge. Un ami et moi même cherchons une guilde. Pour ma part je suis chassou
Salut naklya,

au pif je te dirais entre 25 et 30 ans en moyenne, j'en ai 33 et je ne suis ni le plus jeune ni le plus vieux ;)
Salut Clouvis

c'est cool , j'en ai 37 . Vous avez un fofo ou il faut s'inscrire? Ou vous faites ça sur le discord
Tout est dans le 1er post ;)
Dsl , je n'avais pas fait attention. Je vais voir ça avec mes collègues car on serait 3.
Je passerai sur votre fofo lundi car je travaille en déplacement.
Bonjour :).
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et la votre me semble intéressante.

J'ai un profil de joueur plutôt atypique, je m'explique :
Je suis très régulier mais ne recherche pas nécessairement de contenu difficile et j'ai un peu de mal à rester en roster régulier, principalement car c'est difficile pour moi de me coucher tard la plupart des jours de semaine.
Pour résumer, je suis un cazu régulier.

Joueur depuis BC, j'aime beaucoup les HF qui sont, à mon sens, une forme de progression plus pérenne que le stuff. Je dois reconnaître toutefois avoir délaissé cet aspect par rapport à avant ces dernières années. Ce qui explique mes HF à seulement 18k5 (ça, le fait que je néglige également les Hf PvP et le fait que je n'ai pas de guilde avec qui faire les hf meta)

Je suis du genre maniaque à avoir le maximum de réputations exaltées possible et 800 partout sur tous mes rerols. Je suis d'ailleurs récemment plus actif sur ma démoniste.

Je cherche donc une communauté au "gameplay alternatif" comme la votre pour cesser d'apprécier le jeu dans la solitude, sans toutefois intégrer le roster fixe, bien que je ne dise pas non aux vieux raids ou à un raid occasionnel.

Je me permets de rejoindre votre discord, pour discuter des détails avec vous.

À bientôt. :)
Bonjour Yrika :)

Effectivement, les joueurs chez Antarès ne sont pas du tout obligé de participer aux raids. Ce qui nous réunit consiste plutôt en une grande passion pour les hauts-faits et collections en tous genres dans le jeu.
N'hésite pas à t'adresser à Korpimetsän (le maître de guilde), sur notre Discord. Il se fera un plaisir de t'expliquer plus en détails notre fonctionnement. Tu peux aussi laisser un message sur notre forum, même si il est vrai qu'il est un peu mois fréquenté ces derniers temps.

A très bientôt ! Au plaisir de te croiser ;)
Bonjour Redmile et merci pour ta réponse.

Je suis déjà passé sur votre Discord et un membre bien sympathique a répondu aux questions principales que je me posais.
J'ai donc posté ma candidature sur le forum.

À bientôt :).
Nous sommes toujours là !
6/8 NM, le méta des donjons déjà entamé (Celui des raids viendra plus tard)
On est toujours en recherche de personnes aimant les collections inutiles et volumineuses !
Si tu es fan de licornes rejoins nous :)

4/8 HM et 6/8 du méta du raid

(raid les lundi et mercredi soir)

www.guilde-antares.com

Rejoignez la discussion

Retour au forum